Toyota RAV4 2002 Commentaires

Les rapports des consommateurs

Toyota RAV4 2002 Examen #69 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 2 l., 150 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2002 Examen #69 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 2 l., 150 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2002 Examen #69 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 2 l., 150 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2002 Examen #69

Salut tout le monde. Je possède une Toyota RAV4 II 2002, bleue, européenne depuis plus de 10 ans, le kilométrage est supérieur à 230 000, donc j'ai quelque chose à dire --- ils ne les fabriquent plus comme ça. Oui, il y avait des problèmes avec l'ECU (il y avait peu de ventes officielles en Russie) Toyota a passé une commande pour eux à Taiwan auprès de Denso, et les yeux croisés locaux ont utilisé de la soudure à l'acide lors du dessoudage et avec le temps, la soudure s'est desséchée et le contact disparu ET TOUT !!!!!! !! Il n'y a plus de douleurs. A propos de l'entraînement --- petit Prado 120e, en hiver sur la piste c'est "fer sur asphalte", mais bien sûr avec un choix de bons crampons d'hiver. Pourquoi lui: J'habite à Tomsk, en Sibérie, 9 à 8 mois dans des conditions hivernales ou proches, donc 4 CV et seulement un entraînement permanent honnête, et pas tout le reste à cause de l'économie de quelques litres. Je voulais le 120e, mais en transporter un Zh., et même en ville, n'est pas économique et on ne peut pas être malin avec ses dimensions. Pour le personnel de service: changement d'huile, filtres au plus tard à 10 000 kilomètres, le premier remplacement de la transmission automatique a été effectué par moi à 90 000 et c'était léger et sans odeur "d'ail brûlé" - c'est-à-dire que c'était travaillant toujours avec force et force, les suivants également tous les 80 000. Bien que Toyota remplisse les temps et selon le "Talmud" pour toute la période de fonctionnement, et un serrurier dans diverses "fermes" revendique 40 à 60 000 km. Je vérifie régulièrement la sonde, comment le quart de travail commence à s'assombrir, puis chacun décide par lui-même. Suspension: fiable, consommation "d'œufs" même en ville, lâchée --- pour le remplacement, premier remplacement des jambes de force avant avec un peu plus de 100 pour Kayaba, arrière environ 140 environ, les disques de frein sont toujours natifs, mais usinés à 180 000, moyeu arrière droit remplacé également à cette époque. J'ai changé les plaquettes de frein plusieurs fois pour tout le temps pour une sorte de japonais ... moto, je ne me souviens pas. Il y a quelques années, le verre du phare gauche a commencé à devenir trouble. Moteur : ............. pah pah pah. J'ai nettoyé le rouleau du capteur de ralenti avec son électrique et le papillon des gaz par 150. TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le reste n'est qu'un mini-réglage : remplacement de l'unité principale par un téléviseur et une navigation, installation d'un caisson de basses plat sous votre siège, caméras de recul, housses. Le voyage le plus éloigné en Crimée. Changé l'huile, filtre, fluide et aller avec sa femme. Et même l'idée de ne pas "retourner" ne se pose pas que vous ne pouvez pas vous rendre au point B. Merci à tous ceux qui l'ont lu, bonne chance pour choisir une voiture et moins de problèmes avec ses préposés, je vous souhaite à tous une bonne santé à notre époque .

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • 2 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 150 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
85
18
Toyota RAV4 2002 Examen #513 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 2 l., 152 chevaux, Traction avant, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2002 Examen #513 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 2 l., 152 chevaux, Traction avant, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2002 Examen #513 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 2 l., 152 chevaux, Traction avant, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2002 Examen #513

Bonjour à tous, je veux vous parler un peu de ma voiture, j'ai utilisé le Toyota Rav4 pendant 5 ans, j'étais entièrement satisfait de la voiture, je l'ai prise en 2005, la voiture avait 3 ans, je l'ai commandée aux Emirats . Quand elle est venue, j'ai pris le volant de ma voiture pour la première fois, j'ai vraiment aimé son design intérieur, en général, tout, le moteur était simple, pas VVT-I, j'ai quitté l'intersection de la LEXUSA RX300, que j'ai Possédé également depuis quelques temps, j'ai surtout aimé le rayon de braquage de la voiture que j'ai fait demi-tour là où la Lexus n'était pas envisageable.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • 2 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 152 chevaux
  • Traction avant
  • Automatique
  • Volant La gauche
65
24
Toyota RAV4 2002 Examen #586 - VUS, moteur à essence, 2 l., 1150 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2002 Examen #586 - VUS, moteur à essence, 2 l., 1150 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2002 Examen #586 - VUS, moteur à essence, 2 l., 1150 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2002 Examen #586

Commençons, peut-être.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 1150 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
18
30
Toyota RAV4 2002 Examen #486 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 1,8 l., 125 chevaux, Traction avant, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2002 Examen #486 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 1,8 l., 125 chevaux, Traction avant, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2002 Examen #486 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 1,8 l., 125 chevaux, Traction avant, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2002 Examen #486

Bonjour, cher Dromovtsy! Je m'excuse d'avance pour le style, car c'est ma deuxième critique jamais. Je veux partager avec vous l'histoire de l'acquisition et de l'exploitation de la voiture RAV-4.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • 2 génération
  • Moteur à essence, 1,8 l., 125 chevaux
  • Traction avant
  • Automatique
  • Volant Droit
44
10
Toyota RAV4 2002 Examen #556 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 1,8 l., 1125 chevaux, Traction avant, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2002 Examen #556 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 1,8 l., 1125 chevaux, Traction avant, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2002 Examen #556 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 1,8 l., 1125 chevaux, Traction avant, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2002 Examen #556

Salut tout le monde! Je possède RAV depuis 6 mois, il est donc déjà possible de juger la voiture plus ou moins adéquatement. La voiture précédente était Nissan Bluebird le Grand 2000, QG18, transmission automatique, traction avant. En parallèle du RAV, un HARRIER 2000, 4WD, 2.2L, est exploité. Par conséquent, RAVIk sera comparé à ces voitures en cours de route.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • 2 génération
  • Moteur à essence, 1,8 l., 1125 chevaux
  • Traction avant
  • Automatique
  • Volant Droit
87
21
Toyota RAV4 2002 Examen #529 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 1,8 l., Traction avant, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2002 Examen #529 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 1,8 l., Traction avant, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2002 Examen #529 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 1,8 l., Traction avant, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2002 Examen #529

Aujourd'hui est un jour spécial... J'ai vendu un RAV4 à trois portes de 2002 et j'ai acheté un RAV4 à cinq portes de 2004. Je dédie mes mots à un bébé à trois portes !.. Quand moi, amoureux de ce petit miracle, je rêvais de lui à chaque seconde, mes amis ne comprenaient pas DE QUOI j'étais amoureux... Bon gré mal gré, presque tous eux, ces amis (propriétaires de voitures luxueuses et pas très stylées) ont signé que mon "Raffell" : pas un "tabouret fou" et pas un "shifter", mais un petit chiot berger aux pattes fortes, et aux intentions sérieuses ! Maintenant, au volant d'une voiture plus sérieuse, je veux apprécier les avantages de son petit frère : je pouvais faire demi-tour en un tout petit patch !.. Je me déplaçais de rang en rang parmi les hippopotames lents à la vitesse du son !.. quand je, quitter le parking à reculons et regarder combien visent ma place, ne réalisant pas que SEUL MON bébé peut, pliant des miroirs et pressant ses oreilles contre son dos, entrer dans un tel trou ... pour moi et "Rafell" il y avait pratiquement pas de parebriks, de fossés et de trappes - dégagement 185 mm ! Bien sûr : tout dépend du joint entre le volant et le siège ! MAIS! Des cinq voitures que j'ai conduites pendant 14 ans - le Toyota RAV4 trois portes de 2002 - c'est une véritable petite "goutte de mercure" qui, bien entretenue, ne laissera jamais tomber son propriétaire !... Aujourd'hui, en regardant après mon petit ami qui part pour toujours, j'ai prononcé les mots : "Au revoir, mon ami fidèle ! Je ne m'ennuierai pas ! Mais je me souviendrai toujours de toi comme d'un cheval pur-sang fidèle ! Et ta nouvelle maîtresse va bientôt l'apprécier !! Je n'ai jamais eu honte de toi !

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • 2 génération
  • Moteur à essence, 1,8 l.
  • Traction avant
  • Automatique
  • Volant Droit
21
20

Toyota RAV4 2002 Examen #143

Bonjour, je possède cette voiture depuis la deuxième année et maintenant j'ai décidé d'écrire une critique, j'ai un rav à cinq portes à traction avant, avec un moteur 1zz, je l'ai eu pas neuf, mais en assez bon état, quand je l'ai acheté, j'ai remplacé toutes les huiles et tous les filtres, sauf le carburant. Et pendant près d'un an et demi rien de plus ! Bien que je voyage beaucoup, en hiver c'est la pêche d'hiver, en été la mer doit souvent se déplacer vers le dolnyak, je dirai ceci, il vaut mieux ne pas entrer dans la boue et la bouillie spécifiques, bien qu'une fois que j'ai dû le faire, je suis sorti sans l'aide de personne .. mers, champs, amorces, pas de passages hors route mondiaux avec un bang, pas pire que la transmission intégrale, c'est juste privé de la merde qui est associée à cette dernière. Je parle de consommation élevée et de carburant D4 (dès le début je voulais exactement le HP, jusqu'à ce que j'aie l'air d'un camarade qui se plaint du moteur) la piste est juste l'idéal, sur une centaine de mètres carrés elle entre idéalement dans le virage sans aucun penchants. Consommation d'environ 8 piste (sans appui sur le sol) 10-11 en ville. J'ai dû voyager dans une autre région, l'enroulement à moins 36 est allé avec un bang. Mais j'ai un nouvel Akum, mais la capacité est de 55. C'est suffisant pour lui. Dans la cabine, on n'est pas riche, il ne se déplie pas en un plancher plat, mais les sièges arrière sont retirés en quelques secondes et vous pouvez dormir en faisant glisser les sièges avant, mais j'ai abaissé les sièges avant au sol et aussi roulé, pas très pratique, mais ça fera l'affaire. La présence de trois allume-cigares, dont deux puissants, juste dans le sujet, des pompes quelconques, y compris des chinoises, une bouilloire, du hêtre, tout est tiré. L'endroit aurait pu être agrandi, mais ce n'est pas grave. Quatre adultes s'installent confortablement, le cinquième ne sera pas très bon, mais supportable, je ne le conseille pas pour les longues distances. La présence dans le coffre de nombreux compartiments a plu. Jamais eu de problème avec la porte. Un gros plus c'est qu'une roue pleine dans le pneu de secours, pas une banane. La torpille est simple, sans fioritures, mais assez pratique, tout est toujours à portée de main, n'importe quel bouton ou indicateur. Lew only 95 alliance, il n'y a pas eu de pannes pour 17 mille, l'essentiel est de changer l'huile et le filtre sans faute, mais, une fois que j'ai acheté et installé les bougies moi-même, simple, c'est tout. La dynamique pendant l'accélération est bonne, mais si vous appuyez sur le sol, ça commence à manger du benz. Je le dirai comme ça, que zz ne le mange pas .. C'est probablement individuel pour tout le monde .. Je ne mange pas les 3-3,5 mille premiers après le remplacement, puis ça commence un peu, mais pas de manière critique, 600 -700 mille grammes pour trois quatre, jusqu'au prochain remplacement, conclusion ? Changez l'huile plus souvent. Je n'ai que des synthétiques 5w30. Je le remplirais de diluant, mais j'ai bien peur que le kilométrage soit déjà d'environ deux acres, il sortira soudainement des joints, même si cela peut être en vain. Vous lisez tout et commencez à marquer. J'ajouterai aussi que mon camarade Vdy Rav l'a quand même vendu, hésitant à nettoyer le carburant, mais je n'ai jamais eu à le faire. Tout de même, ce n'est pas pour rien que Toyota occupe une des premières places au monde, la voiture a déjà 17 ans, et il n'y a pas un morceau de rouille ou de pourriture dessus (j'ai regardé Htrely avant d'acheter, un image complètement différente, même sur des échantillons plus jeunes que le mien) le poêle chauffe bien, le climatiseur refroidit. Au niveau de la vitesse, je dirai ceci, jusqu'à 120 ça accélère facilement, après c'est plus difficile. Mais ce n'est pas non plus une pédale au sol, je dirai ceci, j'ai conduit un maximum de 150, 3300-3500 tr/min, c'était juste plus effrayant, on ne sent tout simplement pas la vitesse jusqu'à 130. Que dire de plus, satisfait de la voiture. J'ai aussi regardé le vieux putois, mais ils m'en ont dissuadé .. les tapis automatiques volent souvent, à 3,0. Ici, ils ont écrit qu'il n'y avait pas de pièces de rechange pour lui, je ne sais pas, j'ai ouvert Internet, autant que vous le souhaitez, vous voulez Taiwan, vous voulez un contrat, mais vous voulez de nouvelles commandes du Japon. En général, la machine elle-même est pour Vlad, les routes mortes ont juste cessé de remarquer et de ralentir à chaque trou. La suspension est rigide, mais assez fiable. Je n'y suis jamais monté, mais, je note, j'essaie soigneusement de conduire, de ne pas tordre la voiture ... Vous pouvez tuer un véhicule blindé de transport de troupes si vous le souhaitez ... En général, quelque chose comme ça, chers camarades, je j'espère que quelqu'un aura besoin d'un avis

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • Autre
  • Volant Droit
95
Toyota RAV4 2002 Examen #722 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 1,8 l., 1 chevaux, | Rapport consommateur, photo 1

Toyota RAV4 2002 Examen #722

J'habite en Allemagne, d'autres routes.160 roule facilement, accéléré à la limite de 190. Il faut 9 litres en ville, sur l'autoroute à 120-130 environ 7,5, Gaz trop nerveux, j'ai dû desserrer le câble, Système audio magnifique, Chaises confortables, beaucoup d'espace. Le coffre est trop petit. Le plastique de la cabine se raye facilement. Climatisation froide. Clé peu pratique, ne s'additionne pas.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • 2 génération
  • Moteur à essence, 1,8 l., 1 chevaux
  • Volant La gauche
10
2

Toyota RAV4 2002 Examen #610

À cette époque (et maintenant aussi), j'aimais le design, qui vous fait prêter attention à l'autorité de l'industrie automobile.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 150 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Mécanique
  • Volant La gauche
90
3
Toyota RAV4 2002 Examen #468 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 2 l., 1152 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2002 Examen #468 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 2 l., 1152 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2002 Examen #468 - VUS, 2 génération, moteur à essence, 2 l., 1152 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2002 Examen #468

Bonjour! J'ai lu beaucoup de critiques sur Drom o RAV 4, et j'ai décidé de parler de mon cheval.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • 2 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 1152 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
42
32

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 1 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
64
43
Toyota RAV4 2002 Examen #231 - VUS, moteur à essence, 2 l., 1150 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2002 Examen #231 - VUS, moteur à essence, 2 l., 1150 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2002 Examen #231 - VUS, moteur à essence, 2 l., 1150 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2002 Examen #231

Je vais commencer par comment je l'ai eu :)

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 1150 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
61
188

Toyota RAV4 2002 Examen #572

Eh bien, j'ai décidé d'écrire mon avis sur Rafik.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • 2 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 150 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
78
8
Toyota RAV4 2002 Examen #658 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 2002 Examen #658 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 2002 Examen #658 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 2002 Examen #658

Depuis le début sur moi-même. Je vis, pourrait-on dire, dans le sud de l'Ukraine (Mariupol). Le temps nous rend heureux ici, neige en hiver, gelées (jusqu'à -25), printemps, automne - boue, chaleur en été. Les dogrogs sont dans des endroits, dans des endroits où ils ne sont pas. Je le dirige depuis 2004. Je l'ai pris de mes mains avec un kilométrage de 30 000 (vrai kilométrage). Conduit 70 000. J'aime la voiture, simpotnaya de l'extérieur, de l'intérieur, confortable, pratique.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
72
21
Toyota RAV4 2002 Examen #576 - VUS, moteur à essence, 2 l., 1 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1

Toyota RAV4 2002 Examen #576

Comme d'habitude, je poste un avis après la vente.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 2002
  • Année du véhicule : 2002
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 1 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
12
32

2002 Toyota RAV4 Reviews

Consumer Reports

2002 Toyota RAV4 Review #69 - SUV, 2 generation, petrol engine, 2 l., 150 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2002 Toyota RAV4 Review #69 - SUV, 2 generation, petrol engine, 2 l., 150 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2002 Toyota RAV4 Review #69 - SUV, 2 generation, petrol engine, 2 l., 150 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2002 Toyota RAV4 Review #69

Hi everyone. I own Toyota RAV4 II 2002, blue, European for more than 10 years, mileage is more than 230 thousand, so I have something to say. --- they don't make them like that anymore. Yes, there were problems with the ECU (there were few official sales in Russia) Toyota placed an order for them in Taiwan from Denso, and local cross-eyes used acid-shit solder when desoldering and over time the soldering dried out and the contact disappeared AND EVERYTHING !!!!!! !! There are no more pains. About the drive --- small Prado 120th, in winter on the track it is "iron on asphalt", but of course with a choice of good winter studs. Why He: I live in Tomsk, Siberia, 9 - 8 months winter conditions or close to them, therefore 4 HP and only an honest permanent drive, and not everything else because of saving a couple of liters. I wanted the 120th, but to carry one Zh., and even in the city, is not economical and you can’t be smart with its dimensions. For the service staff: changing oil, filters no later than 10 thousand mileage, the first replacement in the automatic transmission was carried out by me at 90 thousand and it was light and without the smell of "burnt garlic" - that is, it was still working with might and main, the next ones also every 80 thousand. Although Toyota fills times and according to the "Talmud" for the entire period of operation, and a locksmith in various "farms" claims 40-60 thousand km. I regularly check the probe, how the shift starts to get dark, then everyone decides for himself. Suspension: reliable, "eggs" consumption even in the city, blurted out --- for replacement, first replacement of the front struts with a little over 100 for Kayaba, rear about 140 or so, brake discs are still native, but machined at 180 thousand, replaced right rear hub also at this time. I changed the brake pads a couple of times for all the time for some kind of Japanese ... moto, I don’t remember. A couple of years ago, the glass of the left headlight began to become cloudy. Engine: ............. pah pah pah. I cleaned the roller of the idle speed sensor with electric sound and the throttle valve by 150. ALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The rest is just mini-tuning: replacing the head unit with a TV and navigation, installing a flat subwoofer under your seat, rear-view cameras, covers. The farthest trip to the Crimea. Changed the oil, filter, fluid and go with his wife. And even the thought of no "back" does not arise that you can not get to point B. Thanks to everyone who read it, good luck with choosing a car and less problems with its attendants, I wish you all good health in our time.

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • 2 generation
  • Petrol engine, 2 l., 150 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
34
18
2002 Toyota RAV4 Review #513 - SUV, 2 generation, petrol engine, 2 l., 152 horsepower, Front-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2002 Toyota RAV4 Review #513 - SUV, 2 generation, petrol engine, 2 l., 152 horsepower, Front-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2002 Toyota RAV4 Review #513 - SUV, 2 generation, petrol engine, 2 l., 152 horsepower, Front-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2002 Toyota RAV4 Review #513

Good afternoon everyone, I want to tell you a little about my car, I used Toyota Rav4 for 5 years, I was completely satisfied with the car, I took it in 2005, the car was 3 years old, I ordered it from the Emirates. When she came, I got behind the wheel of my car for the first time, I really liked its interior design, in general, everything, the engine was simple, not VVT-I, I left the intersection from the LEXUSA RX300, which I also owned for some time, I especially liked the turning radius of the car I turned around where the Lexus was not possible.

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • 2 generation
  • Petrol engine, 2 l., 152 horsepower
  • Front-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
31
24
2002 Toyota RAV4 Review #586 - SUV, petrol engine, 2 l., 1150 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2002 Toyota RAV4 Review #586 - SUV, petrol engine, 2 l., 1150 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2002 Toyota RAV4 Review #586 - SUV, petrol engine, 2 l., 1150 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2002 Toyota RAV4 Review #586

Let's start, perhaps.

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 1150 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
27
30
2002 Toyota RAV4 Review #486 - SUV, 2 generation, petrol engine, 1.8 l., 125 horsepower, Front-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2002 Toyota RAV4 Review #486 - SUV, 2 generation, petrol engine, 1.8 l., 125 horsepower, Front-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2002 Toyota RAV4 Review #486 - SUV, 2 generation, petrol engine, 1.8 l., 125 horsepower, Front-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2002 Toyota RAV4 Review #486

Good afternoon, dear Dromovtsy! I apologize in advance for the style, because this is my second review ever. I want to share with you the history of the acquisition and operation of the RAV-4 car.

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • 2 generation
  • Petrol engine, 1.8 l., 125 horsepower
  • Front-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
83
10
2002 Toyota RAV4 Review #556 - SUV, 2 generation, petrol engine, 1.8 l., 1125 horsepower, Front-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2002 Toyota RAV4 Review #556 - SUV, 2 generation, petrol engine, 1.8 l., 1125 horsepower, Front-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2002 Toyota RAV4 Review #556 - SUV, 2 generation, petrol engine, 1.8 l., 1125 horsepower, Front-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2002 Toyota RAV4 Review #556

Hi all! I have owned RAV for 6 months, so it is already possible to judge the car more or less adequately. The previous car was Nissan Bluebird le Grand 2000, QG18, automatic transmission, front wheel drive. In parallel with the RAV, a HARRIER 2000, 4WD, 2.2L, is operated. Therefore, along the way, RAVik will be compared with these cars.

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • 2 generation
  • Petrol engine, 1.8 l., 1125 horsepower
  • Front-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
92
21
2002 Toyota RAV4 Review #529 - SUV, 2 generation, petrol engine, 1.8 l., Front-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2002 Toyota RAV4 Review #529 - SUV, 2 generation, petrol engine, 1.8 l., Front-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2002 Toyota RAV4 Review #529 - SUV, 2 generation, petrol engine, 1.8 l., Front-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2002 Toyota RAV4 Review #529

Today is a special day... I sold a 2002 three-door RAV4 and bought a 2004 five-door RAV4. I dedicate my words to a three-door baby! .. When I, in love with this little miracle, dreamed about him every second, my friends did not understand WHAT I was in love with ... Willy-nilly, almost all of them, these friends (owners of luxurious and not very cars ) signed that my "Raffell": not a "crazy stool" and not a "shifter", but a small shepherd puppy with strong paws, and with serious intentions! Now, driving a more serious car, I want to appreciate the advantages of his little brother: I could turn around in a tiny patch! .. I moved from row to row among slow hippos at the speed of sound! .. when I, leaving the parking lot backwards, and watching how many are aiming at my place, not realizing that ONLY MY baby can, folding mirrors and pressing his ears to his back, enter such a hole ... for me and "Rafell" there were practically no parebriks, ditches and hatches - clearance 185 mm! Of course: a lot depends on the gasket between the steering wheel and the seat! BUT! Of the five cars that I have driven for 14 years - the three-door Toyota RAV4 of 2002 - this is a true little "drop of mercury" that, with proper care, will never let its owner down!... Today, looking after my little friend who is leaving forever, I uttered the words: “Bye, my faithful friend! I won’t be bored! But I will always remember you as a faithful thoroughbred horse! And your new mistress will soon appreciate it !!! I have never been ashamed of you!”

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • 2 generation
  • Petrol engine, 1.8 l.
  • Front-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
76
20

2002 Toyota RAV4 Review #143

Good afternoon, I have owned this car for the second year and now I decided to write a review, I have a five-door front-wheel drive rav, with a 1zz engine, I got it not new, but in quite good condition, when I bought it, I replaced all oils and filters, except for fuel. And for almost a year and a half nothing more! Although I travel a lot, in winter it’s winter fishing, in summer the sea often has to move to the dolnyak, I’ll say this, it’s better not to get into specific mud and porridge, although once I had to, I got out without anyone’s help .. seas, fields, primers, not global off-road passes with a bang, no worse than all-wheel drive, that's just deprived of the crap that is associated with the latter. I'm talking about high consumption and fuel D4 (from the beginning I wanted exactly the HP, until I looked like a comrade complains about the engine) the track is just the ideal, on a hundred square meters it ideally enters the turn without any inclinations. Consumption of about 8 track (without pressing on the floor) 10-11 city. I had to travel to another region, the winding at minus 36 went off with a bang. But I have a new Akum, but the capacity is 55. It's enough for him. In the cabin, one is not wealthy, it does not unfold into a flat floor, but the rear seats are removed in a couple of seconds and you can sleep by sliding the front ones, but I lowered the front ones to the floor and also rolled, not very convenient, but it will do. The presence of three cigarette lighters, two of them powerful, just in the subject, any pumps, including Chinese ones, a kettle, a beech, everything is pulled. The place could have been made bigger, but that's okay. Four adults sit comfortably, the fifth will not be very good, but tolerable, I do not advise for long distance. The presence in the trunk of many compartments pleased. Never had any problems with the door. A big plus is that a full wheel in the spare tire, not a banana. The torpedo is simple, without frills, but quite convenient, everything is always at hand, any button or indicator. Lew only 95 alliance, there were no breakdowns for 17 thousand, the main thing is to change the oil and the filter without fail, but, once I bought and installed the candles myself, simple, that's all. The dynamics during acceleration is good, but if you press on the floor, it starts to eat benz. I’ll say it like this, which zz doesn’t eat it .. It’s probably individual for everyone .. I don’t eat the first 3-3.5 thousand after the replacement, then it starts a little, but not critically, 600-700 thousand grams for three four, until the next replacement, conclusion? Change the oil more often.. I only have 5w30 synthetics. I would fill it with thinner, but I'm afraid the mileage is already about two acres, it will suddenly squeeze out of the seals, although it may be in vain. You read everything and start scoring. I’ll also add that my comrade Vdy Rav nevertheless sold it, hesitating to clean the fuel, but I never had to. All the same, it’s not for nothing that Toyota occupies one of the first places in the world, the car is already 17 years old, and there isn’t a piece of rust or rot on it (I looked at Htrely before buying, a completely different picture, even on samples younger than mine) the stove heats up well, the air conditioner cools. In terms of speed, I will say this, up to 120 it accelerates easily, after it is more difficult. But it’s also not the pedal to the floor, I’ll say this, I drove a maximum of 150, 3300-3500 rpm, it was just scary more, you just don’t feel the speed up to 130. What else to say, happy with the car. I also looked at the old polecat, but they dissuaded me .. automatic mats often fly, at 3.0. Here they wrote there are no spare parts for him, I don’t know, I opened the Internet, as much as you like, you want Taiwan, you want contract, but you want new orders from Japan. In general, the machine itself is for Vlad, the dead roads just stopped noticing and slowing down at every hole. The suspension is stiff, but quite reliable. I have never climbed there, but, I note, I carefully try to drive, not to wring out the car ... You can kill an armored personnel carrier if you wish ... In general, something like this, dear comrades, I hope someone will need a review

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • Other
  • Steering wheel Right
100
2002 Toyota RAV4 Review #722 - SUV, 2 generation, gasoline engine, 1.8 l., 1 horsepower, | Consumer Report, photo 1

2002 Toyota RAV4 Review #722

I live in Germany, other roads. 160 runs easily, accelerated to 190 limit. It takes 9 liters in the city, on the autobahn at 120-130 about 7.5, Too nervous gas, I had to loosen the cable, Gorgeous audio system, Comfortable chairs, a lot of space .The trunk is too small. The plastic in the cabin is easily scratched. Cool air conditioning. Inconvenient key, does not add up.

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • 2 generation
  • Gasoline engine, 1.8 l., 1 horsepower
  • Steering wheel Left
42
2

2002 Toyota RAV4 Review #610

At that time (and now too) I liked the design, which makes you pay attention to the authority of the auto industry.

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 150 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Mechanical
  • Steering wheel Left
76
3
2002 Toyota RAV4 Review #468 - SUV, 2 generation, petrol engine, 2 l., 1152 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2002 Toyota RAV4 Review #468 - SUV, 2 generation, petrol engine, 2 l., 1152 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2002 Toyota RAV4 Review #468 - SUV, 2 generation, petrol engine, 2 l., 1152 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2002 Toyota RAV4 Review #468

Hello! I read a lot of reviews on Drom o RAV 4, and decided to talk about my horse.

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • 2 generation
  • Petrol engine, 2 l., 1152 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
13
32

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 1 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
71
43
2002 Toyota RAV4 Review #231 - SUV, petrol engine, 2 l., 1150 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2002 Toyota RAV4 Review #231 - SUV, petrol engine, 2 l., 1150 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2002 Toyota RAV4 Review #231 - SUV, petrol engine, 2 l., 1150 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2002 Toyota RAV4 Review #231

I'll start with how I got it :)

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 1150 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
14
188

2002 Toyota RAV4 Review #572

Well, I decided to write my review about Rafik.

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • 2 generation
  • Petrol engine, 2 l., 150 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
23
8
2002 Toyota RAV4 Review #658 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
2002 Toyota RAV4 Review #658 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
2002 Toyota RAV4 Review #658 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

2002 Toyota RAV4 Review #658

From the beginning about myself. I live, one might say, in the South of Ukraine (Mariupol). The weather makes us happy here, snow in winter, frosts (up to -25), spring, autumn - mud, heat in summer. Dogrogs are in places, in places they are not. I've been running it since 2004. I took it from my hands with a mileage of 30,000 (real mileage). Drove 70,000. I like the car, simpotnaya from the outside, inside, comfortable, practical.

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
62
21
2002 Toyota RAV4 Review #576 - SUV, petrol engine, 2 l., 1 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1

2002 Toyota RAV4 Review #576

As usual, I post a review after the sale.

Specifications:

  • 2002 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 2002
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 1 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
42
32