Toyota RAV4 2006 Examen #616

2021-07-15
52
24
Toyota RAV4 2006 Examen #616 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 152 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 1

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • 3ème génération
  • Moteur à essence, 2 l., 152 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Mécanique
  • Volant La gauche
  • Toyota RAV4 2006 Examen #616 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 152 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 1
  • Toyota RAV4 2006 Examen #616 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 152 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 2
  • Toyota RAV4 2006 Examen #616 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 152 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 3
  • Toyota RAV4 2006 Examen #616 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 152 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 4

Développer

Effondrement

Rapport consommateur

La voiture a été achetée à un concessionnaire (alors il n'y en avait pas encore d'officiel) à Novossibirsk en mars 2006, je pense que le premier RAV4 à Novossibirsk, selon mon manager, il a été torturé avec des offres d'achat plus chères (fanatiques ou quelque chose comme ça .. .) alors ça coûtait un million et cent plus cher que maintenant avec les officiels.

Avant cela, je conduisais la bonne Corolla 4WD 1998. et la nouvelle berline Focus 2 (sur un complet hachis 2 litres)

La machine est dans la première configuration sur la mécanique .. pas parce qu'il n'y avait pas assez d'argent, c'était exactement ce que je voulais, pour une raison quelconque je n'aime pas le RAV sur la viande hachée.

Comment avez-vous même réussi à acheter un RAV? Comme je l'ai dit avant lui, il ne me restait que 4 mois sur une nouvelle voiture Focus dans tous les sens, excellente sauf pour la capacité de cross-country. Je vais souvent à la montagne (Sheregesh) pour skier et quand il neige c'est très difficile d'aller à l'hôtel (ils sont sur la montagne) alors que tous mes camarades sont déjà à cheval, j'essaie de reculer... (devant en général) pour monter la montagne, en général à ce moment-là, j'ai décidé de revenir et de changer de voiture.

Maintenant sur RAV en fait.

le kilométrage est maintenant de 30 000 km, 3 MOT ont passé ... ennuyé rien ne s'est cassé (hodovka est normal, les repose-pieds avant à 50%?

Je conduis très prudemment ! Je noterai + et - que j'ai remarqué pendant ce temps :

avantages

-hourra les bordures, les congères, les fosses, les flaques d'eau (profondes) ne sont plus un problème ... ce qui est pertinent sur les voitures

- J'aime le design de l'intérieur et de l'extérieur, et l'ergonomie est correcte

les matériaux ne sont ni pires ni meilleurs que sur d'autres camarades de classe et pas seulement.

- Il y a beaucoup d'espace à l'arrière pour les passagers. les sièges bougent d'ici moins le petit coffre

- La consommation est sans aucun doute - 11 en été en ville, 12 en hiver, sur l'autoroute environ 9-10 (140-170 km.h + montagne 60-90 km/h)

-Gestion sur bon asphalte, pas pire que focus

-

Les moins

-Suspension rigide, ça martèle et craque sur les bosses, et on a assez de bosses, honnêtement ça me dérange un peu, mais je pense que tous les crossovers (enfin, peut-être que le Freelander 2 est une exception) sont aussi durs.

- Passabilité, ne rêvez pas d'exploits tout-terrain, l'embrayage surchauffe d'un seul coup, la suspension est à course courte, ne creusez pas dans les figues.

-Il y avait un grincement comme sur un Moscovite 412 dans le coffre, il s'est avéré être une serrure de porte arrière, elle était lubrifiée pour le MOT, maintenant elle ne grince plus.

- L'insonorisation est moyenne mais je suis fatigué

- Pas un gros coffre

- Eh bien, la légende sur le fait qu'il s'agit d'une voiture féminine, bien que personnellement je m'en fiche.

bon, à peu près ce qui est tolérable : la dynamique est moyenne, pas à la hauteur de la course, ça accélère vraiment si on tourne jusqu'à 5000 tr/min... mais pour une fraction, bien que le moteur soit intéressant et s'adapte au style de conduite sur autoroute à 110 km, il capte l'accélération avec 4 passagers en toute confiance jusqu'à 140 (ce qui est suffisant pour les dépassements, et en ville il peut rouler en 3-4 rapports de 30-40 km-h) la boîte est claire mais l'embrayage doit être travaillé avec plus d'attention, la précision n'est pas accompagnée de secousses en mouvement.

J'ajouterai plus sur certains équipements supplémentaires installés par moi:

- Signalisation sans démarrage automatique (le concessionnaire a vendu le chien lors de l'achat, mais n'en a pas besoin) 5-6000r

- autonomie Gidronic avec télécommande (48000r) (la première année je m'en suis passé jusqu'à -30 ça a démarré, mais c'est plus calme et plus pratique et on viole moins la voiture, car quelqu'un d'autre la conduira plus tard)

- barres de toit avec coffre à ski THULE (15000r et 8000r)

- attache-remorque vélo nautique ou motoneige (6500r)

-Xénon (coréen dans les feux de croisement, brille et laboure parfaitement)

- Pare-brise, teinture, tapis, je ne me souviens plus combien ça coûte

-Jeu de pneus hiver Nokian h5 avec 17 jantes

En général, la voiture ne provoque pas une tempête d'émotions, mais le RAV est digne de respect et d'intérêt de ceux qui sont jeunes (et pas jeunes), pour qui un grand coffre n'est pas important, et qui souffrent de secousses sur les bosses, pour pour qui l'économie de carburant et la fiabilité exceptionnelle sont importantes, qui grimpent dans les montagnes ou à la datcha (pas volontairement dans la nature !!!!) qui ont peu de parkings en ville et doivent se garer n'importe où, eh bien, et quelqu'un aime juste RAV .

J'ai l'intention de me séparer de cette voiture dans six mois, je suis sur le point d'avoir un enfant et une datcha, l'intérieur deviendra petit et le coffre et en général (je pense déjà à acheter une capsule pour le toit) le l'enfant tremble beaucoup sur les bosses de la route, l'enfant ne peut pas dormir et est déjà fatigué) ))

Je regarde Discovery 3 (sur pneumatique), Pajero 4, s'il y a des rumeurs sur le nouveau Prado, je peux l'attendre et je prendrai déjà de telles voitures sur de la viande hachée complète, elles en valent plus la peine, et sans cela, ils sont en quelque sorte défectueux ... ne jugez pas strictement) )))

Probablement la bonne évolution des voitures dans ma vie.

PS en train d'écrire une critique pour la première fois.


Consommation de carburant sur autoroute:

  • 26 miles par gallon (US)
  • 31 miles par gallon (Royaume-Uni)
  • 9-12 l/100km l/100km

Catégorie: Toyota RAV4 2006 Commentaires

Auteur: Mmm

Vues : 98

52
24

commentaires

24
Ajouter un commentaire
W
Www_42 2022-03-15 (10:01)

Vac où avez-vous vu Rav4 de 2.5, il passe à 2.4 ou 2.0 VASIA au maximum !!!

2022-03-09 (10:01)

Le commentaire ne concerne certainement pas Rav4, j'ai 2004. avec les problèmes ci-dessus, je n'ai jamais rencontré de hérisson sur différentes routes, l'auteur s'en fiche

2022-02-07 (10:01)

Quant à moi, le RAV4 est une excellente voiture, le seul point négatif est le hayon qui grince. La suspension est douce, où as-tu trouvé de la rigidité là-bas ? Vous avez conduit une Honda ou une Mitsubishi ? J'ai travaillé pour Mitsubishi, et je ne dirai pas que la voiture Pajero est super ! C'est une autre classe dans la 1ère ! XL est dur, mais en principe la voiture n'est pas mauvaise, mais pas meilleure que RAV4.

S
Serega_1n_ 2021-12-24 (09:01)

Bravo pour la prise du MCP du courant, pas une prise en main confortable, mais c'est mieux qu'une automatique et cool sans peau ! la couleur est cool

2021-12-22 (09:01)

ma soeur en a une avec un moteur 2.5.la benz ronfle mais ça va bien.

2021-10-13 (09:01)

Michael, tu l'as déjà vendu ? tu veux vendre combien ?

2021-10-11 (03:12)

Il y a quelques jours, mon grand-père a acheté le même, mais sans supports de toit et dans une variante sport, mais hum ... peu importe comment je ne l'ai pas violé, ce n'est toujours pas BWM :) Et l'espace... wah. Auteur +5

H
Hummer 2021-09-27 (09:01)

Si vous cherchez bien sur le net, vous pouvez trouver un Kluger... un nouveau Kluger. Il ne ressemble pas au nouveau Highlander, juste un peu... En ce moment, je conduis un Kluger 2002, 3.0l, 4w. Je n'aime pas beaucoup. Je veux juste un tel nouveau RAV 4 dans la configuration supérieure. Je veux une voiture que personne n'a conduite avant moi. Je veux une autorisation et 4 vd. Eh bien, je ne suis pas très gourmand. Et c'est exactement RAV 4 (2.4l, 4 wd).

2021-09-11 (09:01)

C'est ce que ça veut dire les gens zazhralis!!! Le RAV-4 est costaud !!! HA ! Et je n'ai pas conduit de Zhiguli depuis longtemps ??? Je comprends que le prix et la publicité sont différents, mais pour Kalina, par exemple, la publicité est bonne ! Et le prix d'une telle boue n'est pas mauvais ! Et le RAV, il a toujours été considéré comme un SUV, c'est-à-dire une jeep d'asphalte... c'est pour cela qu'il est considéré comme féminin !!! N'avez-vous pas honte de conduire des voitures de femmes ? Ici à Krasnodar sur le RAV-4, la plupart des femmes roulent, une belle apparence, des traits féminins de l'harmonie corporelle!

2021-09-03 (09:01)

Ponty et ZYUMENKA vous pouvez ajouter vous-même à la voiture, vous seul en aurez une, et elle est emprisonnée pour votre bien-aimée, il y aurait un désir ... Une bonne machine, si vous vous asseyez sur Disco 3, vous découvrirez ce qu'est un service et une voiture de remplacement (surtout en hiver avec pneumatique) IMHO. Personnellement, je suis pour le RX de chez Lexus..

Ajouter un commentaire

2006 Toyota RAV4 Review #616

2021-07-15
81
24
2006 Toyota RAV4 Review #616 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 152 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 1

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 3rd generation
  • Petrol engine, 2 l., 152 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Mechanical
  • Steering wheel Left
  • 2006 Toyota RAV4 Review #616 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 152 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 1
  • 2006 Toyota RAV4 Review #616 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 152 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 2
  • 2006 Toyota RAV4 Review #616 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 152 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 3
  • 2006 Toyota RAV4 Review #616 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 152 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 4

Expand

Collapse

Consumer Report

The car was bought from a dealer (then there was no official one yet) in Novosibirsk in March 2006, I guess the first RAV4 in Novosibirsk, according to my manager, he was tortured with offers to buy more expensive (fanatics or something ...) then it cost a million and a few hundred more expensive than now with the officials.

Before that, I drove the right Corolla 4WD 1998. and the new Focus 2 sedan (on a full mincemeat 2 liters)

The machine is in the first configuration on the mechanics .. not because there was not enough money, it was exactly what I wanted, for some reason I don’t like RAV on minced meat.

How did you even manage to buy a RAV? As I said before him, I was only 4 months away on a new Focus car in every sense, excellent except for cross-country ability. I often go to the mountains (Sheregesh) to ski and when it snows it’s very difficult to get to the hotel (they are on the mountain) when all my comrades are already riding, I try to go backwards ... (in front of it in general) to drive up the mountain, in general that moment I decided to come back and change the car.

Now about RAV actually.

mileage is now 30,000 km, 3 MOTs have passed ... bored nothing broke (hodovka is normal, front pegs 50%?

I drive very carefully! I will note the + and - that I noticed during this time:

pros

-hooray curbs, snowdrifts, pits, puddles (deep) are no longer a problem ... which is relevant on cars

- I like the design of the interior and exterior, and the ergonomics are OK

materials are no worse and no better than on other classmates and not only.

- There is a lot of space in the back for passengers. the seats move from here minus the small trunk

- Consumption is undoubtedly - 11 in the summer in the city, 12 in winter, on the highway about 9-10 (140-170 km.h + mountains 60-90 km / h)

-Management on good asphalt, no worse than focus

-

Minuses

-Rigid suspension, it hammers and cracks on bumps, and we have enough bumps, honestly it bothers me a little, but I think all crossovers (well, maybe Freelander 2 is an exception) are also harsh.

- Passability, don’t dream about off-road exploits, the clutch overheats in one fell swoop, the suspension is short-stroke, don’t dig into the figs.

-There was a creak like on a Muscovite 412 in the trunk, it turned out to be a rear door lock, it was lubricated for MOT, now it doesn’t creak.

- Noise isolation is average but I'm tired

- Not a big trunk

- Well, the legend about the fact that this is a female car, although I personally do not care.

well, about what is tolerable: the dynamics are average, not up to racing, it really accelerates if you spin up to 5000 rpm ... but for a fraction, although the engine is interesting and adapts to the style of driving on the highway at 110 km, it picks up acceleration with 4 passengers quite confidently up to 140 ( which is enough for overtaking, and in the city it can roll in 3-4 gears of 30-40 km-h) the box is clear but the clutch must work more carefully, not accuracy is accompanied by jerks in motion.

I will add about some additional equipment installed by me:

- Signaling without auto start (the dealer sold the dog when buying, just do not need it) 5-6000r

- autonomy Gidronic with remote control (48000r) (the first year I went without it up to -30 it started up, but it’s calmer and more convenient and you rape the car less, because someone else will drive it later)

- roof rails with THULE ski trunk (15000r and 8000r)

- tow hitch water bike or snowmobile (6500r)

-Xenon (Korean in the low beam, shine and plow perfectly)

- Windshields, tinting, rugs I don’t remember how much it costs

-Set of winter tires Nokian h5 with 17 rims

In general, the car does not cause a storm of emotions, but the RAV is worthy of respect and interest of those who are young (and not young), for whom a large trunk is not important, and who suffers shaking on bumps, for whom fuel economy and exceptional reliability are important, who climbs into the mountains or to the dacha (not willingly in the wilds!!!!) who have few parking lots in the city and have to park anywhere, well, and someone just likes RAV.

I intend to part with this car in half a year, I’m about to have a child and a dacha, the interior will become small and the trunk and in general (I’m already thinking of buying a capsule for the roof) the child is very shaking on the bumps on the road, the child can’t sleep, and just already tired) ))

I’m looking at Discovery 3 (on pneumatic), Pajero 4, if there are rumors about the new Prado, I can wait for it and I’ll already take such cars on full minced meat, they are more worthy of this, and without it they are flawed somehow ... don’t judge strictly) )))

Probably the right evolution of cars in my life.

P.S. actually writing a review for the first time.


Fuel consumption on the highway:

  • 26 miles per gallon (US)
  • 31 miles per gallon (UK)
  • 9-12 l/100km l/100km

Category: 2006 Toyota RAV4 Reviews

Author: Mmm

Views: 42

81
24

Comments

24
Add a comment
W
Www_42 2022-03-15 (10:01)

Vac where did you see Rav4 from 2.5, it goes to 2.4 or 2.0 VASIA at most!!!

2022-03-09 (10:01)

The comment is definitely not about Rav4, I have 2004. with the above problems I have never encountered a hedgehog on different roads, the author does not care

2022-02-07 (10:01)

As for me, the RAV4 is a great car, the only negative is the squeaky tailgate. The suspension is soft, where did you find stiffness there? Have you driven a Honda or Mitsubishi? I worked for Mitsubishi, and I will not say that the Pajero car is super! This is another class in the 1st! XL is tough, but in principle the car is not bad, but not better than RAV4.

S
Serega_1n_ 2021-12-24 (09:01)

Well done for taking the MCP of the current, not a comfortable grip, but it’s better than an automatic and without skin it’s cool! the color is cool

2021-12-22 (09:01)

my sister has one with a 2.5 engine. the benz snores, but it goes great.

2021-10-13 (09:01)

Michael, have you sold it yet? how much do you want to sell?

2021-10-11 (03:12)

A couple of days ago, my grandfather bought the same one, only without roof mounts and in a sport variation, but ahem ... no matter how I didn’t rape him, it’s still not BWM :) And space ... wah. Author +5

H
Hummer 2021-09-27 (09:01)

If you search hard on the net, you can find a Kluger ... a new Kluger. It doesn't look like the new Highlander, just a little... Right now I'm driving a 2002 Kluger, 3.0l, 4w. Don't like it very much. I want just such a new RAV 4 in the top configuration. I want a car that no one has driven before me. I want clearance and 4 vd. Well, I'm not very greedy. And this is exactly RAV 4 (2.4l, 4 wd).

2021-09-11 (09:01)

That's what it means people zazhralis!!! RAV-4 is tough!!! HA! And I haven’t driven a Zhiguli for a long time ??? I understand that the price and advertising are different, but for Kalina, for example, advertising is good! And the price for such a sludge is not bad! And RAV, it has always been considered an SUV, that is, an asphalt jeep ... that's why it is considered feminine !!! Aren't you ashamed to drive women's cars? Here in Krasnodar on the RAV-4, mostly women ride, good looks, feminine features of the body-harmony!

2021-09-03 (09:01)

Ponty and ZYUMENKA you can add to the car yourself, only you will have one, and it is imprisoned for your beloved, there would be a desire ... A good machine, if you sit down on Disco 3, you will find out what a service and a replacement car are (especially in winter with pneumatic) IMHO. Personally, I am for the RX from Lexus ..

Add a comment