Toyota RAV4 2014 Examen #3

2022-05-07
17
35
Toyota RAV4 2014 Examen #3 - VUS, 4ème génération, moteur à essence, 2,5 l., 180 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2014
  • Année du véhicule : 2014
  • VUS
  • 4ème génération
  • Moteur à essence, 2,5 l., 180 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
  • Toyota RAV4 2014 Examen #3 - VUS, 4ème génération, moteur à essence, 2,5 l., 180 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
  • Toyota RAV4 2014 Examen #3 - VUS, 4ème génération, moteur à essence, 2,5 l., 180 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
  • Toyota RAV4 2014 Examen #3 - VUS, 4ème génération, moteur à essence, 2,5 l., 180 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Développer

Effondrement

Rapport consommateur

Bon après-midi!

C'est ma première critique ! Comme dit le proverbe, tout est relatif.

Et donc je commencerai probablement, comme la plupart des propriétaires de voitures, par le fait qu'il y avait suffisamment de voitures et que je devais conduire une énorme liste de voitures, allant des voitures aux camions, bus, ainsi que des équipements spéciaux. .

Avant le RAV-4, il possédait un Mitsubishi Outlender 2008 dans une configuration 3L. 220 CV Acheté d'occasion avec 70 000 miles dessus. En général, il n'y a pas de kilométrage pour ces moteurs. La voiture était en feu ! Carrosserie noire, intérieur en cuir beige, quatre roues motrices, musique RokFord native et bien plus encore ... La voiture est vraiment bonne, fiable, mais d'une manière ou d'une autre, cela n'a pas fonctionné avec elle ... Lorsque je l'ai achetée, j'ai décidé de organiser un rallye, tout a commencé par ça.... Un rack a été percé le long de l'autoroute, rouler sur notre autoroute n'était pas une option, je devais me rendre à la ville la plus proche à vitesse de croisière et passer la nuit dans l'espoir de trouver une station-service et de remplacer le dysfonctionnement. Lors du remplacement, plusieurs petits stocks avec étriers de frein ont également été révélés. Eh bien, d'accord, ils l'ont réparé, lubrifié, ont volé ...

Peu de temps après, la crémaillère de direction a vibré, une autre réparation avec une révision complète a résolu le problème. Mais une semaine plus tard, le radiateur fuit... Mais comment ça se passe ? D'accord, il n'y a nulle part où aller, il faut réparer ... Un peu plus tard, une vibration est apparue, je n'ai pas pu diagnostiquer pendant longtemps, il s'est avéré que le problème était dans le lecteur, à savoir le SHR interne (sortie) . De plus, les étriers à deux cylindres réguliers ont commencé à bruiner aux pauses ... Quoi que j'aie fait et comment je n'ai pas essayé de résoudre le problème, rien n'a aidé. Et rem kits et pompage et des neufs, tout en un... Plus tard j'ai changé les silentblocs, les leviers arrière, l'huile dans les boîtes de vitesses, etc... Un jour je me suis réveillé et j'ai tout décidé, je dois vendre...

Et donc, après une longue sélection et des comparaisons, j'ai décidé de m'arrêter au RAV-4. Fondamentalement avec un moteur de 2,5 litres. Après avoir sélectionné et acquis, j'ai réalisé le ciel et la terre.

L'équipement est presque au maximum "Prestige Plus", un intérieur en cuir bicolore, une coupe confortable, un peu moins d'espace que dans l'Outlender, mais pas du tout critique. Comme il s'est avéré plus tard, passer la nuit avec les sièges arrière dépliés et le matelas disposé est généralement confortable. Surtout avec ma taille de 197 cm.

En général, à propos de la voiture ... En comparaison avec l'Outlender, il m'a semblé que la dynamique de la voiture était bien meilleure, malgré le fait que la différence de puissance soit de 220 et 180 = 40 ch. Mais cette différence de puissance n'est perceptible que lors de la conduite en montée et à grande vitesse. La gestion est plus stable et plus facile. Confortable pour s'asseoir, le dos ne se fatigue pas. Toutes les commandes auxiliaires sont à portée de main. La consommation de carburant avec une meilleure dynamique est bien moindre. Il convient également de noter que j'ai dû conduire des RAV similaires, uniquement avec un volume de 2 litres et une CVT. Je dois dire tout de suite qu'il ne faut pas comparer, ce sont des voitures différentes !

Depuis 3 ans de fonctionnement, je passe du remplacement à la vidange d'huile, au tas comme il se doit des filtres et au ravitaillement en essence. Des réparations majeures, des maillons remplacés, des bagues stabilisatrices et une paire de silentblocs. Plaquettes de frein, comme prévu. À tous autres égards, je ne grimpe même pas, ce n'est pas nécessaire. Tout fonctionne. Et, je me suis souvenu ... Après un autre diagnostic, j'ai dû remplacer les 4 nœuds hub. Vraiment un peu buzzé… Pendant longtemps je n'ai pas compris quel hub. Après le diagnostic, il s'est avéré que 3 sur 4. Tout a changé.

Il n'y a rien de spécial à ajouter. Je roule tous les jours. Ne me laisse jamais tomber… En hiver, en été, en ville, sur l'autoroute, dans la nature, en forêt, peu importe. Quatre roues motrices, mais pas tout-terrain, mais connaît son affaire. Un blocage supplémentaire a également aidé. En général, une voiture décente, je dirais même une famille !


Année d'achat de la voiture: 2019

Kilométrage: 83903 mi. (135000 km.)

Consommation de carburant sur autoroute:

  • 34 miles par gallon (US)
  • 40 miles par gallon (Royaume-Uni)
  • 7,5l/100km

La consommation de carburant en ville:

  • 20 miles par gallon (US)
  • 24 miles par gallon (Royaume-Uni)
  • 12,0 l/100 km

Catégorie: Toyota RAV4 2014 Commentaires

Auteur: 1432250

Vues : 112

17
35

commentaires

35
Ajouter un commentaire
9
9342397 2022-05-23 (12:30)

achetez des cames ! soutenez le fabricant national et vous serez heureux!

F
Fotograf2015 2022-05-23 (12:30)

Je suis prêt à acheter, je veux juste savoir ce que sera le bonheur !

8
888 2022-05-21 (12:30)

Hey les gens! Réveilles-toi s'il te plait! Pourquoi imposer son opinion à quelqu'un ? L'homme a rencontré des problèmes sur Aute. J'ai décidé de ne pas marcher sur l'ancien râteau et de prendre la voiture de manière plus fiable. Si vous n'aimez pas Rav, prenez ce que vous aimez. Pour qui Toyota, Nissan et Mitsubishi sont ennuyeux, il conduit probablement généralement un Zhiguli. Prenez ce que vous aimez en fonction de votre expérience d'exploitation et de vos préférences.

Y
Yozeff-goj 2022-05-17 (12:30)

Out est une voiture assez solide si vous en prenez soin. La sortie décrite n'appartenait pas à cette catégorie, elle est donc tombée. La différence de coût n'est pas grande.

J
Jonib 2022-05-11 (12:30)

Mon beau-père a un 4 en 2014. La seule chose que je n'aime pas, c'est la suspension rigide et le poêle. Trouble climatique avec lui environ trois fois déjà lavé. Ils en ont pris un neuf. 2 litres vrai

M
Misha-mihail 2022-05-09 (12:30)

Ainsi, le RAV4 est initialement plus cher que de nombreux camarades de classe. Il est donc logique d'en attendre une valeur résiduelle plus élevée. L'invincibilité est aussi un concept relatif. Tout se décompose. Dans notre région, ils se soucient rarement des réparations. Ils apportent simplement des unités d'occasion de Vladivostok à partir de voitures à conduite à droite et changent tout avec de grandes unités. Et puis ils disent fièrement qu'ils ne sont pas montés dans le moteur ou dans la boîte)))

A
Aleksey 2022-05-09 (12:30)

Comme toutes les Nissan et toutes les Mitsubishi.

1
19362547 2022-05-09 (12:30)

Et il y a X5 trois litres! Mais comparer Toyota aux Allemands n'a aucun sens.

S
Sergey 2022-05-09 (12:30)

Vilebrequin-1 !

B
Brigadir 2022-05-09 (12:30)

300 chevaux, des voitures ternes ? De telles conversations sont toujours étonnantes. Je conduis 150 chevaux coréens en transmission automatique - toujours en avance sur le flux, rapidement, économiquement. Au volant depuis 17 ans et environ 700 000 kilométrages personnels .. Où voulez-vous plus? Pourquoi avez-vous besoin de 300 chevaux et où les monter?)) Ravchik fire - 2.5 n'est qu'une supercar.

Ajouter un commentaire

2014 Toyota RAV4 Review #3

2022-05-07
100
35
2014 Toyota RAV4 Review #3 - SUV, 4th generation, petrol engine, 2.5 l., 180 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1

Specifications:

  • 2014 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2014
  • SUV
  • 4th generation
  • Petrol engine, 2.5 l., 180 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
  • 2014 Toyota RAV4 Review #3 - SUV, 4th generation, petrol engine, 2.5 l., 180 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
  • 2014 Toyota RAV4 Review #3 - SUV, 4th generation, petrol engine, 2.5 l., 180 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
  • 2014 Toyota RAV4 Review #3 - SUV, 4th generation, petrol engine, 2.5 l., 180 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

Expand

Collapse

Consumer Report

Good afternoon!

This is my first review! As the saying goes, everything is relative.

And so I’ll probably start, like most car owners, with the fact that there were enough cars, and I had to drive a huge list of cars at all, ranging from cars to trucks, buses, as well as special equipment ...

Prior to RAV-4, he owned a 2008 Mitsubishi Outlender in a 3L configuration. 220 HP Purchased used with 70,000 miles on it. In general, there is no mileage for these engines. The car was fire! Black body, beige leather interior, four-wheel drive, native RokFord music and much more ... The car is really good, reliable, but somehow it didn’t work out with it ... As I bought it, I decided to arrange a rally, it all started with that .... A rack was pierced along the highway, driving along our highway was not an option, I had to get to the nearest city at cruising speed and spend the night in the hope of finding a service station and replacing the malfunction. When replacing, several small stocks with brake calipers were also revealed. Well, okay, they fixed it, lubricated it, flew on ...

A little time later, the steering rack rattled, another repair with a complete revision solved the problem. But a week later, the radiator leaked ... But how is it? Okay, there is nowhere to go, we need to repair ... A little later, a vibration appeared, I could not diagnose for a long time, it turned out that the problem was in the drive, namely the internal SHR (output). Further, regular two-cylinder calipers began to drizzle at breaks ... Whatever I did and how I did not try to solve the problem, nothing helped. And rem kits and pumping and new ones, all to one ... Later I changed silent blocks, rear levers, oil in gearboxes, etc. ... One day I woke up and decided everything, I need to sell ...

And so, after a long selection and comparisons, I decided to stop at the RAV-4. Basically with a 2.5 liter engine. After selecting and acquiring, I realized heaven and earth.

The equipment is almost the maximum “Prestige Plus”, a two-tone leather interior, a comfortable fit, a little less space than in the Outlender, but not at all critical. As it turned out later, to spend the night spreading out the rear seats and laying the mattress is generally comfortable. Especially with my height of 197 cm.

In general, about the car ... In comparison with the Outlender, it seemed to me that the dynamics of the car are much better, despite the fact that the difference in horsepower is 220 and 180 = 40 hp. But this difference in power is noticeable only when driving uphill and at high speeds. Management is more stable and easier. Comfortable to sit, the back does not get tired. All auxiliary controls are at hand. Fuel consumption with better dynamics is much less. It is also worth noting that I had to drive similar RAVs, only with a volume of 2 liters and a CVT. I must say right away you should not compare, these are different cars!

For 3 years of operation, I go from replacing to changing the oil, to the heap as it should be filters and refueling with gasoline. From major repairs, replaced links, stabilizer bushings and a pair of silent blocks. Brake pads, as expected. In all other respects, I don’t even climb, there is no need. Everything is working. And, I remembered ... After another diagnosis, I had to replace all 4 hub nodes. Really buzzed a little … For a long time I could not understand which hub. After the diagnosis, it turned out that 3 out of 4. Changed everything.

There is nothing special to add. I ride every day. Never let me down … In winter, summer, around the city, on the highway, in nature, in the forest, it doesn’t matter. Four-wheel drive, though not off-road, but knows his stuff. Additional blocking also helped out. In general, a decent car, I would even say a family!


Year of car purchase: 2019

Mileage: 83903 mi. (135000 km.)

Fuel consumption on the highway:

  • 34 miles per gallon (US)
  • 40 miles per gallon (UK)
  • 7.5 l/100km

Fuel consumption in the city:

  • 20 miles per gallon (US)
  • 24 miles per gallon (UK)
  • 12.0 l/100km

Category: 2014 Toyota RAV4 Reviews

Author: 1432250

Views: 121

100
35

Comments

35
Add a comment
9
9342397 2022-05-23 (12:30)

buy cams! support the domestic manufacturer and you will be happy!

F
Fotograf2015 2022-05-23 (12:30)

I'm ready to buy, I just want to know what happiness will be!

8
888 2022-05-21 (12:30)

Hey people! Wake up please! Why impose your opinion on someone? The man ran into problems on Aute. I decided not to step on the old rake and take the car more reliably. If you don't like Rav, take what you like. For whom Toyota, Nissan and Mitsubishi are dull, he probably generally drives a Zhiguli. Take what you like based on operating experience and your preferences.

Y
Yozeff-goj 2022-05-17 (12:30)

Out is a solid enough car if you look after it. The described out did not belong to this category, so it fell. The cost difference is not big.

J
Jonib 2022-05-11 (12:30)

My father-in-law has a 4 in 2014. The only thing I don't like is the stiff suspension and the stove. Climate trouble with him some three times already washed. They took a new one. 2 liters true

M
Misha-mihail 2022-05-09 (12:30)

So RAV4 is initially more expensive than many classmates. So it is logical to expect a higher residual value from it. Invincibility is also a relative concept. Everything breaks down. In our region, they rarely bother with repairs. They just bring used units from Vladivostok from right-hand drive cars and change everything with large units. And then they proudly say that they didn’t climb into the engine or into the box)))

A
Aleksey 2022-05-09 (12:30)

Just like all Nissans and all Mitsubishis.

1
19362547 2022-05-09 (12:30)

And there are X5 three-liter! But comparing Toyota with the Germans makes no obvious sense.

S
Sergey 2022-05-09 (12:30)

Crankshaft-1!

B
Brigadir 2022-05-09 (12:30)

300 horses, dull cars? Such conversations are always amazing. I drive 150 Korean horses on automatic transmission - always ahead of the flow, quickly, economically. Behind the wheel for 17 years and about 700 thousand personal mileage .. Where do you want more? Why do you need 300 horses and where to ride them?)) Ravchik fire - 2.5 is just a supercar.

Add a comment