Toyota RAV4 2002 Examen #610

2021-08-12
90
3
Toyota RAV4 Examen

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 150 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Mécanique
  • Volant La gauche

Rapport consommateur

À cette époque (et maintenant aussi), j'aimais le design, qui vous fait prêter attention à l'autorité de l'industrie automobile.

Acheté importé d'Allemagne à près de trois ans et a attendu 1,5 mois pour être dédouané.

PERFORMANCES DE CONDUITE. Immédiatement, alors que je prenais le volant, j'ai été surpris par la maniabilité - il a volé dans les virages comme un "tachila" de sport (bien que maintenant il soit devenu un peu pire à cet égard en raison de l'usure du caoutchouc). En plus d'une agréable surprise, j'ai également noté la rigidité inattendue de la suspension, même si je considère toujours la conduite comme confortable. En comparant avec ses "camarades de classe", on est arrivé à la conclusion que la suspension est tout à fait décente. La consommation d'essence est également réjouissante : HC 12-14,5, selon les "embouteillages" et la période de l'année ; ZT - 8-12 (100-150 km / h). La perméabilité mérite toutefois des éloges grâce au MCP (avec transmission automatique sur les "SUV" uniquement sur le plancher et la conduite) et aux compétences acquises. Au début, je ne comprenais pas comment sortir des congères et du sable, mais maintenant je les survole. Sur verglas et routes mouillées, la voiture vous fait succomber à son "mood". C'est-à-dire en raison de la distribution uniforme de la pente. moment, Ravik peut se comporter soit comme un pré-privé, soit comme une voiture à propulsion arrière (j'ai dû étudier son "humeur"). Je pense que la distribution de 45-55 donnerait une prévision plus informative concernant le comportement de la voiture sur des surfaces glissantes et "drive".

SALON, CONFORT. S'asseoir au volant de cette voiture est pratique et confortable. Être sur le siège passager des sièges avant et arrière n'est pas non plus de la "merde", ce que l'on ne peut pas dire de nombreux nouveaux modèles (Qashqai, Rav, etc.), dans lesquels, assis sur le siège arrière, vous attendez un arrivée rapide à votre destination. En apparence, l'intérieur de l'habitacle ne s'égaie que par son design, la qualité du plastique laisse à désirer, bien que son assemblage compense son défaut. La sixième année est déjà passée, mais il n'y a pratiquement pas de grincement de plastique, cependant depuis 3 mois, un "criquet" s'anime régulièrement sur la face avant. L'isolation acoustique est insuffisante, à des vitesses supérieures à 120, vous devenez témoin du dialogue des roues et du moteur, mais en même temps, vous n'avez pas à parler fort dans la cabine (comme dans nos voitures). Si vous roulez seul, il faut étouffer les bruits pas très gênants de l'extérieur de l'habitacle en réglant le volume sonore de l'autoradio dont la qualité sonore fait cependant resurgir la question : - "Quand est-ce que Toyota va chanter différemment?" Les sièges arrière sont réglables - c'est un plus, mais si c'est le cas, pourquoi une course longitudinale aussi courte est un inconvénient. Un gros plus est sa visibilité : avant 5+, arrière 4.

En général : la machine est bonne, de grande qualité, pas fantaisiste, universelle, et surtout, on a envie de la conduire.

Mais je le vends, parce que. Je veux acheter une nouvelle voiture : Outlander, Antara, S-RV ou, après tout, RAV à nouveau. En regardant les prix de ces voitures neuves, vous vous demandez pourquoi ne pas acheter une Lexus 3 ou 4 ans (RX-330), Murano, Touareg ? Je ne sais pas...

COÛTS pendant l'exploitation :

Coussinets stabilisateurs 4 pièces. - 1500 roubles. + travailler 800 roubles.

Joint de section arrière MCP - 1 pc. - 500r. + travail 2000r.

Batterie - 20000r., BOSCH a acheté - 2700r. et je l'ai installé moi-même.

Feu arrière (brisé) - 2700r.

Et aussi - tous les "consommables" - 14000r.

CT complet : 14000r.


Consommation de carburant sur autoroute: HZ 12-14,5 ZTs 8-10 l/100km

Catégorie: Toyota RAV4 2002 Commentaires

Auteur: Magomed

Vues : 49

90
3

commentaires

3
Ajouter un commentaire
2021-11-19 (21:23)

Je n'ai tiré aucune information du texte. D'après les commentaires encore plus. Le seul commentaire qui a du sens et celui-là est un non-sens complet.

2021-08-15 (09:01)

La première chose que j'ai faite avec le RAV a été de remplacer la radio. Je voulais aussi changer les haut-parleurs, mais ils se sont avérés géniaux, je ne sais pas comment c'est avec les roues motrices à gauche, mais dans les haut-parleurs droitiers, les haut-parleurs standard sont superbes, vous changez l'unité principale et c'est ça))

U
Uce 2021-08-12 (09:01)

l'eau l'eau. quoi de neuf?

2002 Toyota RAV4 Review #610

2021-08-12
76
3
Toyota RAV4 Review

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 150 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Mechanical
  • Steering wheel Left

Consumer Report

At that time (and now too) I liked the design, which makes you pay attention to the authority of the auto industry.

Bought Imported from Germany at almost three years of age, and waited 1.5 months to clear customs.

DRIVING PERFORMANCE. Immediately, as I got behind the wheel, I was surprised by the maneuverability - it flew into turns like a sports "tachila" (although now it has become a little worse in this regard due to rubber wear). Along with a pleasant surprise, I also noted the unexpected stiffness of the suspension, although I still consider the ride comfortable. Comparing with her "classmates" came to the conclusion that the suspension is quite decent. Gasoline consumption is also pleasing: HC 12-14.5, depending on the "traffic jams" and the time of year; ZTs - 8-12 (100-150km / h). Permeability deserves praise, however, thanks to the MCP (with automatic transmission on the "SUVs" only on the floor and ride) and the acquired skills. Initially, I did not understand how to pull out of the snowdrifts and sand, but now I "fly" over them. On ice and wet roads, the car makes you succumb to its "mood". That is, due to the uniform distribution of steep. moment, Ravik can behave either as a pre-private, or as a rear-wheel drive car (I had to study her "mood"). I think that the distribution of 45-55 would give a more informative forecast regarding the behavior of the car on slippery surfaces and "drive".

SALON, COMFORT. Sitting behind the wheel of this car is convenient and comfortable. Being in the passenger seat of both the front and rear seats is also not "crap", which cannot be said about many new models (Qashqai, Rav, etc.), in which, sitting in the back seat, you are waiting for a quick arrival to your destination. In appearance, the interior of the cabin cheers up only with its design, the quality of the plastic leaves much to be desired, although its assembly compensates for its flaw. The sixth year has already gone, but there is practically no creaking of plastic, however, for the last 3 months, a "cricket" has been regularly coming to life on the front panel. Noise isolation is insufficient, at speeds over 120 you become a witness to the dialogue of the wheels and the engine, but at the same time you don’t have to talk loudly in the cabin (as in our cars). If you are driving alone, you have to drown out the not very annoying noise from outside the cabin by adjusting the sound volume on the radio, however, the sound quality of which makes you once again ask the question: - "When will Toyota sing differently?" The rear seats are adjustable - this is a plus, but if so, why such a short longitudinal travel is a minus. A big plus is its visibility: forward 5+, backward 4.

In general: the machine is good, of high quality, not whimsical, universal, and most importantly, you want to drive it.

But I'm selling it, because. I want to buy a new car: Outlander, Antara, S-RV or, after all, RAV again. Looking at the prices of these new cars, you wonder if you should buy a 3 or 4 year old Lexus (RX-330), Murano, Tuareg? Don't know...

COSTS during operation:

Stabilizer bushings 4 pcs. - 1500 rub. + work 800 rub.

MCP tail section seal - 1 pc. - 500r. + work 2000r.

Battery - 20000r., BOSCH bought - 2700r. and installed it myself.

Taillight (smashed) - 2700r.

And also - all "consumables" - 14000r.

Full MOT: 14000r.


Fuel consumption on the highway: HZ 12-14.5 ZTs 8-10 l/100km

Category: 2002 Toyota RAV4 Reviews

Author: Magomed

Views: 86

76
3

Comments

3
Add a comment
2021-11-19 (21:23)

I didn't get any information from the text. From the comments even more so. The only comment that makes sense and that one is complete nonsense.

2021-08-15 (09:01)

The first thing I did with the RAV was to replace the radio. I also wanted to change the speakers, but they turned out to be awesome, I don’t know how it is with left-hand drive wheels, but in right-handed speakers, the standard speakers are superb, you change the head unit and that’s it))

U
Uce 2021-08-12 (09:01)

water water. what's new?