Toyota RAV4 1997 Commentaires

Les rapports des consommateurs

Toyota RAV4 1997 Examen #745

Mère Sibérie et ses routes, cela en dit déjà long. Les opportunités financières et, en même temps, un style de vie actif ont attiré mon attention sur les SUV RAV4, CR-V, Suzuki-Escudo relativement peu coûteux de fabrication japonaise. J'ai délibérément opté pour l'achat d'une voiture RAV4, en tenant compte de l'étude des caractéristiques des camarades de classe Honda CR-V, Suzuki - Escudo. Je n'ai même pas envisagé les options des constructeurs automobiles européens, et il n'y a pas d'analogues aux voitures ci-dessus, dans la gamme de prix et l'état technique (seules les voitures d'occasion de 5 ans sans kilométrage dans la CEI sont prises en compte).

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
97
3
Toyota RAV4 1997 Examen #711 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 1997 Examen #711 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 1997 Examen #711 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 1997 Examen #711

Bonjour, futurs propriétaires et propriétaires existants, de cette magnifique voiture en général !

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
34
3
Toyota RAV4 1997 Examen #372 - VUS, moteur à essence, 2 l., 125 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1

Toyota RAV4 1997 Examen #372

Salut tout le monde!

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 125 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
37
27

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 135 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
57
27

Toyota RAV4 1997 Examen #731

RAV 4 5 portes 3S-FE

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
56
Toyota RAV4 1997 Examen #259 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 128 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 1997 Examen #259 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 128 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 1997 Examen #259 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 128 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 1997 Examen #259

Tous mes vœux! J'ai décidé d'écrire une impression, pour une critique jusqu'à présent, peu de temps s'est écoulé.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 128 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
65
38
Toyota RAV4 1997 Examen #732 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, | Rapport consommateur, photo 1

Toyota RAV4 1997 Examen #732

Je viens de Petropavlovsk-Kamtchatski, où, attention, les routes sont merdiques. Je n'avais que des Toyota, très satisfait. J'ai conduit une Corolla, une Truena, un Sprinter et pendant quatre ans j'ai eu un RAVA 4 - trois portes. Je ne peux que dire le meilleur de la Corolla 93 4 VD, une voiture si infaillible, je l'ai conduite pendant 3,5 ans - je n'ai rien réparé, c'est juste super.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Volant Droit
14
3
Toyota RAV4 1997 Examen #718 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 1997 Examen #718 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 1997 Examen #718 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 1997 Examen #718

Salut tout le monde. J'ai lu plusieurs critiques sur Ravchiki, il semble que ce soit la pire voiture. Si vous pensez que oui, vous regardez quel type de voiture vous achetez, pourquoi vous en avez besoin. Oui, à pas mal d'endroits, mais son intérieur est médiocre, mais un peu explosif, la suspension est dure (mais pour moi ce n'est pas considéré comme une gêne). Sinon, cette voiture est juste adorable ! Cette voiture est pour les jeunes ! Je voulais acheter cette voiture depuis plusieurs années, j'ai finalement acheté Ravchik il y a cinq mois. Ma joie et mes seuls retours positifs n'ont pas connu de bornes, la voiture a pleinement répondu à mes attentes, même trop.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Volant Droit
81
2
Toyota RAV4 1997 Examen #470 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 1997 Examen #470 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 1997 Examen #470 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 1997 Examen #470

Bonne nuit à tous "Dromovtsy" !!! Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire un peu sur mon deuxième cheval de fer, dont le nom est RAV4 ! Ou comme je l'appelle aussi "RAFolet") je ne sais pas pourquoi, ça coince) peut-être parce que je travaille dans l'aviation... "RAFolet-avion")

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Mécanique
  • Volant La gauche
101
94
Toyota RAV4 1997 Examen #592 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 1997 Examen #592 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 1997 Examen #592 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 1997 Examen #592

Je n'écrirai pas sur le choix douloureux des voitures lors de l'achat. Je l'ai acheté à Sotchi, je l'ai conduit à Yoshka, je l'ai essayé en balade - j'ai bien aimé. Ce qu'il vous faut pour un ! Et mon ami ne s'est pas plaint. Pas zhYp et pas une voiture de sport, ni les serrures auxquelles vous êtes habitué pour zhYp, ni l'espace dans l'habitacle, ni le volant "imposant". Accélération? Eh bien, peut-être un grade C, l'intérieur arrière est franchement à l'étroit, il n'y a pas de coffre. Mais quels sont les avantages et les inconvénients de tout cela ? Je ne porte pas de pommes de terre, je ne grimpe pas jusqu'au cou dans un marais, je ne participe pas à un rallye, donc tout ce qui précède peut être considéré comme un plus. Il s'est avéré qu'il y a beaucoup plus d'avantages. Le plus grand point positif est que Rafik n'est pas désolé ! Rouler dans une congère n'est pas une question, sur un trottoir n'est pas un problème ! Connaissez-vous de tels supermarchés avec des portes automatiques ? tellement ivre aux caisses enregistreuses en voiture pour les cigarettes ! J'ai aimé la nature de la machine. parcouru un peu plus de 100 000, un total de 235 000 kilomètres au compteur. Style de conduite - pédale d'accélérateur ON ou OFF. Je mets la flèche à 180 km/h : bouc après 140, bourdonnement du moteur dans l'habitacle à partir de 120, et à partir de 120 accélération poussive, à peine perceptible. Machine Stopudov pour la ville ! Trottoirs, bordures, dos d'âne, congères - à moi ! Et il est IRON, rien ne lui arrive ! La boîte à garniture sur le rail a fonctionné, pendant un an, cela a fonctionné comme ça, en ajoutant parfois de l'huile, même le gur n'est pas mort. Il n'y a qu'un seul problème avec la suspension - bagues stabilisatrices, remplacement tous les six mois. Le ressort avant droit a éclaté - a changé les deux. La courroie de distribution a éclaté, une dépanneuse, une station, un remplaçant. Roulement de roue avant ronronné - remplacer. Remplacement du capteur ABS arrière. J'ai branché un sub, un ampli 4 canaux, une tête Alpine et un composant Alpine 16' avant, une caméra overrunning, un moniteur DVD et une peau pour moi. La batterie est neuve. Je pense pas trop d'investissement depuis 2 ans. Eh bien, j'ai aussi fait un autocollant sous le toner et mis l'attelage. Maintenant, je traîne un hydrik ou un bateau "Mirage" vers la Volga. A propos de la performance de Rafael en tant que zhYpa, je dirai que dans le sable, comme à la maison, mais uniquement sur une voiture déchargée ! 2-3 passagers et il creuse le sable - creusé, déposé, reparti. Argile et saleté - pas une question, ne fait que le traîner - des pipettes ! Je l'ai conduit dans les terres arables à l'automne, sous la première neige (il s'est débrouillé et a trouvé où aller chercher le tracteur), même si les pneus étaient déjà en hiver - 200 mètres, il a ratissé des mottes de terre sale sous les roues et nous étions déjà sur l'asphalte ! En hiver, bien sûr, il faut être plus prudent, une fois que j'ai été jeté dans un virage, il n'y avait personne d'aussi bon dans la voie venant en sens inverse. Ouais, et en hiver, je promène mes amis hors des congères et parfois j'allume une cigarette le matin. Je voulais vendre, maintenant je vais y aller, peut-être que j'ajouterai quelque chose bientôt.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
89
15

Toyota RAV4 1997 Examen #719

Bon après-midi à tous !

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Volant Droit
84
Toyota RAV4 1997 Examen #384 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Traction avant, automatique | Rapport consommateur, photo 1

Toyota RAV4 1997 Examen #384

Bonjour à tous ceux qui liront cette critique. Je partagerai mes impressions de posséder cette voiture. Directions depuis plus d'un an, je peux dire avec confiance que la voiture n'a jamais failli.Très fiable et sans prétention. Et il y a eu de très mauvaises situations. Et elle a passé la nuit avec moi à -40 dans la rue pendant plusieurs jours de suite, et j'ai conquis les montagnes dessus et passé les gués et traversé des rivières étonnamment petites. Il était même en quelque sorte coincé dans l'eau, les roues avant sont entrées dans la fosse, ni ici ni là, j'ouvre la porte - de l'eau s'est déversée dans la cabine, j'étais un peu confus, mais j'ai vite compris - j'ai coupé le contact, fermé toutes les fenêtres et a couru au village derrière le tracteur. Pendant que je courais, je pensais que si seulement l'eau n'entrait pas dans le moteur, sinon n ... enfer, parce que. enfoncé très profondément. Mais tout s'est bien terminé, après avoir été remorqués en toute sécurité, Ravchik a craché de l'eau de tous les trous, l'eau du verre s'est tarie et, comme si de rien n'était, a continué. Certes, des cailloux sont toujours entrés dans l'espace derrière les disques de frein - le hochet était sauvage et le signal fonctionnait en continu. Je conduisais dans le village, les gens ont regardé autour d'eux et ont pensé à ce qu'un cerf traînait et klaxonnait sans arrêt et le hochet était tellement terrible. ahaha :)))))) En quelques minutes, j'ai enlevé la roue, j'ai fouillé avec un tournevis, tous les cailloux sont sortis. Je devais le faire avec le signal - en tapant j'ai déterminé le fusible responsable, je l'ai sorti - un silence agréable ... En général, en résumé, j'ai vendu mon fidèle cheval car le temps passe, tout change et une nouvelle voiture est nécessaire. Je souhaite à tous ceux qui ont maîtrisé jusqu'au bout des pneus solides et une étincelle fiable. Bonne chance sur les routes ! Et faites attention à vos nerfs en conduisant !)))

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Traction avant
  • Automatique
  • Volant Droit
11
8

Toyota RAV4 1997 Examen #723

Personnes! Putain de tibidoh tibidoh ! Rav 4 - la chose est tout simplement super. Combien de croiseurs avec Pajero aspergé d'échappement ne peuvent pas être comptés! Le moteur 3sFE fait 135 chevaux et le poids est enfantin. Vous versez 98 et vous ne connaissez pas les problèmes. Peregazovka et vous volez, et le croiseur - dans le cul !!! Bien sûr, vous ne pouvez pas chasser avec une ligne d'horizon, mais en hiver, il n'y a pas de problèmes de retour (les roues sont de 17). Les croiseurs avec des padjiks "s'assoient", et il (Rav-4) vole lui-même, ne connaît aucun problème. La suspension est un peu faible, mais excusez-moi, c'est quand même un SUV. Bien que j'ai volé dans un tel buesraki - et rien. Une fois tous les 3 ans changé la gomme et pas de bourdonnement. Quant à la voiture des femmes, vous êtes en vain - la chose est très sérieuse. En un mot, les Japonais se sont avérés être une machine très performante. A recommander à tous les jeunes

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Volant Droit
60
Toyota RAV4 1997 Examen #680 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 1997 Examen #680 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 1997 Examen #680 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 1997 Examen #680

Salut tout le monde!

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
56
36
Toyota RAV4 1997 Examen #725 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1

Toyota RAV4 1997 Examen #725

Salut tout le monde!

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1997
  • Année du véhicule : 1997
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
51

1997 Toyota RAV4 Reviews

Consumer Reports

1997 Toyota RAV4 Review #745

Mother Siberia and its roads, this already says a lot. Financial opportunities and, at the same time, an active lifestyle turned my attention to relatively inexpensive Japanese-made SUVs RAV4, CR-V, Suzuki-Escudo. I settled on the purchase of a RAV4 car purposefully, taking into account the study of the characteristics of classmates Honda CR-V, Suzuki - Escudo. I didn’t even consider the options of European automakers, and there are no analogues to the above cars, in the price range and technical condition (only used cars of 5 years of age without mileage in the CIS are taken into account).

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
92
3
1997 Toyota RAV4 Review #711 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
1997 Toyota RAV4 Review #711 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
1997 Toyota RAV4 Review #711 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

1997 Toyota RAV4 Review #711

Hello, both future owners and existing ones, of this wonderful car in general!

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
56
3

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 125 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
83
27

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 135 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
55
27

1997 Toyota RAV4 Review #731

RAV 4 5 doors 3S-FE

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
28
1997 Toyota RAV4 Review #259 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 128 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
1997 Toyota RAV4 Review #259 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 128 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
1997 Toyota RAV4 Review #259 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 128 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

1997 Toyota RAV4 Review #259

All the best! I decided to write an impression, so far little time has passed for a review.

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 128 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
46
38
1997 Toyota RAV4 Review #732 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, | Consumer Report, photo 1

1997 Toyota RAV4 Review #732

I'm from Petropavlovsk-Kamchatsky, where, mind you, the roads are crap. I only had Toyotas, very satisfied. I drove a Corolla, a Truena, a Sprinter and for four years I have had a RAVA 4 - three doors. I can only say the best about Corolla 93 4 VD, such a foolproof car, I drove it for 3.5 years - I didn’t repair anything, it’s just super.

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Steering wheel Right
72
3
1997 Toyota RAV4 Review #718 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, | Consumer Report, photo 1
1997 Toyota RAV4 Review #718 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, | Consumer Report, photo 2
1997 Toyota RAV4 Review #718 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, | Consumer Report, photo 3

1997 Toyota RAV4 Review #718

Hi all. I read several reviews about Ravchiki, it seems that this is the worst car. If you think so, you look at what kind of car you buy, what you need it for. Yes, in quite a few places, but his interior is poor, but a little explosive, the suspension is harsh (but for me this is not considered discomfort). Otherwise, this car is just sweet! This car is for young people! I have been wanting to buy this car for several years, finally I bought Ravchik five months ago. My joy and only positive feedback knew no bounds, the car fully met my expectations, even too much.

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Steering wheel Right
100
2
1997 Toyota RAV4 Review #470 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 1
1997 Toyota RAV4 Review #470 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 2
1997 Toyota RAV4 Review #470 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 3

1997 Toyota RAV4 Review #470

Good night to all "Dromovtsy" !!! Today I decided to write a little about my second iron horse, whose name is RAV4! Or as I also call it "RAFolet") I don't know why, it stuck) maybe because I work in aviation ... "RAFolet-plane")

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Mechanical
  • Steering wheel Left
48
94
1997 Toyota RAV4 Review #592 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
1997 Toyota RAV4 Review #592 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
1997 Toyota RAV4 Review #592 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

1997 Toyota RAV4 Review #592

I will not write about the painful choice of cars when buying. I bought it in Sochi, drove it to Yoshka, tried it on a ride - I liked it. What you need for one! And my friend didn't complain. Not zhYp and not a sports car, neither the locks you are used to for zhYp, nor the space in the cabin, nor the "imposing" steering wheel. Acceleration? Well, maybe a C grade, the rear interior is frankly cramped, there is no trunk. But what are the pros and cons of all this? I don’t carry potatoes, I don’t climb up to my neck in a swamp, I don’t participate in a rally, so all of the above can be considered a plus. As it turned out, there are many more pluses. The biggest positive is that Rafik is not sorry! To drive into a snowdrift is not a question, on a curb is not a problem! Do you know such supermarkets with automatic doors? so drunk to the cash registers by car for cigarettes! I liked the nature of the machine. dashed off a little more than 100 thousand, a total of 235 thousand kilometers on the odometer. Riding style - gas pedal either ON or OFF. I put the arrow at 180 km / h: goat after 140, the hum of the engine in the cabin from 120, and from 120 sluggish, barely noticeable acceleration. Stopudov machine for the city! Sidewalks, curbs, speed bumps, snowdrifts - all mine! And he is IRON, nothing happens to him! The stuffing box on the rail ran, so the year went oil sometimes pouring, even the gur did not die. There is only one problem with the suspension - stabilizer bushings, replacement every six months. The front right spring burst - changed both. The timing belt burst, a tow truck, a station, a replacement. Front wheel bearing hummed - replace. Rear ABS sensor replacement. I plugged in a sub, a 4-channel amp, an Alpine head and a front 16` Alpine component, an overrunning camera, a DVD monitor and a skin for myself. The battery is new. I think not too much investment for 2 years. Well, I also made a sticker under the toner and put the hitch. Now I'm dragging a hydrik or a boat "Mirage" to the Volga. About the performance of Rafael as a zhYpa, I’ll say that in the sand, like at home, but only on an unloaded car! 2-3 passengers and he digs the sand - dug, dropped off, went again. Clay and dirt - not a question, only drags him - pipets! I drove him into the arable land in the fall, under the first snow (he managed himself and figured out where to go for the tractor), although the tires were already winter - 200 meters he raked clods of dirty earth from under the wheels and we were already on the asphalt! In winter, of course, you have to be more careful, once I was thrown into a turn, there was no one so good in the oncoming lane. Yeah, and in the winter I ride my friends out of the snowdrifts and sometimes I light a cigarette in the morning. I wanted to sell, now I will go, maybe I will add something soon.

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
45
15

1997 Toyota RAV4 Review #719

Good afternoon everyone!

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Steering wheel Right
95
1997 Toyota RAV4 Review #384 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Front-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1

1997 Toyota RAV4 Review #384

Hello everyone who reads this review. I will share my impressions of owning this car. Directions for more than a year, I can say with confidence that the car has never failed. Very reliable and unpretentious. And there were some very bad situations. And she spent the night with me at -40 on the street for several days in a row, and I conquered the mountains on it and passed the fords and that surprisingly small rivers passed. It was even somehow stuck in the water, the front wheels went into the pit, neither here nor there, I open the door - water poured into the cabin, I was a little confused, but quickly realized - I turned off the ignition, closed all the windows and ran to the village behind the tractor. While I was running, I thought if only the water would not get into the engine, otherwise n ... hell, because. sunk very deep. But everything ended well, after they were safely pulled out in tow, Ravchik spat out water from all holes, the water of the glass dried up and, as if nothing had happened, went on. True, pebbles still got into the space behind the brake discs - the rattle was wild and the signal worked continuously. I was driving around the village, people looked around and thought what a deer was dragging and honking non-stop and the rattle was so terrible. ahaha:)))))) In a couple of minutes I removed the wheel, poked around with a screwdriver, all the pebbles came out. I had to do this with the signal - by typing I determined the fuse responsible for it, pulled it out - a pleasant silence ... In general, summing up, I sold my faithful horse because time flows, everything changes and a fresh car is needed. I wish everyone who has mastered to the end strong tires and a reliable spark. Good luck on the roads! And take care of your nerves while driving!)))

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Front-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
55
8

1997 Toyota RAV4 Review #723

People! Fuck tibidoh tibidoh! Rav 4 - the thing is just super. How many cruisers with Pajero doused with exhaust on it can not be counted! The 3sFE engine is 135 horses and the weight is childish. You pour 98 and you don't know the problems. Peregazovka and you're flying, and the cruiser - in the ass!!! Of course, you can’t chase with a skyline, but in winter there are no problems in return (the wheels are 17). Cruisers with padjiks "sit", and he (Rav-4) flies himself, knows no problems. The suspension is a bit weak, but excuse me, it’s still a SUV. Although I flew into such buesraki - and nothing. Once every 3 years changed the gum and no buzzing. As for the women's car, you are in vain - the thing is very serious. In a word, the Japanese turned out to be a very successful machine. Recommend to all young people

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Steering wheel Right
69

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
84
36

Specifications:

  • 1997 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1997
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
57