Toyota RAV4 2006 Examen #608

2021-09-02
89
25
Toyota RAV4 Examen

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • 3ème génération
  • Moteur à essence, 2 l., 152 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche

Rapport consommateur

Lorsque vous achetez une voiture japonaise, vous devez comprendre qu'elle ne vous donnera pas entière satisfaction en tout, comme le même BMW X3 allemand ..., par exemple. Avec le même sentiment, je me suis acheté un RAV4, mais je savais qu'en général, il a tout ce dont j'ai besoin, j'ai juste besoin de me rappeler quelque chose et de le faire moi-même. Je l'ai acheté plus d'une fois après l'avoir conduit, connaissant tous ses avantages et ses inconvénients, mais réalisant que c'est toujours la même Toyota et que s'il n'était pas tombé d'un transporteur automobile, alors il servira fidèlement pendant longtemps (comme mon Toyotas précédentes), et ces petits bancs sur lesquels Internet écrit, ces petites choses que tout le monde possède. absolument n'importe quel fabricant, mais pour une voiture à un million, ce joint n'est pas aussi offensant que pour une voiture à 2,5 millions ... L'essentiel est que la voiture est sous garantie et que tout peut être réparé dans les 3 ans - beauté!

Pour moi, jusqu'à présent, le plus gros défaut est la qualité de la peinture, sa fragilité et ses éraflures, surtout la couleur noire... Je dois souvent polir ce qui apparaît...

Lors de l'achat d'une voiture, elle était équipée d'un carter, d'un kenguryatnik, de seuils maladifs et d'une protection de pare-chocs arrière. Il a lui-même mis du xénon au milieu (l'halogène natif ne brille tout simplement pas) et les capteurs de stationnement italiens intégrés dans le cadre du numéro. De plus, la voiture était toute collée, incl. Je l'ai collé moi-même sous les arches, avec le retrait de la protection et de la protection plastique elle-même. Le sol, les portes, le coffre et le toit ont été traités, en partie, là où je l'ai eu, un bouclier moteur. Le pont en bois natif a été remplacé par des pneus Goodyear, tout cela dans le complexe a donné un bon effet de silence et de tranquillité à l'intérieur de la cabine.

Une entreprise spécialisée m'a installé du multimédia: Pioneer avec un moniteur et un DVD 7800, avec un processeur et un amplificateur séparés avec un son 6.1, un tuner TV et un "bluetooth" y étaient connectés, il est clair que tous les mauvais standards l'acoustique est passée à la poubelle, et c'est vraiment juste misérable, comme un magnétophone radio ordinaire... Une caméra a également été installée (incrustée au-dessus du numéro arrière) pour faciliter le stationnement.Pour l'hiver, c'est du Danlon Velcro qui a été choisi - je ne l'ai jamais regretté .

Tout peut maintenant être conduit et apprécié en toute sécurité.En hiver, il n'y a aucun problème de démarrage, le moteur chauffe rapidement et réchauffe l'intérieur, il est très chaud et confortable.L'électronique aide beaucoup en hiver, corrige, empêche le dérapage - merveilleux ! Pour la ville, je pense que c'est juste une voiture idéale avec son "tout-terrain" à l'automne et au printemps, je ne me faisais aucune illusion sur sa capacité tout-terrain, et je n'aime pas rouler dans les abysses et la boue, et pourquoi pas. Il y a beaucoup d'espace pour le conducteur et les passagers, il y a plus qu'assez d'espace dans le coffre pour aller au supermarché, il y a la livraison pour tout le reste ! En termes de dynamique : c'est suffisant pour la ville, pour la piste aussi, et je je ne suis pas un coureur...

En général, la voiture est solide et prévisible en tout.

D'après ce qu'on a appris sur 30 000 passages, il a changé la transmission (cardan de volant) avant de s'articuler avec la crémaillère de direction ? Il cliquetait sur les bosses, le joint spy de la transmission avant gauche transpirait, tout cela n'était pas critique et a été rapidement remplacé sous garantie il a été annoncé avec l'huile SLX, de quoi d'autre avez-vous besoin d'une machine.

Tous les points négatifs sont des cas isolés possibles avec la marque de n'importe quelle voiture, sinon nous les conduisons pas moins que Coroll et cela dit quelque chose ...


Consommation de carburant sur autoroute: de 8 à 18 litres l/100km

Catégorie: Toyota RAV4 2006 Commentaires

Auteur: Oleg-2zz

Vues : 26

89
25

commentaires

25
Ajouter un commentaire
O
Oleg-2zz 2022-02-02 (15:34)

Voici mon ancienne critique. Après 2 ans ... La voiture ne plaît toujours qu'à son ennui et à sa prévisibilité ... elle roule, roule et roule, a changé les porte-bagages en cercle au printemps 2010 après un hiver froid, bien qu'un avant droit coulait, mis le "Kayaba" a coûté 14 000 roubles à l'effondrement. avec le travail et les matériaux .. J'ai changé les plaquettes et les bagues du stabilisateur et tous les frais, le reste n'est que MOT. Portes et arches Shumkov légèrement améliorées à l'avant et à l'arrière. J'ai changé l'acoustique en Focal.. J'ai poli tout le corps et je l'ai recouvert de Ditek.. Il est maintenant temps de le changer pour quelque chose de nouveau, et Rafik prend ma femme.

V
Vasiliy-lohankin 2021-12-26 (09:01)

Soit dit en passant, depuis 2006, le Rav4 arrive dans une nouvelle carrosserie et un moteur de 2,4 litres. C'est moi, à la question de la qualité de l'examen. Comme les Allemands règnezzzzzzz, Yapi craint. Sourire)))

O
Oleg-r 2021-10-02 (09:01)

Dès que je ne l'ai pas nettoyé et que je ne l'ai pas lubrifié avec quoi que ce soit, changez le terminal en un DAXX plaqué or, il n'y aura aucune réaction là-bas et c'est plus pratique pour des connexions supplémentaires, pourquoi l'ont-ils fait en cuivre . ..?

T
Tigran 2021-10-01 (09:01)

Quelqu'un a-t-il rencontré le fait que la borne négative est recouverte d'oxydes de cuivre bleus sur la batterie, alors qu'il n'y a pas de fuite d'électrolyte !? J'affronte. Il faut bien nettoyer le terminal et la broche. batterie et spray HP, vous pouvez enduire de graisse.L'essentiel est alors que tout va bien pour serrer. Le film (huileux) non seulement ne laisse pas passer l'oxygène (sans lui il n'y aura pas de réaction), mais aussi l'électricité.

A
Alex6 2021-09-22 (09:01)

En effet, à chacun le sien ! Pour moi, TAZ est meilleur que X3 - c'est juste une parodie de X5 ... Je ne l'achèterais pas de ma vie. Écoutez moins vos voisins - personne ne harcèlera leur voiture - après tout, vous devrez la vendre. Et si vous êtes un acheteur potentiel ?

O
Oleg-r 2021-09-19 (09:01)

Andrey, tout cela peut être éliminé (bruits), et si vous en avez besoin pour être très silencieux, la question est d'environ 18 à 20 000 roubles. Maintenant, j'ai un silence presque complet, seul le bruit des roues et du moteur de 4500 mille, ça commence à sonner quelque part, le plus difficile est de coller le bouclier moteur, mais ça vaut le coup ...

A
Andreyt 2021-09-11 (09:01)

Eh bien, si vous comparez RAV, alors pas avec X3, si vous avez économisé sur X3 afin d'égaliser le prix avec RAV, alors qu'en resterait-il? RAV4 avec 2.0 avec un 940 000 automatique et X3 avec 2.0 avec un 1 500 000 automatique - comme on dit, sentez la différence :) Ma femme a un nouveau RAV4 - pour être honnête, il y a beaucoup d'inconvénients - le moteur est bruyant, le panneau avant grince, l'isolation phonique est mauvaise, mais tout est relatif - à mon avis, c'est la meilleure offre à un prix allant jusqu'à 1-1,2 million.

2021-09-06 (09:01)

Je veux monter raf 4

O
Oleg-r 2021-09-05 (09:01)

Quelqu'un a-t-il rencontré le fait que la borne négative est recouverte d'oxydes de cuivre bleus sur la batterie, alors qu'il n'y a pas de fuite d'électrolyte !?

2021-09-04 (09:01)

TO 30 coûte 3620 roubles. , y compris l'huile SLX 0W30 4.2L et un filtre à huile, le filtre d'habitacle lui-même a été changé en mai, il n'y avait plus de patience, tout est normal, les plaquettes sont de 7 mm à l'avant et à l'arrière.En général, encore 10 t.km je peux rouler en toute sécurité et profiter.

Ajouter un commentaire

2006 Toyota RAV4 Review #608

2021-09-02
29
25
Toyota RAV4 Review

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 3rd generation
  • Petrol engine, 2 l., 152 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left

Consumer Report

When you buy a Japanese car, you must understand that it will not give you complete satisfaction in everything, like the same German BMW X3 ..., for example. With the same feeling, I bought myself a RAV4, but I knew that in general it has everything that I need, I just need to bring something to mind and do it for myself. I bought it more than once after riding it, knowing all its pros and cons, but realizing that it’s all the same Toyota and that if it wasn’t dropped from an auto carrier, then it will serve faithfully for a long time (like my previous Toyotas), and those small shoals that the Internet writes about, those little things that anyone has. absolutely any manufacturer, but for a car for a million, this joint is not as offensive as for a car for 2.5 million ... The main thing is the car is under warranty and everything on it can be fixed within 3 years - beauty!

For me, until now, the biggest drawback is the quality of the painting, its fragility and scratchiness, especially the black color ... I have to often polish what appears ...

When buying a car was equipped with a crankcase, kenguryatnik, sickly thresholds and rear bumper protection. He himself put xenon in the middle (the native halogen simply does not shine), and the Italian parking sensors built into the frame of the number. Further, the car was all glued, incl. I glued it myself under the arches, with the removal of the protection and the plastic protection itself. The floor, doors, trunk and roof were processed, in part, where I got it, a motor shield. Native wooden bridge bys changed to Goodyear tires, all this in the complex gave a good effect of silence and tranquility inside the cabin.

In a specialized company, they installed multimedia for me: Pioneer with a monitor and DVD 7800, with a separate processor and amplifier unit with 6.1 sound, a TV Tuner unit and a "blue tooth" were connected to it, it is clear that all the miserable standard acoustics went to the trash, and it’s really just miserable, like a regular radio tape recorder ... A camera was also installed (embedded above the rear number) for ease of parking. For winter, Danlon Velcro was chosen - I never regretted it.

Everything can now be safely driven and enjoyed. In winter, there are no problems with starting, the engine warms up quickly and warms up the interior, it is very warm and comfortable. Electronics help a lot in winter, corrects, prevents skidding - wonderful! For the city, I think it’s just an ideal car with its “off-road” in autumn and spring. I had no illusions about its cross-country ability, and I don’t like to drive through abyss and mud, and why not. Not for that the car was bought. There is plenty of space for the driver and passengers, there is more than enough trunk space for a trip to the supermarket, there is delivery for everything else! In terms of dynamics: it’s enough for the city, for the track too, and I’m not a racer ...

In general, the car is solid and predictable in everything.

From what was learned over 30,000 runs, it changed the drive (steering wheel cardan) before articulating with the steering rack? It rattled on bumps, the oil seal of the left front drive was sweating, all this was not critical and was quickly replaced under warranty. it was announced along with SLX oil, what else do you need from a machine.

All the negatives are isolated cases that are possible with the brand of any car, otherwise we drive them no less than Coroll and this says something ...


Fuel consumption on the highway: from 8 to 18 liters l/100km

Category: 2006 Toyota RAV4 Reviews

Author: Oleg-2zz

Views: 36

29
25

Comments

25
Add a comment
O
Oleg-2zz 2022-02-02 (15:34)

Here is my old review. After 2 years ... The car still only pleases with its boringness and predictability ... it drives, drives and drives, changed the racks in a circle by the spring of 2010 after a cold winter, although one right front one flowed, put the "Kayaba" and it did with the collapse 14 000, rub. with work and materials .. I changed the pads and bushings of the stabilizer and all the costs, the rest is only MOT. Slightly improved Shumkov doors and arches front and rear. I changed the acoustics to Focal .. I polished the entire body and covered it with Ditek .. Now it's time to change it to something new, and Rafik takes my wife.

V
Vasiliy-lohankin 2021-12-26 (09:01)

By the way, since 2006, Rav4 has been coming in a new body and a 2.4-liter engine. That's me, to the question of the quality of the review. Like the Germans rulezzzzzzz, Yapi sucks. Smiled)))

O
Oleg-r 2021-10-02 (09:01)

As soon as I didn’t clean it and didn’t lubricate it with anything, change the terminal to a gold-plated DAXX, there will be no reaction there and it’s more convenient for additional connections, what for did they make it copper ...?

T
Tigran 2021-10-01 (09:01)

Has anyone encountered the fact that the negative terminal is overgrown with blue copper oxides on the battery, while there are no electrolyte leaks !? I faced. It is necessary to clean the terminal and pin well. battery and spray HP, you can grease with grease. The main thing is then everything is fine to tighten. The film (oily) not only does not allow oxygen to pass through (without it there will be no reaction), but also electricity.

A
Alex6 2021-09-22 (09:01)

Indeed, to each his own! For me, TAZ is better than X3 - it's just a parody of X5 ... I wouldn't buy it in my life. Listen to your neighbors less - no one will harass their car - after all, you will have to sell it. What if you are a potential buyer?

O
Oleg-r 2021-09-19 (09:01)

Andrey, all this can be eliminated (noises), and if you need it to be very quiet, then the question is about 18-20 thousand rubles. Now I have almost complete silence, only the noise from the wheels and the engine from 4500 thousand, it starts to sound somewhere, the most difficult thing is to glue the motor shield, but it's worth it ...

A
Andreyt 2021-09-11 (09:01)

Well, if you compare RAV, then not with X3, if you saved on X3 in order to equalize the price with RAV, then what would be left of it? RAV4 with 2.0 with an automatic 940 thousand, and X3 with 2.0 with an automatic 1500 thousand - as they say, feel the difference :) My wife has a new RAV4 - to be honest, there are a lot of minuses - the engine is noisy, the front panel creaks, the sound insulation is bad, but everything is relative - in my opinion this is the best offer at a price of up to 1-1.2 million.

2021-09-06 (09:01)

I want to ride raf 4

O
Oleg-r 2021-09-05 (09:01)

Has anyone encountered the fact that the negative terminal is overgrown with blue copper oxides on the battery, while there are no electrolyte leaks !?

2021-09-04 (09:01)

TO 30 cost 3620 rubles. , including SLX 0W30 4.2L oil and an oil filter, the cabin filter itself changed back in May, there was no longer patience, everything is normal, the pads are 7 mm front and rear. In general, another 10 t.km I can safely ride and enjoy.

Add a comment