Toyota RAV4 1996 Examen #611

2021-07-22
61
20
Toyota RAV4 1996 Examen #611 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 140 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 140 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
  • Toyota RAV4 1996 Examen #611 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 140 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
  • Toyota RAV4 1996 Examen #611 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 140 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
  • Toyota RAV4 1996 Examen #611 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 140 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3
  • Toyota RAV4 1996 Examen #611 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 140 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 4
  • Toyota RAV4 1996 Examen #611 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 140 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 5
  • Toyota RAV4 1996 Examen #611 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 140 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 6
  • Toyota RAV4 1996 Examen #611 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 140 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 7
  • Toyota RAV4 1996 Examen #611 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 140 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 8
  • Toyota RAV4 1996 Examen #611 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 140 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 9
  • Toyota RAV4 1996 Examen #611 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 140 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 10

Développer

Effondrement

Rapport consommateur

Bon moment de la journée!

Je veux partager mes impressions sur le fonctionnement de cette voiture. La voiture a été choisie comme deuxième petite voiture pour la belle moitié de la famille, avec l'étoffe d'une voiture pour les activités de plein air. Il a remarquablement fait face aux tâches qui lui étaient confiées. Des voitures importées, des gués, des montagnes, des forêts et des steppes surmontés le week-end pour satisfaire nos désirs de fusion avec la nature intacte et sauvage du territoire de l'Altaï. Après deux ans et demi de fonctionnement actif, il n'y avait que des impressions positives sur cette petite machine japonaise, qui sert maintenant à un autre propriétaire et je pense que cela lui procurera beaucoup d'émotions positives.

C'étaient des émotions, maintenant au point.

La voiture a été emmenée pour une course à travers la Russie avec un kilométrage approximatif de 100 000 km.Ils ont immédiatement remplacé les fluides et la courroie de distribution (pour eux-mêmes), installé un équipement à gaz Lovato. À l'avenir, pendant toute la période de fonctionnement de 70 000 km, ils ont changé l'huile du moteur après 10 000 et quelques fois dans une boîte sans rinçage, ils ont simplement vidangé combien cela s'enfuirait et ajouté du frais. Chaussures changées selon la saison. C'est tout!, pas une seule panne, pas une seule réparation, avec un fonctionnement assez dur, soulever des charges lourdes, tracter une remorque de moins d'une demi-tonne sur de longues distances, l'hiver il faut impérativement déraper en forêt, l'été au champ dans la boue, etc... La consommation d'essence n'a pas dépassé 13 litres sur l'autoroute, vous pouvez en rencontrer 10 si vous ne roulez pas plus de 120 km par heure. Soit dit en passant, la vitesse maximale de cette voiture est de 175 km par heure et elle l'a développée de manière adéquate à la demande de le conducteur, mais c'est bien sûr rare, et 130-150 sur bonne route peut être appelé sa vitesse de croisière.

Par les inconvénients de cette machine, vous pouvez saisir plusieurs points: garniture intérieure en plastique (le craquement du plastique irrite le gravier, mais il est facile à laver); le coup de la porte arrière (c'est une maladie, la roue de secours sur la porte, qui n'a que deux charnières, n'est pas la meilleure option, mais ce n'est que sur une mauvaise route); mauvaise isolation phonique (si vous le souhaitez, vous pouvez collez-le, mais vous ne pouvez pas faire une classe affaires d'un SUV, avec tout votre désir) eh bien, c'est peut-être tout, tirer avec une base courte n'est pas considéré comme un inconvénient; dans d'autres cas, ce n'est qu'un plus pour le cross - capacité du pays.

Il y a beaucoup plus d'avantages - dynamique, explosif, agressif si nécessaire, maniable, rapide. Pour trois quatre passagers juste une merveilleuse machine.

Bonne chance sur les routes !


Consommation de carburant sur autoroute:

  • 24 miles par gallon (US)
  • 28 miles par gallon (Royaume-Uni)
  • 10-13 l/100km

Catégorie: Toyota RAV4 1996 Commentaires

Auteur: Oleg

Vues : 56

61
20

commentaires

20
Ajouter un commentaire
Y
Yuriy 2022-01-20 (05:42)

Il a un moteur 3S, comme sur Noah

2021-12-22 (03:12)

5 points, excellente critique La voiture a été utilisée uniquement pour son usage prévu (congères, boue, flaques d'eau, les gués sont modérés, bien sûr), ne convient pas à la première voiture de la famille, bonnes photos !!!!

E
Expert38 2021-11-19 (15:34)

Oui, la voiture n'est pas en vain attire l'attention. Question à l'auteur - comment avez-vous réussi à placer la bouteille de gaz ?

2021-11-01 (09:01)

Je n'aime pas ces choses, mais j'ai vraiment "aimé" le commentaire de Gavrik du 22/04/2008, qui a couru 70 000 sur le RAV, mais activement, mais sans entretien, et a laissé l'acheteur avec un seau de noix. On peut voir dans sa tête un seau de noix rouillées. Qu'il ne se brosse pas les dents pendant 3 ans, voyons comment les femmes lui donneront. J'ai NOAH, je ne suis pas ravi, même si le kilométrage est de près de 400 000. Il n'y a pas de problèmes particuliers. J'achète une voiture pour ma femme. Arrêté au RAV-e. Un appareil normal, l'essentiel est que le moteur ne soit pas du type Mitsubishi (GDI) - c'est toujours de la foutaise (pour la qualité de notre carburant).

2021-10-29 (09:01)

Une bonne machine, mais seulement comme deuxième, il n'y a pas de place dans la cinq portes, et encore plus dans celle-ci, et la dynamique d'accélération laisse beaucoup à désirer, je sais que la Honda cr-v est beaucoup plus amusant et beaucoup plus spacieux.

2021-08-22 (09:01)

bon avis, avis sur mon Rav "Avis du Toyota RAV4" juste en dessous. Les mêmes impressions de la voiture, vraiment depuis 2 ans, pas une seule panne, seulement j'ai plus de kilométrage. Et à propos de l'insonorisation - j'ai complètement collé toute la voiture sauf le compartiment moteur, même le toit. Et j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de grande différence. Généralement je ne recommande pas

A
Ar_chi 2021-08-14 (09:01)

Le bouton de verrouillage du différentiel est uniquement sur la boîte. Sur une transmission automatique, il se bloque automatiquement en cas de dérapage.

V
Valalmr 2021-08-12 (09:01)

Vraiment sans problème facile à utiliser, je juge par mon propre rafik. Bien sûr, il y a des avantages et des inconvénients, mais pour une fille, rafik est la meilleure option.

D
Dmitriy_kemerovo 2021-08-08 (09:01)

les gens .. qui comprend .. dites moi .. sur les rafs de la 1ère génération il y a un blocage de différentiel central .. comme sur les anciennes Corolla ? et si il y a cette option sur toutes ? très raf volontiers .. mais personne ... ne comprend ...

N
Neon70 2021-08-02 (09:01)

J'habite à Biysk (encore plus près de Gorny Altai). J'aime beaucoup la voiture. Il me semble qu'il n'y a pas de concurrents dans cette catégorie de prix en termes de capacité de cross-country et de maintenabilité. Je l'aime beaucoup.

Ajouter un commentaire

1996 Toyota RAV4 Review #611

2021-07-22
36
20
1996 Toyota RAV4 Review #611 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 140 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 140 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
  • 1996 Toyota RAV4 Review #611 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 140 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
  • 1996 Toyota RAV4 Review #611 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 140 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
  • 1996 Toyota RAV4 Review #611 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 140 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3
  • 1996 Toyota RAV4 Review #611 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 140 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 4
  • 1996 Toyota RAV4 Review #611 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 140 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 5
  • 1996 Toyota RAV4 Review #611 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 140 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 6
  • 1996 Toyota RAV4 Review #611 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 140 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 7
  • 1996 Toyota RAV4 Review #611 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 140 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 8
  • 1996 Toyota RAV4 Review #611 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 140 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 9
  • 1996 Toyota RAV4 Review #611 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 140 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 10

Expand

Collapse

Consumer Report

Good time of the day!

I want to share my impressions of the operation of this car. The car was chosen as a second, small car for the beautiful half of the family, with the makings of a car for outdoor activities. He coped with the tasks set for him remarkably. imported cars, overcame fords, mountains, forests and steppes on weekends to satisfy our desires to merge with the untouched, wild nature of the Altai Territory. After two and a half years of active operation, there were only positive impressions about this small Japanese machine, which now serves another owner and I think it will give him a lot of positive emotions.

These were emotions, now to the point.

The car was taken for a run across Russia with an approximate mileage of 100,000 km. They immediately replaced the fluids and the timing belt (for themselves), installed Lovato gas equipment. In the future, for the entire period of operation of 70 thousand km, they changed the oil in the engine after 10 thousand and a couple of times in a box without flushing, they simply drained how much it would run away and added fresh. Changed shoes depending on the season. That's all!, not a single breakdown, not a single repair, with fairly tough operation, heavy lifting, towing a trailer under half a ton over long distances, in winter it is imperative to skid in the forest, in the summer in the field in the mud, etc. Gas consumption did not exceed 13 liters on the highway, you can meet 10 if you drive no more than 120 km per hour. By the way, the maximum speed of this car is 175 km per hour and it adequately developed it at the request of the driver, but this is of course rare, and 130-150 on good road can be called its cruising speed.

By the minuses of this machine, you can enter several points: interior trim with plastic (the creak of plastic irritated on gravel, but it is easy to wash); the knock of the back door (this is a disease, the spare wheel on the door, which has only two hinges, is not the best option, but this is only on a bad road); poor sound insulation (if desired, you can glue it, but you can’t make a business class out of an SUV, with all your desire) well, perhaps that's all, shooting with a short base is not considered a disadvantage; in other cases, this is only a plus for cross-country ability.

There are many more pluses - dynamic, explosive, aggressive if necessary. Maneuverable, fast. For three four passengers just a wonderful machine.

Good luck on the roads!


Fuel consumption on the highway:

  • 24 miles per gallon (US)
  • 28 miles per gallon (UK)
  • 10-13 l/100km

Category: 1996 Toyota RAV4 Reviews

Author: Oleg

Views: 73

36
20

Comments

20
Add a comment
Y
Yuriy 2022-01-20 (05:42)

He has a 3S engine, like on Noah

2021-12-22 (03:12)

5 points, excellent review. The car was used purely for its intended purpose (snowdrifts, mud, puddles, fords are moderate, of course), not suitable for the first car in the family, good photos !!!!

E
Expert38 2021-11-19 (15:34)

Yes, the car is not in vain attracts attention. Question to the author - how did you manage to place the gas cylinder?

2021-11-01 (09:01)

I don’t like these things, but I really “liked” Gavrik’s comment dated 04/22/2008, which ran 70 thousand on the RAV, but actively, but without maintenance, and left the buyer with a bucket of nuts. It can be seen in his head a bucket of rusty nuts. Let him not brush his teeth for 3 years, let's see how women will give him. I have NOAH, I’m not overjoyed, although the mileage is almost 400 thousand. There are no special problems. I am buying a car for my wife. Stopped at RAV-e. A normal device, the main thing is that the engine should not be of the Mitsubishi type (GDI) - it’s still that rubbish (for the quality of our fuel).

2021-10-29 (09:01)

A good machine, but only as a second one, there is no place in the five-door, and even more so in this one, and the acceleration dynamics leave much to be desired, I know that the Honda cr-v is much more fun and much more spacious.

2021-08-22 (09:01)

good review, review about my Rav "Review of Toyota RAV4" just below. The same impressions from the car, really for 2 years, not a single breakdown, only I have more mileage. And about the soundproofing - I completely glued the entire car except for the engine compartment, even the roof. And I realized that there is no big difference. Generally I do not recommend

A
Ar_chi 2021-08-14 (09:01)

The diff lock button is only on the box. On an automatic transmission, it is blocked automatically when slipping.

V
Valalmr 2021-08-12 (09:01)

Really trouble-free, easy to use, I judge by my rafik. Of course there are pros and cons, but for a girl, rafik is the best option.

D
Dmitriy_kemerovo 2021-08-08 (09:01)

people .. who understands .. tell me .. on rafs of the 1st generation there is a center differential lock .. like on old Corollas? and if there is this option on all? very raf willingly .. but no one ... understands ...

N
Neon70 2021-08-02 (09:01)

I live in Biysk (even closer to Gorny Altai). I really like the car. It seems to me that there are no competitors in this price category in terms of cross-country ability and maintainability. I like it very much.

Add a comment