Toyota RAV4 2006 Commentaires

Les rapports des consommateurs

Toyota RAV4 2006 Examen #664

Pendant une année entière, j'ai cherché un remplaçant pour ma (encore) Camry Grace 1998 actuelle. J'ai parcouru toutes les berlines et VUS d'affaires. J'ai fait une douzaine d'essais routiers. Et s'installe sur RAV4. Aimé sur le pouce. Toyota. Toutes les cloches et sifflets dans la base. Rien à acheter (tapis, garde-boue, etc.)

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • 3ème génération
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Volant La gauche
74
12
Toyota RAV4 2006 Examen #519 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 152 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2006 Examen #519 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 152 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2006 Examen #519 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 152 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2006 Examen #519

Bonne journée à toi lecteur ! Respect à tous les propriétaires et à ceux qui sont simplement intéressés. Après tout, il y a littéralement un an, il a lu avec impatience les critiques, collecté des informations et tiré des conclusions. Et maintenant, je suis heureux de partager mes impressions sur ma voiture.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • 3ème génération
  • Moteur à essence, 2 l., 152 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
41
149
Toyota RAV4 2006 Examen #630 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 litres., Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2006 Examen #630 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 litres., Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2006 Examen #630 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 litres., Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2006 Examen #630

Salutations à tous les passionnés de voitures. J'avais une si bonne machine appelée RAF 4, elle a été achetée chez un concessionnaire automobile avec un kilométrage de 700 km. Eh bien, je suis allé dessus et j'ai couru un rêve comme on dit.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • 3ème génération
  • Moteur à essence, 2 litres.
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
31
43
Toyota RAV4 2006 Examen #219 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 152 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1

Toyota RAV4 2006 Examen #219

Bonjour, chers visiteurs du site. Ceci est mon deuxième avis sur la voiture, le premier concernait Lada Kalina, 2009, maintenant nous allons parler de mon fidèle ami, ami et juste une voiture fiable - rav 4, 2006, automatique, 134 000 kilomètres, quatre roues motrices, japonais Assemblée.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • 3ème génération
  • Moteur à essence, 2 l., 152 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
81
15
Toyota RAV4 2006 Examen #399 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 154 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2006 Examen #399 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 154 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2006 Examen #399 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 154 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2006 Examen #399

Salutations à tous Rafovodov!!! Pas beaucoup de préhistoire en achetant Rafa. Eh bien, je suis finalement devenu propriétaire de ce miracle de l'industrie automobile japonaise. Après la vente de Toyota Corolla, qui était en vente depuis près d'un mois, je pense que c'est juste que dans notre région d'Irkoutsk, la mécanique n'est pas lekvid, parce que. beaucoup sont déjà habitués à la machine. En général, après avoir vendu ma Beauty directement au garage tôt le matin, étant rentré à la maison, j'ai immédiatement appelé et réservé un billet d'avion pour Moscou pour demain et fouinons sur les sites automobiles avec des ventes de Rafs dans la région de Moscou. Après avoir trouvé plusieurs options, j'ai noté les téléphones, assommé le caissier rassemblé mes vêtements avec moi et demain nous nous envolerons vers notre dôme doré.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • 3ème génération
  • Moteur à essence, 2 l., 154 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
21
49
Toyota RAV4 2006 Examen #325 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 litres., Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2006 Examen #325 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 litres., Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2006 Examen #325 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 litres., Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2006 Examen #325

Bonne journée. Ma première critique, donc ne jugez pas strictement) machine 3 de suite. Avant cela, il y avait toutes les roues motrices avant (megan2 2004 et audi a3 2000).Donc, je possède la voiture depuis 4 mois, au moment de l'achat, le kilométrage était de 190 000 km. Je pense que le kilométrage est réel. Pourquoi Rav4 ? Oui, parce que c'est un rêve. Au départ, je voulais une carrosserie 20 2003-2005, car il y a une transmission intégrale permanente, et ce n'est pas très cher en termes d'argent, par rapport à une carrosserie 30. Mais au moment de l'achat dans l'état normal des années 20 n'était pas. Et le désir d'acheter une voiture était. Il a donc été décidé de prendre à partir de 2006.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • 3ème génération
  • Moteur à essence, 2 litres.
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
7
17

Toyota RAV4 2006 Examen #223

Et cette voiture n'a jamais été réputée pour être bon marché et sans problème. Surtout si elle est réparée dans des services automobiles gourmands et achète des pièces de rechange d'origine avec pathos. 7 Syrie et travailleurs X5 et 7. Un tel problème survient lorsque des composants ou des pièces fonctionnent mal. . de prechin). Et il y a encore du temps (années), etc.. Qu'est-ce qui ne va pas vraiment, mais qui a promis? Le nouveau avec un tel moteur, si je ne me trompe pas, est d'environ 9,2 à 100. Le la voiture est lourde, la transmission automatique, les quatre roues motrices et la pression dans les roues doivent être prises en compte, la pompe à carburant, encore une fois, peut être "fatiguée". Tout succès.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • Restylage 2ème génération
  • Moteur à essence, 2 l., 150 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
22
2
Toyota RAV4 2006 Examen #317 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 153 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2006 Examen #317 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 153 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2006 Examen #317 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2 l., 153 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2006 Examen #317

Bonne journée tout le monde! J'ai lu des critiques de différentes marques et voitures et j'ai décidé d'ajouter la mienne, alors commençons :

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • 3ème génération
  • Moteur à essence, 2 l., 153 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
70
27
Toyota RAV4 2006 Examen #487 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2,4 l., Quatre roues motrices, CVT | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2006 Examen #487 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2,4 l., Quatre roues motrices, CVT | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2006 Examen #487 - VUS, 3ème génération, moteur à essence, 2,4 l., Quatre roues motrices, CVT | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2006 Examen #487

En 2009, nous avons décidé de changer la voiture de la femme. Nous avons longuement réfléchi à ce qu'il fallait prendre et nous nous sommes longuement disputés. Avant cela, il y avait 3 Subaru (turbo Forester, Impreza et demi, Outback 2.5) et nous sommes complètement ravi des voitures de cette marque, je voulais un SUV plus frais, avec un moteur fringant, une consommation pas élevée, un fonctionnement pas cher, un prix raisonnable et un design joyeux.Au début, ils voulaient prendre un Forester dans un corps frais (j'ai lu des critiques , spécifications, j'ai fait un tour et j'ai réalisé que ce n'était plus une Subaru), puis j'ai regardé CRV (comme rien, mais ma femme ne peut pas voir le capot et quelque chose lui coûte cher), j'ai jeté un coup d'œil à l'escudo (elle ne roule pas du tout) et s'est arrêté chez un ravchik. , puis l'état est merdique) et finalement trouvé à un prix plus ou moins normal, sans jambages, équipement de sport, coulée 18e, excellents pneus, pare-brise, bavettes, garde-boue, becquet, phares antibrouillard, frein de montagne, xénon, antidémarrage natif, système de stabilité du taux de change, système de freinage supplémentaire ntizanos, HDD, en général, une unité de test pour une fille.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • 3ème génération
  • Moteur à essence, 2,4 l.
  • Quatre roues motrices
  • CVT
  • Volant Droit
19
12

Toyota RAV4 2006 Examen #346

Maintenant, une catégorie spéciale d'auto-consommateurs modernes est apparue, qui est habituée au genre des bandes dessinées et des livrets publicitaires, qui pense qu'il n'est "pas à la mode" d'écrire des critiques sans photos et que "Many Letters" est fatigant, alors je vous demande tout de suite : si vous vous classez comme tel, ne vous embêtez pas avec mon avis.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • 3ème génération
  • Moteur à essence, 2 litres.
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
76
47

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • 3ème génération
  • Moteur à essence, 2 l., 1152 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
51
89
Toyota RAV4 2006 Examen #524 - VUS, 3ème génération, 1,7 l., 2 chevaux, CVT | Rapport consommateur, photo 1

Toyota RAV4 2006 Examen #524

Bonjour tout le monde. Cela fait 5 mois de fonctionnement AUTO, j'ai décidé d'écrire une critique. J'ai acheté l'équipement dans la glorieuse ville de Vladivostok le 20 avril 2010. Sur le marché vert avec l'aide d'un bon ami. Au prix de 740 sput. Kilométrage 44 mille km. Pourquoi RAV ?

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • 3ème génération
  • 1,7 l., 2 chevaux
  • CVT
  • Volant Droit
34
48
Toyota RAV4 2006 Examen #455 - VUS, moteur à essence, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2006 Examen #455 - VUS, moteur à essence, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2006 Examen #455 - VUS, moteur à essence, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2006 Examen #455

Acheter une voiture ? S'il vous plaît. Eh bien, j'adore les voitures : depuis l'enfance, je dessine des modèles, lis des magazines, feuillette sans cesse des catalogues de caractéristiques et de prix. Donc, 2011 - Je vends tous les biens immobiliers inutiles, j'achète le nécessaire. Il reste de l'argent pour le plus délicieux - je change de voiture !!! Voici le principal problème, pour ainsi dire, "un piano dans les buissons": il s'avère (comme disait ma sage grand-mère) qu'il y a du goût, mais pas d'argent! Pensez-vous que j'ai désespéré, commencé à me tordre les mains, cherchant des raisons pour lesquelles je ne suis pas Justin Beber, ou au pire 101 personnes sur Terre selon Forbes ? Pas de gars. Au contraire, j'ai une compréhension claire que tout achat de voiture aujourd'hui n'est pas un rêve devenu réalité, mais une sorte de compromis. Et pourquoi s'énerver ? En avant, sur la voie du pragmatisme et du rationalisme. La famille attendait un deuxième fils et l'aîné n'avait que 2,5 ans. Pour être honnête, comme la Passat. Une telle famille, confortable, juste en abondance ou la norme, un coffre énorme. L'essentiel est que je prenne le volant d'une voiture avec un intérieur en cuir et que je l'apprécie vraiment esthétiquement. Où ou à qui acheter, mais la question est d'occasion? Naturellement avec des amis et des connaissances ! Quelques appels, nous annonçons le montant de la caisse et attendons... Quelques heures plus tard, le frère d'un bon ami arrive dans la bonne voiture. Tel, vous savez, un Arménien, est un discours très cultivé, assaisonné de saveurs orientales douces, sucrées, comme un sorbet. « Marât ! Vous savez, la Passat est une super voiture allemande ! - il conduit, et je suis à proximité, pour ainsi dire, un essai routier. « Marat, je vois que tu es un esthète, et tu dois me comprendre, pareil. Comment j'ai choisi la couleur, suis allé à Moscou pour l'équipement nécessaire, etc. L'histoire du vendeur sur cette voiture qui lui était chère a duré 30 minutes. Peu importe combien j'aimais les voitures, même j'ai commencé à bâiller à cause de tout ce que j'entendais, et la nuit est descendue tranquillement. Le vendeur m'a réveillé avec la phrase : « Marat, mon cher ! On peut beaucoup parler de cette magnifique voiture, mais il faut s'asseoir et partir ! C'est après cela que vous ressentirez toutes ses subtilités et ses réglages ... "Je me suis assis et je suis parti! En dehors de la ville! Il faut sentir "toutes les subtilités et les réglages" ... Au monologue du vendeur sur l'excellent phare, j'ai vraiment roulé dans une sorte de trou terrible avec mon avant droit ... La roue a presque vomi, le disque plié, le le caoutchouc était déchiré, il faisait nuit sur l'autoroute ! Le tapis du vendeur était tel que la culture et le tact d'autrefois ont été oubliés en un instant. Une conversation masculine normale a commencé! Et quoi?! Dans cette situation, j'ai tout de suite formé la ferme conviction que la Passat c'est de la connerie ! Le dégagement est faible, la tenue de route est « nulle », les phares sont nuls. Et en général, il faut surveiller la voiture ! Et puis une vieille connaissance m'appelle, me proposant son "Rafik". Vient bêtement, ramasse sur la piste et en cours de route, nous nous entendons sur un prix. Et elle est telle qu'il est difficile de refuser cette offre ! Président familier de la ferme collective, oh fermier, et il a besoin d'un tracteur. Où est le RAV4. Encore un semis. La nuit, je n'ai pas vu la couleur, qui s'est avérée plus tard gris-vert (je ne l'achèterais pas de ma vie), ni l'état de la voiture et des pneus. Seule la parole d'honneur du vendeur que tout est à l'heure, pas cassé, pas peint. Puis-je ne pas préciser ma position officielle dans une petite ville, dans laquelle vous ne pouvez en aucun cas me tromper ? Merci. Par conséquent, les chèques me semblaient redondants. Quelques jours de recherche sur Internet d'informations sur le RAV4, de beaux rêves avant d'aller se coucher, et voilà le jour de l'achat général ! J'ai acheté la voiture non pas avec mon cœur, mais d'un point de vue financier. Comme si je conduisais pendant deux ans et que je le donnerais pour le même prix.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • Moteur à essence
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
27
35

Toyota RAV4 2006 Examen #459

Bonjour, je vais vous parler de ma situation difficile

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • Moteur à essence
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
61
12

Toyota RAV4 2006 Examen #674

Bonjour à tous, merci pour les commentaires. A écrit sur les problèmes avec la voiture. Passé le premier MOT. Peut-être que quelqu'un est intéressé. Le premier est un craquement au niveau du pilier arrière gauche, dont la source a été recherchée pendant trois jours au total. Je pensais rester à Saint-Pétersbourg. Hourra !!! Le craquement a été éliminé en perçant et en plaçant deux rivets sur l'élément arrière de la carrosserie. Comme l'a dit l'ingénieur de la garantie, il s'agissait d'un défaut de conception de la voiture. Bientôt, de nombreux propriétaires de RAF seront confrontés à ce problème. Ensuite, il y a un problème avec la transmission automatique (rollback pendant la descente et la montée).Nous avons fait un tour sur une voiture d'essai.Tout est pareil. Et le dernier. La qualité de la peinture laisse beaucoup à désirer, les employés de la gare eux-mêmes le reconnaissent, il semble que des conditions inférieures aux normes soient chassées vers la Russie. Bien que tout Bonne chance sur la route.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2006
  • Année du véhicule : 2006
  • VUS
  • 3ème génération
  • Moteur à essence, 2 l., 1 chevaux
  • Automatique
  • Volant La gauche
42
5

2006 Toyota RAV4 Reviews

Consumer Reports

2006 Toyota RAV4 Review #664

For a whole year I was looking for a replacement for my current (yet) Camry Grace 1998. Went through all the business sedans and SUVs. Been on a dozen test drives. And settled on RAV4. Liked it on the go. Toyota. All the bells and whistles in the base. Nothing to buy (rugs, mudguards, etc.)

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 3rd generation
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Steering wheel Left
61
12
2006 Toyota RAV4 Review #519 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 152 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2006 Toyota RAV4 Review #519 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 152 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2006 Toyota RAV4 Review #519 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 152 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2006 Toyota RAV4 Review #519

Good day to you reader! With respect to all owners and those who are just interested. After all, literally a year ago, he eagerly read reviews, collected information, and drew conclusions. And now I'm happy to share my impressions of my car.

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 3rd generation
  • Petrol engine, 2 l., 152 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
75
149
2006 Toyota RAV4 Review #630 - SUV, 3rd generation, gasoline engine, 2 liters., Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2006 Toyota RAV4 Review #630 - SUV, 3rd generation, gasoline engine, 2 liters., Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2006 Toyota RAV4 Review #630 - SUV, 3rd generation, gasoline engine, 2 liters., Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2006 Toyota RAV4 Review #630

Greetings to all car enthusiasts. I had such a good machine called RAF 4, it was purchased in a car dealership with a mileage of 700 km. Well, I went on it and ran a dream as they say.

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 3rd generation
  • Gasoline engine, 2 liters.
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
45
43
2006 Toyota RAV4 Review #219 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 152 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1

2006 Toyota RAV4 Review #219

Good afternoon, dear site visitors. This is my second review about the car, the first was about Lada Kalina, 2009, now we will talk about my faithful friend, friend and just a reliable car - rav 4, 2006, automatic, 134,000 mileage, four-wheel drive, Japanese assembly.

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 3rd generation
  • Petrol engine, 2 l., 152 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
71
15
2006 Toyota RAV4 Review #399 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 154 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2006 Toyota RAV4 Review #399 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 154 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2006 Toyota RAV4 Review #399 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 154 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2006 Toyota RAV4 Review #399

Greetings to all Rafovodov!!! Not much prehistory buying Rafa. Well, finally I became the owner of this miracle of the Japanese car industry. After the sale of Toyota Corolla, which was on sale for almost a month, I think that it’s just that in our Irkutsk region the mechanics are not lekvid, because. many are already accustomed to the machine. In general, having sold my Beauty right at the garage in the early morning, having come home, I immediately called and booked a plane ticket to Moscow for tomorrow and let's fumble around auto sites with sales of Rafs in the Moscow region. Having found several options, I wrote down the phones, knocked out the cashier gathered my clothes with me and tomorrow we will fly to our Golden-domed.

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 3rd generation
  • Petrol engine, 2 l., 154 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
88
49
2006 Toyota RAV4 Review #325 - SUV, 3rd generation, gasoline engine, 2 liters., Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2006 Toyota RAV4 Review #325 - SUV, 3rd generation, gasoline engine, 2 liters., Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2006 Toyota RAV4 Review #325 - SUV, 3rd generation, gasoline engine, 2 liters., Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2006 Toyota RAV4 Review #325

Good day. My first review, so do not judge strictly) machine 3 in a row. Before that, there were all front-wheel drive (megan2 2004 and audi a3 2000). So, I have owned the car for 4 months, at the time of purchase, the mileage was 190 thousand km. Mileage I think is real. Why Rav4? Yes, because it's a dream. Initially I wanted a 20 body 2003-2005, because there is a permanent all-wheel drive, and it’s not very expensive in terms of money, compared to a 30 body. But at the time of purchase in the normal state of the 20's was not. And the desire to buy a car was. So it was decided to take from 2006.

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 3rd generation
  • Gasoline engine, 2 liters.
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
83
17

2006 Toyota RAV4 Review #223

And this car has never been famous for being cheap and trouble-free. Especially if it is repaired in greedy car services and buy original spare parts with pathos. 7 Syria and workers X5 and 7. Such a problem occurs when any components or parts malfunction. from prechin). And there is still time (years), etc.. What doesn’t really go, but who promised? The new one with such an engine, if I’m not mistaken, is about 9.2 to 100. The car is heavy, automatic transmission, four-wheel drive and the pressure in the wheels must be borne in mind, the fuel pump, again, may be "tired". All success.

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 2nd generation restyling
  • Petrol engine, 2 l., 150 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
31
2
2006 Toyota RAV4 Review #317 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 153 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2006 Toyota RAV4 Review #317 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 153 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2006 Toyota RAV4 Review #317 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2 l., 153 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2006 Toyota RAV4 Review #317

Good day everyone! I read reviews of different brands and cars and decided to add my own, so let's start:

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 3rd generation
  • Petrol engine, 2 l., 153 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
46
27
2006 Toyota RAV4 Review #487 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2.4 l., Four-wheel drive, CVT | Consumer Report, photo 1
2006 Toyota RAV4 Review #487 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2.4 l., Four-wheel drive, CVT | Consumer Report, photo 2
2006 Toyota RAV4 Review #487 - SUV, 3rd generation, petrol engine, 2.4 l., Four-wheel drive, CVT | Consumer Report, photo 3

2006 Toyota RAV4 Review #487

In 2009, we decided to change the wife’s car. We thought for a long time what to take and argued for a long time. Before that, there were 3 Subaru (turbo Forester, Impreza and a half, Outback 2.5) and we are completely delighted with cars of this brand, I wanted some fresher SUV, with a frisky engine, not high consumption, not expensive operation, reasonable price and with a cheerful design. At first they wanted to take a Forester in a fresh body (I read reviews, specifications, took a ride and realized that this was no longer a Subaru), then I looked at CRV (like nothing, but my wife can’t see the hood and something is expensive for her), casually glanced at the escudo (she doesn’t drive at all) and stopped at a ravchik. , then the state is shitty) and finally found at a more or less normal price, without jambs, Sport equipment, 18th casting, excellent tires, windshields, mud flaps, fender, spoiler, fog lights, mountain brake, xenon, native immobilizer, exchange rate stability system, additional braking system ntizanos, HDD, in general, a test unit for a girl.

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 3rd generation
  • Petrol engine, 2.4 l.
  • Four-wheel drive
  • CVT
  • Steering wheel Right
11
12

2006 Toyota RAV4 Review #346

Now a special category of modern auto-consumer has appeared, who is used to the genre of comics and advertising booklets, who believes that it is "not fashionable" to write reviews without photos and "Many Letters" is tiring, so I ask you right away: if you classify yourself as such, do not bother with my review.

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 3rd generation
  • Gasoline engine, 2 liters.
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
101
47

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 3rd generation
  • Petrol engine, 2 l., 1152 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
65
89
2006 Toyota RAV4 Review #524 - SUV, 3rd generation, 1.7 l., 2 horsepower, CVT | Consumer Report, photo 1

2006 Toyota RAV4 Review #524

Hello everybody. It's been 5 months of AUTO operation, I decided to write a review. I purchased the equipment in the glorious city of Vladivostok on April 20, 2010 on the green market with the help of a good friend. At a price of 740 sput. Mileage 44 thousand km. Why RAV?

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 3rd generation
  • 1.7 l., 2 horsepower
  • CVT
  • Steering wheel Right
25
48
2006 Toyota RAV4 Review #455 - SUV, petrol engine, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2006 Toyota RAV4 Review #455 - SUV, petrol engine, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2006 Toyota RAV4 Review #455 - SUV, petrol engine, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2006 Toyota RAV4 Review #455

Buying a car? Please. Well, I love cars: since childhood I have been drawing models, reading magazines, endlessly leafing through catalogs of characteristics and prices. So, 2011 - I sell all unnecessary real estate, I buy the necessary one. There is money left for the most delicious - I change cars !!! Here is the main problem, so to speak, “a piano in the bushes”: it turns out (as my wise grandmother used to say) there is a taste, but there is no money! Do you think I despaired, began to wring my hands, looking for reasons why I am not Justin Beber, or at worst 101 people on Earth according to Forbes? No guys. On the contrary, I have a clear understanding that any car purchase today is not a dream come true, but a kind of compromise. And why be upset? Forward, along the path of pragmatism and rationalism. The family was expecting a second son, and the eldest was only 2.5 years old. To be honest — like the Passat. Such a family, comfortable, just enough or the norm, a huge trunk. The main thing is that I get behind the wheel of a car with a leather interior and really enjoy it aesthetically. Where or from whom to buy, but the question is about used? Naturally with friends and acquaintances! A few calls, we announce the amount of cash and wait ... A few hours later, the brother of a good friend arrives in the right car. Such, you know, an Armenian, is a very cultured speech, seasoned with soft, sweet, like sherbet, oriental flavor. "Marat! You know, the Passat is a great German car!” - he is driving, and I am nearby, so to speak, a test drive. “Marat, I see you are an esthete, and you must understand me, the same. How I chose the color, went to Moscow for the necessary equipment, etc.” The seller's story about this particular car, which was dear to him, dragged on for 30 minutes. No matter how much I was fond of cars, even I began to yawn from the cloyingness of everything I heard, and the night quietly descended. The seller woke me up with the phrase: “Marat, my dear man! We can talk a lot about this magnificent car, but we must sit down and go! It is after this that you will feel all its subtleties and settings ... ”I sat down and drove off! Out of town! You have to feel “all the subtleties and settings” ... At the seller’s monologue about the excellent head light, I really drove into some kind of terrible hole with my right front ... The wheel almost vomited, the disk bent, the rubber was torn, it was night on the highway! The seller's mat was such that the former culture and tact were forgotten in an instant. A normal male conversation began! And what?! In this situation, I immediately formed a firm conviction that the Passat is bullshit! The clearance is small, the handling is "zero", the headlights are rubbish. And in general, you need to watch the car! And then an old acquaintance calls me, offering his "Rafik". Stupidly comes, picks up from the track and along the way we agree on a price. And she is such that it is difficult to refuse this offer! Familiar chairman of the collective farm, oh farmer, and he needs a tractor. Where is the RAV4. Still a sowing. At night I didn’t see the color, which later turned out to be gray-green (I wouldn’t buy it in my life), nor the condition of the car and tires. Only the word of honor of the seller that everything is on time, not broken, not painted. Can I not specify my official position in a small town, in which you can’t deceive me in any way? Thank you. Therefore, the checks seemed redundant to me. A few days of searching the Internet for information about the RAV4, sweet dreams before going to bed, and here it is the day of the general purchase! I bought the car not with my heart, but from a financial point of view. Like I'll drive for two years and I'll give it for the same money.

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • Petrol engine
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
67
35

2006 Toyota RAV4 Review #459

Good afternoon, I'll tell you about my difficult situation

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • Petrol engine
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
83
12

2006 Toyota RAV4 Review #674

Hello everyone! Thanks for the comments. Wrote about problems with the car. Passed the first MOT. Maybe someone is interested. The first is a creak in the area of ​​​​the rear left pillar. The source of the creak was searched for a total of three days. I thought I would stay in St. Petersburg. Hooray!!! The creak was removed by drilling and placing two rivets on the rear element of the body. As the warranty engineer said, it was a design flaw in the car. Soon, many RAF owners will face this problem. Then there is a problem with the automatic transmission (rollback during descent and ascent). We took a ride on a test drive car. Everything is the same. And the last. The quality of the paintwork leaves much to be desired. The station workers themselves recognize it. It seems that substandard conditions are being driven to Russia. While everything. Good luck on the road.

Specifications:

  • 2006 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2006
  • SUV
  • 3rd generation
  • Petrol engine, 2 l., 1 horsepower
  • Automatic
  • Steering wheel Left
57
5