Toyota RAV4 1999 Examen #612

2021-07-18
89
11
Toyota RAV4 1999 Examen #612 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3128 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1999
  • Année du véhicule : 1999
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 3128 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
  • Toyota RAV4 1999 Examen #612 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3128 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
  • Toyota RAV4 1999 Examen #612 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3128 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
  • Toyota RAV4 1999 Examen #612 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3128 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3
  • Toyota RAV4 1999 Examen #612 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3128 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 4
  • Toyota RAV4 1999 Examen #612 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3128 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 5
  • Toyota RAV4 1999 Examen #612 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3128 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 6
  • Toyota RAV4 1999 Examen #612 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3128 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 7
  • Toyota RAV4 1999 Examen #612 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3128 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 8
  • Toyota RAV4 1999 Examen #612 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3128 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 9
  • Toyota RAV4 1999 Examen #612 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3128 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 10

Développer

Effondrement

Rapport consommateur

Bonjour à tous et bonne journée !

Plus tôt, plus précisément il y a 1 mois, j'ai parlé de ma voiture et maintenant je veux "mettre à jour les lunettes", pour ainsi dire.

Je continue à utiliser cet appareil au quotidien et en pleine croissance.

Je peux déjà dire froidement à propos de la consommation de carburant et d'huile :

1. Mange autour de la ville 12 litres par cent de la 92e eau grasse et ne championne pas !

2. Remplissage d'huile de 300 grammes aux 10 000 km et plus jamais !!!! Et puis les réparateurs ont dit: sur ..uya, vous avez versé presque au maximum, vous pouviez vous précipiter en toute sécurité de remplacement en remplacement et pas de gu-gu!

Plus loin…

CE était allumé - vérifiez le moteur, "joint" !

J'ai vérifié, le diagnostic - nai... une sonde lambda (quel mot !), une sonde à oxygène à notre avis.

J'ai commandé l'original - 2200 roubles sont sortis des Emirats pendant 1 à 2 semaines (grâce à Exist, "Lyudmila Fedorovna", le chien, n'a pas aidé, pour les non éclairés: LF-lymphedor, la société est engagée dans la fabrication de pièces de rechange d'origine pièces pour différentes mafynka de très bonne qualité, constamment j'ai notre Luda !

Même un spécialiste de l'école professionnelle, un troeshnik, peut coller le capteur en place, et même avec mon MAHP et de nombreuses années de pratique, ce n'était pas du tout difficile pour moi ... .., je l'ai donné au service .... et pour 200 safrans, qu'ils apprennent, CE c'est parti nan !

Il y avait des «jambages» lors de l'achat, selon la carrosserie, la fille a souffert du parc. maladie, beaucoup d'entre eux en souffrent à intervalles réguliers, comme "mensuellement", c'est-à-dire jours rouges, pardonnez-moi les filles, je vous aime beaucoup !

Distraits…

Bref, des pièces détachées pour Rav 4 de la première génération, je dirai brièvement, comme sur un VAZ de la 10e famille, il n'y en a pas d'occasion, j'étais à l'analyse, à Nizhny Novgorod, j'ai demandé le tour signal dans le pare-chocs usé, les mecs me crient dessus, tape dans le coin, mec, on a finalement (je répète !) plus rien, noooooon ! Il y a une voiture électrique ravchik dans le coin près de la clôture, mais sans moteur (celui-ci est venu), vous pouvez en retirer les autocollants «VOITURE ÉLECTRIQUE» et les ajouter à vous-même, mais pourquoi devrais-je?

En général, je suis allé aux clignotants existentiels et Depovskie, une paire de 920 roubles chacun, neufs, je l'ai pris sans souci, tout est mis en place facilement et simplement, la voiture a été créée pour un conducteur plus ou moins expérimenté, facile !

Attendez, je me tiens à la croisée des chemins, que ce soit pour vendre cet appareil ou non, je viens de tomber malade !!! CROIX DES JALONS ISUZU !

La femme de Rav aime ça, elle roule en transmission automatique sans aucun problème ! Mais pour moi, elle est prête à acheter pour notre famille IVK avec conduite à droite et carrosserie 3 portes, je joins une photo.

Passons maintenant aux inconvénients constatés lors de l'utilisation :

1. La suspension est dure, les coups sur les bosses à l'avant indiquent que les rondelles élastiques des arbres d'essieu sont coincées et ne jouent pas correctement.

Vous pouvez supprimer ce jambage en sélectionnant des rondelles, mais les réparateurs m'ont dit de ne pas m'inquiéter, cette opération dure 1 an, et ensuite ce sera la même chose.

2. Intérieur spartiate modeste…. Eh bien, je n'aime pas ça, c'est tout. Après MMC2, il est juste misérable ! Ne jetez pas la pierre au pianiste, bon sang !

3. Le même salon, voir point 2, fait constamment des grincements et des gémissements, ce qui m'agace extrêmement, pour ne pas dire plus, je dois "traiter" ma psyché avec un son plus fort, à l'aide d'un SAB, d'un ampli et du créativité des artistes techno !! haha, 2 fois.

Si je laisse cette voiture pour moi, alors je la peindrai certainement en 2-3 couleurs (j'ai des idées!), J'achèterai un kit carrosserie, des seuils, des arcs sur le toit, si quelqu'un l'a, offre, pliz, bon les gens, nous allons l'acheter! Écrivez sur toutes les offres à Asya No. 421-276-484. Peut-être que quelqu'un veut m'acheter une voiture - je l'ai mise sur www.irr.ru ou sur ce site. Et enfin, une bête cool et indestructible, la mère du Japon ! Bonne chance et bonne humeur à tous, moins d'amendes et plus de vitesse, au fait, j'ai essayé de mettre le compteur de vitesse sur un tronçon plat de l'autoroute, Moscou-NNovgorod, mettez-le, honnêtement! J'ai conduit où je suis allé sur le Pajere, seulement un peu avec un œil, c'est un SUV, il n'y a pas de cadre !

Dans l'attente de vos commentaires et...


Consommation de carburant sur autoroute:

  • 20 miles par gallon (US)
  • 24 miles par gallon (Royaume-Uni)
  • 12-13 en ville, 8-9 piste, cycle mixte (ville-autoroute) = 10 litres aux 100 km l/100km

Catégorie: Toyota RAV4 1999 Commentaires

Auteur: Maxa

Vues : 69

89
11

commentaires

11
Ajouter un commentaire
2021-11-07 (09:01)

C'est moi l'auteur, j'ai vendu mon cheval, j'ai acheté un vee cross Isuzu.

A
Al71 2021-07-24 (21:23)

Toi-même tu es misérable, pas le salon de la RAF ! Achetez-vous une Ford Focus avec un intérieur « stylé » et réjouissez-vous ! Ou ISUZU en dernier recours. Mais même cela est incurable dans votre cas. Fini la fluidité ! RAF est une voiture increvable au style clair et concis ! Prouvé par le temps...

2021-07-21 (09:01)

MAHP - machines et appareils pour la production chimique Oui, les rondelles de fixation de ressort, ce sont elles (selon les réparateurs automobiles, et j'ai moi-même entendu quand je suis monté dans la fosse et que les spécialistes ont tiré les arbres d'essieu, créant ce bruit, honnêtement!) Créez une impression !!! frappe dans la suspension, peut-être que j'ai écrit quelque chose de mal, hein ? MMC2-Mitsubishi Pajero de deuxième génération, années de fabrication de 1993 à 1998, j'ai eu une telle 3 portes, restyling, voir avis, MAHA, N région d'Izhny Novgorod, Dzerzhinsk. Tout expliqué, RAVOVOD? Bonne chance et merci pour lire tout .Si vous écrivez à Asya n ° 421276484. Maxim

2021-07-21 (09:01)

Je me suis souvenu qu'il y avait encore un joint, mais c'était déjà de ma faute, je roulais 60, Mouzon l'a bien allumé pour ne pas entendre de grincements, du coup .. uyak, la voiture cale et roule avec un moteur éteint, je Je suis sous le choc, rapidement sur le levier de transmission automatique "N", je l'ai jeté, je me suis levé sur le bord de la route et j'ai essayé de démarrer la voiture, mais cela n'a pas fonctionné, mais en réponse, il y a eu un silence, quelle chaleur J'étais en panique, j'ai appelé les spécialistes, ils ont changé ma sonde à oxygène il y a 2 heures, la ceinture s'est cassée, on dirait que je suis sur une sangle au service, mais ça s'est avéré, attention !!! à partir des décibels du SAB, installé exactement au-dessus de la pompe à carburant, le fil est tombé de la borne de la pompe à carburant, la conclusion est, n'écoutez pas de musique forte, n'installez pas de SAB ou ne les mettez pas de l'autre côté, à droite dans le coffre, si tu regardes derrière. ici. Si quelqu'un a des questions, écris, Discutons. On n'a pas le temps de grimper sur le forum, et là c'est ennuyeux !

2021-07-21 (09:01)

2 Alexeï-auteur : J'en veux un, alors je le mets, ok !

R
Ravovod 2021-07-20 (09:01)

<...et moi avec mon MAHP> Ici de IT MAHP? <... des coups sur des bosses à l'avant indiquent que les rondelles élastiques des arbres d'essieu sont accrochées et ne jouent pas correctement.> Rondelles d'axe de fixation de ressort, bien comprises ? Si oui, comment affectent-ils (créent-ils) les coups de suspension ? < Après MMC2, il est tout simplement misérable !> Qui est :) MMS2 ? Bonne chance.

A
Aver-nnov 2021-07-19 (09:01)

Le démontage rouillé craint

P
Pompov 2021-07-18 (09:01)

LA MACHINE - À PROPOS DE TOUT ! Pas de sportivité, pas de sévérité, ou quoi que ce soit ! Ooooh et ton salon

J
Jonnnick 2021-07-18 (09:01)

Jalons Cross-CE SUJET-ah-ah-ah!!! Et en général, Isuza, Honda et Subara ... RULIA-I-I-I-I-I-Yat !!!!

B
Burunduk2 2021-07-18 (09:01)

Salon, bien sûr, une sorte de sauvagerie ...

Ajouter un commentaire

1999 Toyota RAV4 Review #612

2021-07-18
36
11
1999 Toyota RAV4 Review #612 - SUV, petrol engine, 2 l., 3128 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1

Specifications:

  • 1999 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1999
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 3128 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
  • 1999 Toyota RAV4 Review #612 - SUV, petrol engine, 2 l., 3128 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
  • 1999 Toyota RAV4 Review #612 - SUV, petrol engine, 2 l., 3128 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
  • 1999 Toyota RAV4 Review #612 - SUV, petrol engine, 2 l., 3128 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3
  • 1999 Toyota RAV4 Review #612 - SUV, petrol engine, 2 l., 3128 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 4
  • 1999 Toyota RAV4 Review #612 - SUV, petrol engine, 2 l., 3128 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 5
  • 1999 Toyota RAV4 Review #612 - SUV, petrol engine, 2 l., 3128 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 6
  • 1999 Toyota RAV4 Review #612 - SUV, petrol engine, 2 l., 3128 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 7
  • 1999 Toyota RAV4 Review #612 - SUV, petrol engine, 2 l., 3128 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 8
  • 1999 Toyota RAV4 Review #612 - SUV, petrol engine, 2 l., 3128 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 9
  • 1999 Toyota RAV4 Review #612 - SUV, petrol engine, 2 l., 3128 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 10

Expand

Collapse

Consumer Report

Hello everyone and good day!

Earlier, more precisely 1 month ago, I spoke about my car and now I want to “update glasses”, so to speak.

I continue to use this device daily and in full growth.

I can already say coolly about fuel and oil consumption:

1. Eats around the city 12 liters per hundred of the 92nd swill and does not champ!

2. Oil topped up 300 grams per 10,000 km and never again !!!! And then the repairmen said: on ..uya, you poured almost to the maximum, you could safely dash off from replacement to replacement and no gu-gu!

Farther…

CE was on - check the engine, “gasket”!

I checked, the diagnosis - nai ... a lambda probe (what a word!), An oxygen sensor in our opinion.

I ordered the original - 2200 rubles came out of the Emirates for 1-2 weeks (thanks to Exist, "Lyudmila Fedorovna", the dog, did not help, for the unenlightened: LF-lymphedor, the company is engaged in forging original spare parts for different muffins with very good quality, constantly I have our Luda!

Even a vocational school worker, a troeshnik, can stick the sensor in place, and with my MAHP and many years of practice it was not at all difficult for me ... .., I gave it to the service .... and for 200 rudders, let them learn, CE is gone nah!

There were “jambs” when buying, according to the bodywork, the girl suffered from the park. disease, many of them suffer from this at regular intervals, like “monthly”, i.e. red days, forgive me girls, I love YOU very much!

Distracted…

In short, spare parts for Rav 4 of the first generation, I’ll say briefly, like on a VAZ of the 10th family, there’s not a second-hand one, I was at the analysis, in Nizhny Novgorod, I asked the turn signal in the used bumper, the guys are screaming at me, hit the corner, dude , we finally (I repeat!) don’t have anything, nooooo! There is a ravchik-electric car in the corner near the fence, though without a motor (this one came), you can remove the “ELECTRIC CAR” stickers from it and add it to yourself, but why should I?

In general, I went to existential and Depovskie turn signals, a pair of 920 rubles each, new ones, I took it without worrying, everything is set up easily and simply, the car was created for a more or less experienced driver, easy!

Wait, I'm standing at a crossroads, whether to sell this device or not, I just got sick !!! ISUZU MILESTONES CROSS!

Rav's wife likes it, she drives automatic transmission without any problems! But for me, she is ready to buy for our family IVK with right-hand drive and a 3-door body, I'm attaching a photo.

Now about the cons found during the use:

1. The suspension is harsh, knocks on bumps in the front end indicate that the spring washers of the axle shafts are stuck and do not play properly.

You can remove this jamb by selecting washers, but the repairmen told me, don’t worry, this operation is for 1 year, and then it will be the same thing. Strange ....

2. Modest Spartan interior…. Well, I don't like it, that's all. After MMC2, he's just miserable! Do not throw stones at the pianist, gee!

3. The same salon, see point 2, constantly makes squeaks and groans, which annoys me extremely, to put it mildly, I have to “treat” my psyche with a louder sound, with the help of a SAB, an amp and the creativity of techno performers !! haha, 2 times.

If I leave this car for myself, then I will definitely paint it in 2-3 colors (I have ideas!), I will buy a body kit, thresholds, arcs on the roof, if anyone has it, offer, pliz, good people, we will buy it! Write about all offers to Asya No. 421-276-484. Maybe someone wants to buy a car from me - I put it on www.irr.ru or on this site. And finally, a cool and indestructible beast, Japan's mother! Good luck and good mood to everyone, fewer fines and more speed, by the way, I tried to put the speedometer on a flat section of the highway, Moscow-NNovgorod, put it, honestly! I drove where I went on the Pajere, only a little with an eye, this is an SUV, there is no frame!

Looking forward to your comments and...


Fuel consumption on the highway:

  • 20 miles per gallon (US)
  • 24 miles per gallon (UK)
  • 12-13 in the city, 8-9 track, combined cycle (city-highway) = 10 liters per 100 km l / 100km

Category: 1999 Toyota RAV4 Reviews

Author: Maxa

Views: 93

36
11

Comments

11
Add a comment
2021-11-07 (09:01)

It's me, the Author! I sold my horse, I bought an Isuzu vee cross.

A
Al71 2021-07-24 (21:23)

You yourself are miserable, not the salon at the RAF! Buy yourself a Ford Focus with a "stylish" interior and rejoice! Or ISUZU as a last resort. But even this is incurable in your case. No more fludy! RAF is an indestructible car with a clear and concise style! Proven by time...

2021-07-21 (09:01)

MAHP - machines and devices for chemical production Yes, spring fixing washers, it is they (according to auto repairmen, and I myself heard when I climbed into the pit and the specialists pulled the axle shafts, creating that sound-knock, honestly!) Create an impression !!! knocks in the suspension, maybe I wrote something wrong, huh? Sorry. MMC2-Mitsubishi Pajero of the second generation, years of manufacture from 1993 to 1998, I had such a 3-door, restyling, see review, MAHA, N Izhny Novgorod region, Dzerzhinsk. Explained everything, RAVOVOD? Good luck and thank you for reading everything .If you write to Asya No. 421276484. Maxim

2021-07-21 (09:01)

I remembered that there was still a joint, but it was already my fault, I was driving 60, Mouzon turned it on well so as not to hear squeaks, suddenly .. yak, the car stalled and rolls itself with an extinct engine, I'm in shock, quickly on the "N" automatic transmission lever I threw it over, got up on the side of the road and tried to start the car, but it didn’t work, but in response there was silence, how hot it was! I was in a panic, I called the specialists, they changed my oxygen sensor 2 hours ago, the belt broke, it looks like I’m on a strap in the service, but it turned out, attention !!! from the decibels of the SAB, installed exactly above the fuel pump, the wire fell off the fuel pump terminal, the conclusion is, do not listen to loud music, do not install SABs or put them on the other side, on the right in the trunk, if you look from behind. here. If anyone has any questions, write, Let's chat. There is no time to climb the forum, and it's boring there!

2021-07-21 (09:01)

2 Alexey-author: I want one, so I put it in, ok!

R
Ravovod 2021-07-20 (09:01)

<...and me with my MAHP> Here from IT MAHP? <...knocks on bumps in the front end indicate that the spring washers of the axle shafts are hooked and do not play properly.> Spring fixing axle washers, understood correctly? If so, how do they affect (create) suspension knocks? < After MMC2, he is simply miserable!> Who is :) MMS2? Good luck.

A
Aver-nnov 2021-07-19 (09:01)

Rusty disassembly sucks

P
Pompov 2021-07-18 (09:01)

THE MACHINE - ABOUT ANYTHING! Not sportiness, not severity, or anything! Ooooh and your salon

J
Jonnnick 2021-07-18 (09:01)

Milestones Cross-THIS TOPIC-ah-ah-ah!!! And in general, Isuza, Honda and Subara ... RULIA-I-I-I-I-I-Yat!!!!

B
Burunduk2 2021-07-18 (09:01)

Salon, of course, some kind of wildness ...

Add a comment