Toyota RAV4 2018 Examen #11

2021-06-11
34
146
Toyota RAV4 2018 Examen #11 - VUS, restylage 4 génération, moteur à essence, 2,5 l., 180 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2018
  • Année du véhicule : 2018
  • VUS
  • Restylage 4 génération
  • Moteur à essence, 2,5 l., 180 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
  • Toyota RAV4 2018 Examen #11 - VUS, restylage 4 génération, moteur à essence, 2,5 l., 180 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1

Développer

Effondrement

Rapport consommateur

J'ai acheté une voiture en août 2018 dans une configuration aventure avec un moteur 2.5 à transmission automatique, j'ai décidé d'écrire un avis après six mois de fonctionnement. J'ai acheté une nouvelle voiture, je fais une comparaison avec la précédente, - la transmission automatique Honda SRV 2.0, que j'ai également prise en cabine il y a cinq ans. Six mois ont suffi à tout mettre en rayon. Toyota est agile grâce au moteur, taille et poids plus petits, plus renversé, il s'avère se déplacer beaucoup plus dynamiquement, il n'y a aucun problème de dépassement, une Honda avec un moteur de 2 litres perd beaucoup, et même avec 2,4, grâce à l'ancienne boite et plus de poids, c'est quand même moins bien en dynamique. Tout est bon chez Toyota si vous le prenez globalement, moteur, boîte de vitesses, châssis, rigidité appropriée, bon écran multimédia avec Yandex auto, chauffage du volant, fenêtres, bonne lumière, ajustement confortable, Shumka normal au reystaling n'est pas pire qu'il ne l'était ma Honda. Mais dès qu'on passe aux détails, les questions commencent, et ce serait vraiment quelque chose d'important, mais ce sont des petits riens chiants : le rétroéclairage des boutons de commande est peu abondant, il n'y a pas de fermeture et de réglage des rétroviseurs, des vitres électriques, on pique et on confond la nuit, YouTube regorge d'options pour l'élevage collectif de ce rétro-éclairage, pas de réglage en hauteur du siège passager, le rétroviseur droit ne casse pas en reculant, il y a plus de plastique chêne sur les panneaux, là il n'y a pas de prise 12v dans le coffre. Quand je choisissais une voiture à remplacer, je ne pensais plus à Honda SRV, la chose la plus importante est maintenant le variateur, et c'est mal sur les voitures lourdes, vous ne pouvez pas m'en convaincre, le second est un prix fou de 2,0 à 2,5 méga roubles, encore plus. J'ai pris Toyota pour 2 et c'est, à mon avis, la limite d'adéquation dans le prix pour cette catégorie de voitures. En général, le choix pour moi était parmi trois Japonais: Mazda, Honda et Toyota, le nouveau Tiguan est magnifique, mais le moteur Tsiashny et le DSG qui lui est inhérent ont mis une croix audacieuse, Mazda n'est en quelque sorte pas entré, bien qu'objectivement tout c'est bien là, eh bien, pas le mien, au fait en Corée, cela ne semble être rien, mais comme on dit, la limite de chute n'est pas encore venue, Toyota a finalement gagné, mais le design était controversé, mais après le reystaling, il s'est amélioré, plus petit des tailles et un coffre que j'utilise peu, l'équipement est plus simple, mais la note globale est de 4+. Je parle spécifiquement de la combinaison de 2,5 avec transmission automatique, d'un moteur de deux litres et d'une CVT, je ne vous conseille même pas de chercher, eh bien, peut-être un retraité en ville pour du pain, sinon c'est une déception totale. C'est un peu chaotique et j'ai même l'impression d'avoir l'impression d'excuser mon choix, mais non, au bout de six mois les défauts ne sont plus si gênants, et il ne reste que le plaisir de conduire au quotidien et la confiance dans la fiabilité et la demande à l'avenir de cette voiture, comme la précédente, qui est partie en trois jours.

Changement d'huile dans la transmission automatique

"J'aime mon cheval

Je vais peigner ses cheveux en douceur, ... "

J'ai décidé de compléter l'avis, après presque trois ans de possession, sur le thème de l'entretien, je pense que ces informations seront utiles à toutes les personnes intéressées. Pendant tout ce temps, la voiture n'a causé aucun problème, entretien programmé, 30 t.km. remplacer les plaquettes avant. Mais plus près de 40 tonnes. a commencé à penser à changer l'huile dans la boîte. L'avis officiel est boueux, une sorte de contrôle dont les résultats donneront des recommandations. On ne parle pas d'un changement d'huile planifié et en tant que tel, comme une boîte et de l'huile dedans pendant toute la période de fonctionnement. Comme on me l'a dit dans le salon, il s'agit d'une tendance environnementale générale, afin de ne pas polluer à nouveau mère nature avec l'exploitation minière, ils ont donc retiré la sonde pour vérification et rendu la boîte nominalement sans entretien. Mais selon l'expérience d'exploitation des voitures précédentes, en particulier le SRV 4, et selon les participants aux forums spécialisés, j'ai opté pour 40 t.km. effectuer un remplacement partiel. Cela ressemble à ceci, la casserole est retirée, tandis qu'une partie de l'huile est versée, le filtre est retiré, après quoi vous devez attendre que tout s'écoule autant que possible, pas d'actions d'agrégat forcé, seulement un peu moins plus de 4 litres se sont écoulés, l'huile était noirâtre. Il y avait une question sur la nécessité de remplacer le filtre ou de le rincer, j'ai décidé de le changer, car c'est logique. Après cela, la casserole et les pièges magnétiques sont nettoyés, ils avaient de petits éclats, tout est remis avec un nouveau filtre. De l'huile neuve est versée à travers le trou de contrôle. La prochaine fois, je changerai le volume entier quelque part sur une course de 80 à 90 tonnes. J'ai effectué le remplacement lors de la maintenance planifiée au bureau. le revendeur, selon les critiques des maîtres, presque personne ne le fait, ils font confiance à l'opinion dans les instructions))).

Quatrième année de possession

Je complète uniquement pour moi et les statistiques, tout va bien, rien ne fait mal et ne tombe pas. Maintenance prévue pour 50 000 t.km, toutes les unités et systèmes sont normaux, je continue le vol. Je regarde avec horreur les prix et les perspectives de possession d'une voiture.


Année d'achat de la voiture: 2018

Kilométrage: 6837 mi. (11000 km.)

Consommation de carburant sur autoroute:

  • 26 miles par gallon (US)
  • 31 miles par gallon (Royaume-Uni)
  • 9,0 l/100 km

La consommation de carburant en ville:

  • 20 miles par gallon (US)
  • 24 miles par gallon (Royaume-Uni)
  • 12,0 l/100 km

Catégorie: Toyota RAV4 2018 Commentaires

Auteur: Dmitriy

Vues : 55

34
146

commentaires

146
Ajouter un commentaire
P
Penzijk58 2022-02-22 (18:04)

Il s'agit de ce que nous vendons.

7
7375652 2022-02-21 (18:04)

Faites un tour en japonais (pour le marché intérieur), puis dites-moi. Ce que nous faisons, c'est deux choses différentes....

P
Pavel5pavel 2021-12-26 (18:04)

Servir un Allemand à Khabarovsk n'est probablement pas facile

O
Ofa 2021-12-25 (18:04)

Voyez par vous-même, je les monte de temps en temps.

P
Pavel5pavel 2021-12-25 (18:04)

mais en fait, vous éliminez la plupart de ces moteurs et boîtes de vitesses du PV. ainsi que, à un moment donné, Toyota avait un robot.

P
Pavel5pavel 2021-12-25 (18:04)

il n'y a pas de problèmes avec les Toyota à essence et avec la chaleur dans la cabine aussi. avec les diesels xs, mais il est possible qu'ils se soient aggravés récemment...

Z
Zraa77 2021-10-18 (18:04)

Il y avait deux diesel Prado 150, soit 3 litres, soit 2,8, il n'y avait aucun problème de chaleur dans la cabine. A Khabarovsk, pas à Sotchi. En termes de confort et d'esthétique, les Allemands sont certainement en avance sur tout le monde. Je regarde moi-même le nouveau MB GLE, soit dit en passant, un moteur diesel.

A
Anton 2021-10-13 (18:04)

Surtout le nouveau TLK 200 avec un moteur diesel ... pas une voiture - une chanson! Les moteurs tombent en panne au cours des 2-3 premières années) c'est une Toyota fiable pour plus de 5 millions d'euros Et, au fait, en parlant de prix, il n'y a même pas de cuir dans la cabine ... Charmant. Il est également intéressant de savoir ce que vous ressentez à propos de la froideur dans la cabine du merveilleux diesel Prado 150 ? Peut-être que l'hiver à Irkoutsk est trop rigoureux pour les ingénieurs japonais ? Compte tenu de ce qui précède, votre discours sur la vision étroite des ingénieurs allemands sur le fonctionnement de la voiture me semble douteux. Mais le fait que la plupart des propriétaires de voitures aient simplement peur d'acheter des voitures allemandes, après avoir lu les critiques des «propriétaires» de voitures allemandes, me semble très réaliste. Mais ici, c'est le choix de chacun .. Je préfère le confort et la fiabilité d'Audi, et quelqu'un considère Toyota comme une voiture.

D
Den 2021-10-11 (18:04)

Oui, roule normalement 2 litres et la consommation est agréable. Cette voiture n'est pas faite pour la course, qui veut conduire, prends une Ferrari ! Des crackers bien sûr 2 ne suffiront pas, mettez une brique sous la pédale !))

O
Ofa 2021-09-29 (18:04)

De quoi parlez-vous ! (c)

Ajouter un commentaire

2018 Toyota RAV4 Review #11

2021-06-11
57
146
2018 Toyota RAV4 Review #11 - SUV, 4 generation restyling, petrol engine, 2.5 l., 180 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1

Specifications:

  • 2018 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2018
  • SUV
  • 4 generation restyling
  • Petrol engine, 2.5 l., 180 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
  • 2018 Toyota RAV4 Review #11 - SUV, 4 generation restyling, petrol engine, 2.5 l., 180 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1

Expand

Collapse

Consumer Report

I bought a car in August 2018 in an adventure configuration with a 2.5 automatic transmission engine, I decided to write a review after six months of operation. I bought a new car, I make a comparison with the previous one, - Honda SRV 2.0 automatic transmission, which I also took in the cabin five years ago. Six months was just enough to put everything on the shelves. Toyota is nimble thanks to the engine, smaller size and weight, more knocked down, it turns out to move much more dynamically, there are no problems with overtaking, a Honda with a 2-liter engine loses a lot, and even with 2.4, thanks to the old box and more weight, it’s still worse in dynamics . Everything is good in Toyota if you take it globally, engine, gearbox, chassis, appropriate stiffness, good multimedia screen with Yandex auto, steering wheel heating, windows, good light, comfortable fit, normal Shumka on reystaling is no worse than it was on my Honda. But as soon as we move on to the details, questions begin, and it would really be something significant, but these are penny annoying little things: the backlighting of the control buttons is scanty, there is no closing and adjusting mirrors, power windows, you poke and confuse at night, YouTube is full of options for collective farming of this backlight, no height adjustment of the passenger seat, the right rear-view mirror does not break when moving backwards, there is more oak plastic on the panels, there is no 12v outlet in the trunk. When I was choosing a car to replace, I didn’t consider Honda SRV anymore, the most important thing is now the variator, and this is evil on heavy cars, you can’t convince me of this, the second is a wild price of 2.0 - 2.5 mega rubles, further more. I took Toyota for 2 and this, in my opinion, is the limit of adequacy in the price for this category of cars. In general, the choice for me was from three Japanese: Mazda, Honda and Toyota, the new Tiguan is beautiful, but the Tsiashny engine and the DSG inherent in it put a bold cross, Mazda somehow didn’t go in, although objectively everything is fine there, well, not mine, by the way Korea it seems to be nothing, but as they say, the fall limit has not yet come, Toyota eventually won, but the design was controversial, but after reystaling it got better, smaller sizes and a trunk that I don’t use much, equipment is simpler, but the overall rating is 4+. I’m talking specifically about the combination of 2.5 with automatic transmission, a two-liter engine and a CVT, I don’t even advise you to look, well, maybe a pensioner in the city for bread, otherwise it’s a complete disappointment. It’s somehow chaotic and it seems that I even get the impression that I’m making excuses for my choice, but no, after six months the shortcomings are no longer so annoying, and what remains is the daily enjoyment of driving and confidence in the reliability and demand in the future of this car, like the previous one, which left in three day.

Oil change in automatic transmission

"I love my horse

I'll comb her hair smoothly, ... "

I decided to supplement the review, after almost three years of ownership, on the topic of maintenance, I think this information will be useful to everyone interested. All this time the car did not cause any trouble, scheduled maintenance, 30 t.km. replaced the front pads. But closer to 40 tons. Km. began to think about changing the oil in the box. The official opinion is muddy, a kind of check, the results of which will give recommendations. There is no talk of a planned oil change and as such, such as a box and oil in it for the entire period of operation. As I was told in the salon, this is a general environmental trend, so as not to once again pollute mother nature with mining, so they removed the probe for checking and made the box nominally maintenance-free. But according to the experience of operating previous cars, in particular SRV 4, and according to the participants in specialized forums, I decided on 40 t.km. make a partial replacement. It looks like this, the pan is removed, while part of the oil is poured out, the filter is removed, after which you need to wait for everything to flow out as much as possible, no forced-aggregate actions, only a little less than 4 liters flowed out, the oil was blackish. There was a question about the need to replace the filter or flush it, I decided to change it, because it is logical. After that, the pan and magnetic traps are cleaned, they had small chips, everything is put back with a new filter. New oil is poured through the control hole. Next time I will change the entire volume somewhere on the run of 80-90 tons. Km. I did the replacement during scheduled maintenance at the office. the dealer, according to the reviews of the masters, almost no one does this, they trust the opinion in the instructions))).

Fourth year of ownership

I supplement purely for myself and statistics, everything is completely okay, nothing hurts and does not fall. Scheduled maintenance for 50,000 t.km, all units and systems are normal, I continue the flight. I look with horror at the prices and prospects of car ownership.


Year of car purchase: 2018

Mileage: 6837 mi. (11000 km.)

Fuel consumption on the highway:

  • 26 miles per gallon (US)
  • 31 miles per gallon (UK)
  • 9.0 l/100km

Fuel consumption in the city:

  • 20 miles per gallon (US)
  • 24 miles per gallon (UK)
  • 12.0 l/100km

Category: 2018 Toyota RAV4 Reviews

Author: Dmitriy

Views: 82

57
146

Comments

146
Add a comment
P
Penzijk58 2022-02-22 (18:04)

It's about what we sell.

7
7375652 2022-02-21 (18:04)

Take a ride in Japanese (for the domestic market), and then tell me. What we do is two different things....

P
Pavel5pavel 2021-12-26 (18:04)

Serving a German in Khabarovsk is probably not easy

O
Ofa 2021-12-25 (18:04)

See for yourself, I ride them from time to time.

P
Pavel5pavel 2021-12-25 (18:04)

but in fact you sift out most of these engines and gearboxes from PV. as well as, at one time, Toyota had a robot.

P
Pavel5pavel 2021-12-25 (18:04)

there are no problems with gasoline Toyotas and with heat in the cabin too. with diesels xs, but it is possible that they have become worse recently ...

Z
Zraa77 2021-10-18 (18:04)

There were two diesel Prado 150, which is 3-liter, which is 2.8, there were no problems with heat in the cabin. In Khabarovsk, not in Sochi. In terms of comfort and aesthetics, the Germans are certainly ahead of everyone. I myself am looking at the new MB GLE, by the way, a diesel engine.

A
Anton 2021-10-13 (18:04)

Especially the new TLK 200 with a diesel engine ... not a car - a song! Motors fail in the first 2-3 years) this is a reliable Toyota for 5+ million. And, by the way, speaking of the price, there is not even leather in the cabin ... Charming. It’s also interesting how you feel about the coldness in the cabin of the wonderful diesel Prado 150? Perhaps the winter in Irkutsk is too harsh for Japanese engineers? Given the above, your speech about the narrow view of German engineers on the operation of the car seems to me doubtful. But the fact that most car owners are simply afraid to buy German cars, after reading the reviews of the "owners" of German cars, seems to me very realistic. But here it’s everyone’s choice .. I prefer the comfort and reliability of Audi, and someone considers Toyota a car.

D
Den 2021-10-11 (18:04)

Yes, 2 liters normally goes and the flow is pleasant. This car is not for racing, who wants to drive, take a Ferrari! Srackers of course 2 will not be enough, put a brick under the pedal!))

O
Ofa 2021-09-29 (18:04)

What are you talking about! (c)

Add a comment