Toyota RAV4 2017 Examen #10

2021-06-14
74
82
Toyota RAV4 2017 Examen #10 - VUS, restylage 4 génération, moteur à essence, 2 l., 146 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 1

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2017
  • Année du véhicule : 2017
  • VUS
  • Restylage 4 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 146 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Mécanique
  • Volant La gauche
  • Toyota RAV4 2017 Examen #10 - VUS, restylage 4 génération, moteur à essence, 2 l., 146 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 1

Développer

Effondrement

Rapport consommateur

Salutations à tous les automobilistes attentionnés, "toyotophiles" ou ceux qui choisissent quelle voiture acheter.

Lui-même, probablement, l'un de ceux qui aiment les produits de la marque "Toyota". Tout d'abord, j'associe cette marque à la fiabilité. Oui, la qualité a baissé récemment (grâce à l'assemblage russe), mais les autres fabricants ne font pas mieux, et s'ils font mieux, ils sont dans une autre gamme de prix.

Donc, ce que nous avons : Toyota Rav4 2017, acheté neuf chez un concessionnaire automobile. Couleur - argent, 2,0 l, transmission manuelle (à dessein). Ensemble complet "Confort". Pour le moment, le kilométrage est de près de 10 000 km. Je serai bref, j'écrirai le pour et le contre, et vous déciderez vous-même si j'ai raison ou tort. Après tout, l'opinion générale sur la voiture est faite de petites choses. Commencer:

Avantages (ou ce que vous aimez):

* L'apparence, j'aime particulièrement le "museau" et le profil.

* rentabilité, dans le mode urbain de Surgut, 12-12,5 litres sont obtenus. en mode moyen, sur l'autoroute, environ 7,5 à 8,5 litres. à une vitesse de 90-110 km par heure

* insonorisation, le moteur à combustion interne est presque inaudible, comme on dit "gronde"

* Le RAV4 a finalement commencé à diriger de manière intéressante (avec la Camry). Avant cela, le volant était ennuyeux ou quelque chose comme ça

* poignées à l'intérieur des portes comme sur Toyota Allion (!!!), solides et agréables à tenir

* bon équipement dans cette configuration (coffre électrique, caméra de recul, rétroviseurs rabattables électriques, barres de toit, climatisation, chauffage électrique du pare-brise, chauffage électrique du volant, lave-phares, antibrouillards, sièges avant chauffants)

* excellente lumière de tête

* le dédouanement est sans aucun doute un "plus", je n'ai jamais conduit de SUV et maintenant je comprends pourquoi ils sont si appréciés en Russie

* quatre roues motrices, idéales pour les petits tout-terrain

* un intérieur immense, et lorsque vous dépliez les sièges arrière, vous obtenez une surface plane avec le coffre à bagages

* bonne musique (moniteur, haut-parleurs, port USB), parfois très grave. Ce forfait n'inclut pas de lecteur de CD.

* éclairage automatique (!!!), option pratique

* Essuie-glaces (pour l'été)

* Maintient en toute confiance la vitesse de 140-160 km par heure, sans forcer, je le dirai. En grande partie à cause de la 6ème vitesse, à une vitesse de 130-140 km/h sur un tachymètre de 3000 tr/min (correct, je n'ai pas roulé à cette vitesse depuis longtemps)

* éclairage des jambes

Inconvénients de cette voiture :

*extérieur. Qu'ont-ils fait du panneau ? Où cherchait le créateur ? Serait-il possible de faire un panneau dans le style du Nissan X-trail ?

* mauvaise finition de la peinture. Non, je n'ai pas attrapé de copeaux en un an, mais en me déplaçant le long des routes de campagne en été, j'ai touché des branches de framboisier (épines), après quoi de petites égratignures restent sur le corps. Les vernis économisent

* Transmission manuelle. Dans la ville "d * ochilovo". Court 1 vitesse

* portes légères, il faut s'embrasser et claquer pour fermer. Peut-être économiser sur les portes Shumkov ? En général, les portes sont en apesanteur

* Le tableau de bord est ennuyeux, aucune "action"

* la 5ème porte (coffre électrique) s'ouvre longtemps, j'ai le temps de fumer une cigarette pour un "tiers"

* les phares en hiver sont recouverts de motifs de l'intérieur

* qualité de construction (Peter, bonjour !)

Dans l'ensemble, je donne à cette voiture un 6 sur 10.

Donc, pendant un an, je n'ai pas ressenti d'amour pour lui.

Il y a VOS voitures et PAS LES VÔTRES. Peut-être que ce n'est tout simplement pas le mien.

Est-ce qu'il conduit ? Oui, il conduit. Pas plus. Il y a peu d'âme dedans.

Certains aimeront, d'autres non. On se souvient des "différents feutres".

Je poste une seule photo, après tout, tout le monde sait à peu près à quoi ressemble un RAV4 2017?

S'il y a des questions - demandez. Je vais essayer de répondre. Tous mes vœux!

Véhicule récréatif actif (ou simplement RAV4)

Je voudrais ajouter à mon avis.

En ce qui concerne la transmission intégrale, la voiture n'a pas beaucoup vu hors route, mais avec l'arrivée du printemps, la transmission intégrale aide dans les chantiers avec de la bouillie de neige. En hiver, quand on commence à rouler sur du verglas, il n'y a pas la moindre trace de glissade (je sors du feu plus vite que les voitures à traction avant ou à traction arrière - je frime !). En été, il rame joyeusement sur le sable, mais si vous surmultipliez un peu, vous sentez immédiatement "l'embrayage brûlé". Quel que soit le lecteur, il fonctionne.

Il y a une fonction de lave-phares. Fonction totalement inutile. Premièrement, il consomme beaucoup de liquide et deuxièmement, il ne fait que salir les phares. Si vous avez besoin que les phares soient propres, prenez un chiffon, un nettoyant pour vitres et essuyez manuellement les phares. Le lave-phares fonctionne tous les 5 jets de lave-glace sur le pare-brise. Je ne suis pas devenu plus sage, mais j'ai simplement retiré le fusible du lave-phare (la fonction est désactivée).

Lorsque le capot est fermé, le son caractéristique d'une boîte de conserve se fait entendre ("Volga 3110"), ainsi que sur le X-trail. Je suppose que la raison est une insonorisation insuffisante de la hotte.

Le pare-brise est percé d'un filet - c'est un pare-brise chauffant. Au début, lors d'un essai routier, j'ai pensé à la façon dont les gens conduisent avec ce maillage. Maintenant, je ne le remarque même plus. En fait, une fonction pratique, à 20 degrés de gel, la glace et la neige se détachent du verre en 5 à 7 minutes.

Le son de la radio convient. 6 colonnes. Parfois beaucoup de basses. Nous utilisons principalement le port USB. Dans mon set complet "Comfort" il n'y a pas de lecteur CD. Au début, j'étais surpris. Ensuite, le directeur du salon a assuré que bientôt les lecteurs de CD "tomberaient dans l'oubli".

De l'usine, il y a du caoutchouc Yokahama (fabriqué au Japon) du 17e rayon avec un capteur de pression des pneus.

Un cric et une roue de secours sont dissimulés sous le plancher du coffre. Il y a un hayon et un grillage. Si vous ne les utilisez pas, vous pouvez les cacher sous le plancher du coffre.

La voiture est grande pour moi, j'utilise une caméra de recul sur le parking. Une option très pratique et je pense que les constructeurs devraient équiper toutes les voitures de ces dispositifs (après tout, la sécurité passe avant tout !)

Remplacement des plaquettes avant, de l'huile moteur, des filtres, nettoyage de l'accélérateur (DZ)

Bonjour, DROMovchane)

À l'heure actuelle, lancé sur RAVchik 37 000 km. Alors quoi de neuf:

1. Changement d'huile au printemps, nous achetons l'huile d'origine dans la TOYOYA 0w20 ICE, si je ne me trompe pas, il y a un bidon de 5 litres. Filtre à huile MANN, filtre à air Masuma, filtre d'habitacle Zekkert.

2. Il y a une caractéristique sur cette machine - les plaquettes avant sont rapidement effacées, littéralement de 30 t.km. Nous avons examiné nos plaquettes avant, il restait environ 2-3 mm de matériau de friction. Nous commandons de toute urgence les plaquettes ADVICS d'EMEX, qui viennent dans l'original (vous pouvez vous assurer que le système de freinage est ADVICS par l'inscription sur les étriers). Rien de nouveau à remplacer. Je fais tout moi-même dans le garage. Les guides ne sont pas acides. Les disques de frein sont limpides, sans rayures ni quoi que ce soit.

3. Ici, le père déclare que la vitesse de ralenti se bloque à environ 1200-1000 et glisse lentement jusqu'au 800 prescrit, à condition que lorsque vous conduisez, vous vous arrêtiez à un feu de circulation. La première chose qui me vient à l'esprit est de nettoyer le corps de papillon. Je vais au garage : outils, carbliner, chiffons, bassines. Il faut 10 minutes pour l'enlever et une télécommande sale entre les mains (je joins des photos). Il n'y a rien côté filtre, mais côté ICE il y a une couche de fioul, de suie. Je nettoie la télédétection, le maillage après la télédétection. Vient ensuite le plus intéressant - les grands déchets Internet regorge d'horreurs concernant le problème de l'adaptation de la télédétection après le nettoyage. Lors du retrait de cette pièce, j'ai réinitialisé la borne "-" de la batterie. Lors de la réinstallation et du démarrage du moteur à combustion interne, les rotations ont été maintenues pendant 1700 minutes soit 15. J'ai éteint à nouveau la voiture, retiré les bornes et "+" et "-" pendant 5 minutes. J'ai jeté à nouveau le terminal, mis le contact pendant 30 secondes, attendu et redémarré le moteur. Les chiffres d'affaires ont commencé à se maintenir à 1200. C'est Toyota, à quoi s'adapter!?)) Je suis rentré chez moi. Lors du passage de la vitesse au point mort, les révolutions elles-mêmes ont bondi jusqu'à 3000. Et ce fut pendant environ 5 minutes. Après cela, tout est revenu à la normale. Maintient maintenant de manière stable 700-800 pondus.

Ensuite, j'écrirai les noms des pièces, au cas où quelqu'un en aurait besoin.

Huile moteur TOYOTA 0w20 5l. 3800 roubles.

Plaquettes avant Advics SN135 3648 rub.

Filtre à huile MANN W683 357 rub.

Filtre à air Masuma MFA1136 303 roubles.

Filtre d'habitacle Zekkert IF-3024 196 rub.

Toyota RAV4 2017 Examen #10 - VUS, restylage 4 génération, moteur à essence, 2 l., 146 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2017 Examen #10 - VUS, restylage 4 génération, moteur à essence, 2 l., 146 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 3
Toyota RAV4 2017 Examen #10 - VUS, restylage 4 génération, moteur à essence, 2 l., 146 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 4

Panne du ventilateur de la fournaise/du climatiseur

Salut tout le monde. Il n'y a rien de spécial à écrire, mais en hiver, en raison du long temps d'inactivité de la voiture (environ un mois), lors du prochain voyage, il s'est avéré que le ventilateur du poêle ne s'était pas allumé. même après avoir réchauffé la cabine pendant 30 minutes, le ventilateur ne fonctionnait pas. Nous ne croyions pas à la panne du ventilateur, surtout avec un si faible kilométrage. Ce qui a été fait: le ventilateur a été allumé à la vitesse minimale, la boîte à gants a été retirée, le capuchon du boîtier du filtre à air a été retiré, il a tendu la main vers l'hélice et l'a déplacée d'un côté à l'autre avec sa main. Et... Le ventilateur s'est mis à fonctionner. Il est possible que de la condensation soit apparue sur les roulements, se soit transformée en glace à des températures de -20, -30 degrés et ne lui ait pas permis de fonctionner comme prévu. Alors ça va...


Catégorie: Toyota RAV4 2017 Commentaires

Auteur: Dmitriy

Vues : 117

74
82

commentaires

82
Ajouter un commentaire
K
Koresh 2022-03-22 (12:30)

Je suis juste le même retraité qui aime passionnément sa mère patrie, l'Union des Républiques socialistes soviétiques, je conduis une automatique depuis vingt ans et je n'ai besoin de rien d'autre que de la transmission automatique et de la transmission intégrale. Je pense que la transmission automatique RAV-4 IV 2.5 est une excellente voiture.

D
Dmitriy 2022-03-08 (12:30)

Peut-être. Mais il existe une catégorie de personnes âgées (retraités), des personnes au tempérament soviétique qui doutent des transmissions automatiques, des CVT, des robots et ne reconnaissent rien d'autre qu'une boîte de vitesses manuelle)

D
Dmitriy 2022-03-08 (12:30)

Après 2 ans, je peux dire qu'il y a une isolation phonique, au ralenti le moteur en marche est presque inaudible, et en été en déplacement je n'ai rien à redire sur l'isolation phonique. Une autre chose en hiver sur les pointes, lorsque vous roulez sur de l'asphalte, un bourdonnement désagréable se produit (à savoir, hum). Mon avis est subjectif.

D
Dmitriy 2022-03-08 (12:30)

) Je pense aussi qu'il y a des gens qui choisissent fondamentalement "la mécanique".

A
Andrey 2022-02-13 (23:53)

très bien

A
Andrey 2022-02-11 (23:53)

Et plus en détail, vous pouvez, sinon leur assurance vous parait très chère et puis… Comment refuseriez-vous du tout ?

D
Dmitriy 2021-11-07 (23:53)

Vous prenez une loupe et regardez attentivement. Pour toi, mon ami, j'ai relevé les tarifs de 2017

S
Savamyr 2021-11-06 (23:53)

Vova, qu'est-ce que le Tiguan t'a fait de mal ? Il faut ne pas tant aimer le Tiguan. Partager. Peut-être que les agents de la circulation vous ont enlevé vos droits, qui étaient sur le Tiguan ? Ou un Tiguan vous a-t-il écrasé à un passage pour piétons et vous êtes passé au vert ? Ou le type sur le Tiguan vous a pris votre bien-aimé ? Il doit y avoir une raison ? Eh bien, c'est un peu paranoïaque. Je suis d'accord, maintenant la qualité de presque toutes les voitures est la même. Et vous avez vraiment une sorte de complexe, à l'évocation de Tiguan. Ou est-ce un vieux rêve non réalisé, admettez-le ?

S
Savamyr 2021-11-06 (23:53)

Vous êtes un étrange (pour le dire gentiment) individu Vova, personne ici n'a dit un mot sur Tiguan avant vous, mais vous avez été le premier à commencer à blâmer Tiguan ici (bien que vous ne l'ayez vu que de loin), et que les gens après votre l'encrassement du Tiguan n'aurait pas dû vous opposer et ne pas défendre le Tiguan ? Avez-vous seulement deux types d'opinions - est-ce que la vôtre est correcte, et si elles disent quelque chose contre vous, est-ce faux ? Autrement dit, vous êtes autorisé à critiquer le Tiguan, mais en réponse, vous ne pouvez même pas vous opposer à vous? Alors relisez la correspondance, c'est comme ça que tout a commencé, à qui sont ces mots ? "Cerveau brouillé, pas plus qu'un Tiguan cassé." « Que votre voisin achète mieux un Tiguan, il l'attraperait dans le chagrin. J'ai aussi un ami qui cherche tout le temps une voiture avec une âme. Trouvé. J'ai acheté un Tiguan 2.0 dans le corps précédent. Tout maudit. Tant d'argent investi dedans, à Dieu ne plaise. Après la vente, la semaine s'est réjouie. Et maintenant, il ne cherche pas avec une âme, mais cherche une voiture fiable et pratique.

A
Andrey 2021-10-26 (23:53)

Ensemble complet confort où bagage électrique ? Climatisation d'où. j'ai aussi le confort et la boite manuelle c'est le plus simple

Ajouter un commentaire

2017 Toyota RAV4 Review #10

2021-06-14
100
82
2017 Toyota RAV4 Review #10 - SUV, 4 generation restyling, petrol engine, 2 l., 146 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 1

Specifications:

  • 2017 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2017
  • SUV
  • 4 generation restyling
  • Petrol engine, 2 l., 146 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Mechanical
  • Steering wheel Left
  • 2017 Toyota RAV4 Review #10 - SUV, 4 generation restyling, petrol engine, 2 l., 146 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 1

Expand

Collapse

Consumer Report

Greetings to all caring motorists, "toyotophiles" or those who choose which car to buy.

Himself, probably, one of those who like the products of the brand "Toyota". First of all, I associate this brand with reliability. Yes, the quality has dropped recently (thanks to the Russian assembly), but other manufacturers are no better, and if they are better, they are in a different price range.

So, what we have: Toyota Rav4 2017, bought new in a car dealership. Color - silver, 2.0 l, manual transmission (purposefully). Complete set "Comfort". At the moment, the mileage is almost 10,000 km. I will be brief, I will write down the pros and cons, and you yourself decide whether I am right or wrong. After all, the general opinion about the car is made up of little things. Getting started:

Pros (or what you like):

* Appearance, I especially like the "muzzle" and profile.

* profitability, in the urban mode of Surgut, 12-12.5 liters are obtained. in medium mode, on the highway somewhere around 7.5-8.5 liters. at a speed of 90-110 km per hour

* soundproofing, internal combustion engine is almost inaudible, as they say "rumbles"

* RAV4 finally began to steer interestingly (along with the Camry). Before that, the steering wheel was boring or something

* handles on the inside of the doors like on Toyota Allion (!!!), solid and nice to hold on to them

* good equipment in this configuration (electric trunk, reversing camera, electric folding mirrors, roof rails, climate control, electric windshield heating, electric steering wheel heating, headlight washer, fog lights, heated front seats)

* excellent head light

*clearance is undoubtedly a "plus", I have never ridden SUVs and now I understand why they are so loved in Russia

* four-wheel drive, ideal for small off-road

* a huge interior, and when you unfold the rear seats, you get a flat area together with the luggage compartment

* good music (monitor, speakers, USB port), sometimes very bassy. This package does not include a CD player.

*auto light (!!!), convenient option

* Windshield wipers (for summer)

* Confidently keeps the speed of 140-160 km per hour, without straining I will say so. Largely due to 6th gear, at a speed of 130-140 km per hour on a tachometer of 3000 rpm (correct, I haven’t driven at that speed for a long time)

* leg lighting

Cons of this car:

*exterior. What did they do with the panel? Where was the designer looking? Would it be possible to make a panel in the style of the Nissan X-trail?

*poor paint finish. No, I didn’t catch any chips in a year, but moving along country roads in the summer I touched raspberry branches (thorns), after which small scratches remain on the body. Polishes save

* Manual transmission. In the city "d * ochilovo". Short 1 gear

* light doors, you have to kiss and slam to close. Maybe save on Shumkov doors? In general, the doors are weightless

*dashboard is boring, no "action"

* the 5th door (electric trunk) opens for a long time, I have time to smoke a cigarette for a "third"

* headlights in winter are covered with patterns from the inside

*build quality (Peter, hello!)

Overall, I give this car a 6 out of 10.

So for a year I did not feel love for him.

There are YOUR cars and NOT YOURS. Maybe it's just not mine.

Does he drive? Yes, he is driving. No more. There is little soul in it.

Some will like it, some won't. We remember about "different felt-tip pens".

I post only one photo, after all, everyone knows approximately how RAV4 looks like in 2017, doesn’t it?

If there are questions - ask. I'll try to answer. All the best!

Recreation Active Vehicle (or simply RAV4)

I would like to add to my review.

As for all-wheel drive, the car has not seen much off-road, but with the onset of spring, all-wheel drive helps out in yards with snow porridge. In winter, when you start driving on ice, there is not the slightest hint of slipping (I leave the traffic light faster than front-wheel drive or rear-wheel drive cars - I'm showing off!). In the summer it rows merrily on the sand, but if you overdrive a little, you immediately smell the "scorched clutch". Whatever drive it is, it works.

There is a headlight washer function. Completely useless feature. Firstly, it consumes a lot of fluid, and secondly, it only smears dirt on the headlights. If you need the headlights to be clean - take a cloth, glass cleaner and go manually wipe the headlights. The headlight washer works every 5th spray of washer on the windshield. I did not become wiser, but simply took out the headlight washer fuse (the function is disabled).

When the hood is closed, the characteristic sound of a tin can is heard ("Volga 3110"), as well as on the X-trail. I assume that the reason is insufficient soundproofing of the hood.

The windshield is pierced with a mesh - this is a heated windshield. At first, on a test drive, I thought how people drive with this mesh. Now I don't even notice it. In fact, a convenient function, in 20 degree frost, ice and snow come off the glass in 5-7 minutes.

The sound of the radio suits. 6 columns. Sometimes a lot of bass. We mainly use the USB port. In my complete set "Comfort" there is no CD player. At first I was surprised. Then the manager of the salon assured that soon CD-players would "sink into oblivion".

From the factory there is Yokahama rubber (made in Japan) of the 17th radius with a tire pressure sensor.

A jack and a spare wheel are hidden under the floor in the trunk. There is a tailgate and mesh. If you do not use them, then you can hide them under the trunk floor.

The car is big for me, I use a reverse camera in the parking lot. A very convenient option and I think that manufacturers should equip all cars with these devices (after all, safety is above all!)

Replacing the front pads, engine oil, filters, cleaning the throttle (DZ)

Hello, DROMovchane)

At the moment, dashed off on RAVchik 37,000 km. So what's new:

1. Oil change in the spring, we buy the original oil in the TOYOYA 0w20 ICE, if I'm not mistaken, then there is a 5-liter canister. MANN oil filter, Masuma air filter, Zekkert cabin filter.

2. There is a feature on this machine - the front pads are quickly erased, literally by 30 t.km. We examined our front pads, there was about 2-3 mm of friction material left. We urgently order ADVICS pads from EMEX, which come in the original (you can make sure that the brake system is ADVICS by the inscription-stamping on the calipers). Nothing new to replace. I do everything myself in the garage. The guides are not sour. Brake discs are crystal clear with no scratches or anything.

3. Here the father declares that the idle speed hangs at about 1200-1000 and slowly slides down to the prescribed 800, provided that when you drive, you stop at a traffic light. The first thing that comes to mind is to clean the throttle body. I'm going to the garage: tools, carbliner, rags, basins. It takes 10 minutes to remove and a dirty remote control in your hands (I attach photos). There is nothing on the filter side, but on the ICE side there is a layer of fuel oil, soot. I clean the remote sensing, the mesh after the remote sensing. Next is the most interesting - the Great Garbage The Internet is replete with horrors about the problem of adapting remote sensing after cleaning. When removing this part, I reset the "-" terminal from the battery. When installing back and starting the internal combustion engine, the revolutions were kept for 1700 minutes so 15. I turned off the car again, removed the terminals and "+" and "-" for 5 minutes. I threw the terminal again, started the ignition for 30 seconds, waited and started the engine again. Turnovers began to keep at 1200. This is Toyota, what is there to adapt to!?)) I went home. When switching from gear to neutral, the revolutions themselves jumped up to 3000. And so it was for about 5 minutes. After that everything returned to normal. Now stably holds 700-800 laid.

Next, I will write the names of the parts, in case someone needs them.

Engine oil TOYOTA 0w20 5 l. 3800 rub.

Front pads Advics SN135 3648 rub.

Oil filter MANN W683 357 rub.

Air filter Masuma MFA1136 303 rub.

Cabin filter Zekkert IF-3024 196 rub.

2017 Toyota RAV4 Review #10 - SUV, 4 generation restyling, petrol engine, 2 l., 146 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 2
2017 Toyota RAV4 Review #10 - SUV, 4 generation restyling, petrol engine, 2 l., 146 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 3
2017 Toyota RAV4 Review #10 - SUV, 4 generation restyling, petrol engine, 2 l., 146 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 4

Furnace/air conditioner fan failure

Hi all. There is nothing special to write, but in the winter, due to the long idle time of the car (about a month), during the next trip it turned out that the stove fan did not turn on. even after warming up the cabin for 30 minutes, the fan did not work. We did not believe in the failure of the fan, especially with such a low mileage. What was done: the blower was turned on at minimum speed, the glove compartment was removed, the cap of the air filter housing was removed, he reached out to the propeller and moved it from side to side with his hand. And... The fan started working. It is possible that condensation appeared on the bearings, turned into ice at temperatures of -20, -30 degrees and did not allow it to work as expected. So it goes...


Category: 2017 Toyota RAV4 Reviews

Author: Dmitriy

Views: 84

100
82

Comments

82
Add a comment
K
Koresh 2022-03-22 (12:30)

I am just the same pensioner who passionately loves his Motherland, the Union of Soviet Socialist Republics, I have been driving an automatic for twenty years and I don’t need anything other than automatic transmission and all-wheel drive. I think the RAV-4 IV 2.5 automatic transmission is a great car.

D
Dmitriy 2022-03-08 (12:30)

Maybe. But there is a category of aged people (pensioners), people of the Soviet temper who are doubtful about automatic transmissions, CVTs, robots and do not recognize anything other than a manual gearbox)

D
Dmitriy 2022-03-08 (12:30)

After 2 years, I can say that there is sound insulation, at idle the running engine is almost inaudible, and in the summer on the go I have no complaints about sound insulation. Another thing in winter on spikes, when you drive on asphalt, an unpleasant hum arises (namely, hum). My opinion is subjective.

D
Dmitriy 2022-03-08 (12:30)

) I also think that there are people who fundamentally choose "mechanics".

A
Andrey 2022-02-13 (23:53)

very well

A
Andrey 2022-02-11 (23:53)

And in more detail, you can, otherwise their insurance seemed very expensive and then. How would you refuse at all?

D
Dmitriy 2021-11-07 (23:53)

You take a magnifying glass and look closely. For you, my friend, I raised the price lists of 2017

S
Savamyr 2021-11-06 (23:53)

Vova, what did the Tiguan do wrong to you? It's necessary not to love the Tiguan so much. Share. Maybe the traffic cops took away your rights, which were on the Tiguan? Or did a Tiguan run over you at a crosswalk and you switched to green? Or the guy on the Tiguan took your beloved away from you? There must be some reason? Well, it's kind of paranoid. I agree, now the quality of almost all cars are the same. And you really have some kind of complex, at the mention of Tiguan. Or is it an old, unfulfilled dream, admit it?

S
Savamyr 2021-11-06 (23:53)

You are a strange (to put it mildly) Vova individual, no one here said a word about Tiguan before you, but you were the first to start blaming Tiguan here (although you Vova only saw him from afar), and that people after your fouling Tiguan should not have been to you object and not stand up for the Tiguan? Do you have only two types of opinions - is yours correct, and if they say something against you, is it wrong? That is, you are allowed to find fault with the Tiguan, and in response you can’t even object to you? Then re-read the correspondence, that's how it all began, whose words are these? "Scrambled brain, no more than a broken Tiguan." “Let your neighbor better buy a Tiguan, he would grab it in grief. I have a friend, too, all the time looking for a car with a soul. Found. I bought a Tiguan 2.0 in the previous body. Cursed everything. So much money invested in it, God forbid. After the sale week rejoiced. And now he is not looking with a soul, but is looking for a reliable, practical car.”

A
Andrey 2021-10-26 (23:53)

Complete set comfort where electric luggage? Climate control from where. I also have comfort and manual transmission is the simplest

Add a comment