Toyota RAV4 1996 Commentaires

Les rapports des consommateurs

Toyota RAV4 1996 Examen #688 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 1996 Examen #688 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 1996 Examen #688 - VUS, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 1996 Examen #688

Cet appareil le plus digne a été acheté pour ma femme, car à cette époque, il déménageait lui-même au TLC 81. En novembre 2001, un ravchik est venu à Olga (à 530 km de Vladik). Kilométrage 59 000 km (d'origine, car acheté par un partenaire japonais). Petite kotska sur le garde-boue avant gauche. Conduit avec ma femme. Mes impressions : il tient parfaitement la route, est moyennement agile et a beaucoup de place pour moi (même maintenant sur mes 110 kg). Malgré la route enneigée, ils ont couru sans incident.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
28
13

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 150 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Mécanique
  • Volant La gauche
22
33
Toyota RAV4 1996 Examen #511 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 1996 Examen #511 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 1996 Examen #511 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 1996 Examen #511

Bonjour à tous, j'ai décidé de tuer quelques minutes gratuites au travail, en écrivant sur une machine à écrire qui donne à la fois plaisir de conduire et confiance en elle ... Ma vie automobile a commencé, ringard - à l'âge de 15 ans, je voyagé dans le quartier du secteur privé sur un ZAZ 968m, démonté il a collecté , en général, une merveilleuse unité, ala Porsche, avec un parachute attaché, bien qu'il soit même possible de traverser des virages avec un dérapage)))) .. À l'âge de 18 ans, ayant mûri et ayant un permis de conduire en poche, il a d'abord conduit une Volvo 740, avec une mitrailleuse, ce qui en 96 c'était bizarre pour moi, cherchant constamment la pédale d'embrayage avec mon pied gauche) )), puis la première nouvelle voiture est apparue dans la famille - Ford Exporter, puis les marques ont changé avec une régularité enviable. Mon beau-père n'a pas pu monter le même pendant longtemps, voiture lincoln tan 2 pièces, une est morte, est restée coincée au passage à niveau en hiver, eh bien, il a plié le train, il est devenu comme un œil en taille, si vous regardez dedans profil (un navire chic, bien sûr, la puissance est comme dans une locomotive, l'intérieur est généralement un conte de fées, en termes de confort de mouvement), Padzherik, TLK 80, Grand Cherokee, BMW 730 - au fait, elle n'était que la mienne, pendant quelques années, une bonne voiture, non sans pannes, bien sûr, nous avons vécu avec elle, mais j'ai beaucoup appris sur l'appareil de cet Allemand, les Coréens l'étaient. Je me suis acheté un VAZ 08, une technique étrange, aucune confiance en elle, constamment, quelque chose s'est cassé, des appareils se sont allumés tout seuls ... Je me suis acheté une moto Ural, je me suis lassé de ces 4 roues, en général un moto, c'est bien sûr une chose, il apparaît vraiment au volant de cet appareil une indescriptible sensation de plaisir et de liberté... Désolé, je m'égare, en 2006, le 28 décembre, je suis devenu propriétaire d'un RAV4 blanc, tel un cadeau du Nouvel An, je l'ai attendu pendant près d'un mois, pourquoi cette voiture particulière a d'abord changé d'adresse, passant d'un appartement à une maison privée, debout dans L'opération dans la forêt a commencé avec un petit embarras, la voiture est tombée sous sa propre puissance d'Almaty, sale, sans roue de secours, un pneu a été déchiré sur la route, le vendeur l'a conduit au lave-auto, en conséquence, je me suis retrouvé avec de la glace dans les mains, il faisait environ 27 degrés en dessous de zéro dans la rue à cette époque, le carburant est à zéro, la lumière est allumée, j'ai conduit à la station-service, je ne peux pas sortir de la voiture, les portes sont gelées, la trappe ne s'ouvre pas, alors emmuré est allé à lave-auto à un ami, ils m'ont libérée comme une princesse d'une forteresse, mon les boîtes étaient effrayantes, alors ils ont réussi sans bisous)))), passé tous les jours au volant, conduit juste pour y aller, le réveillon du Nouvel An s'est passé sans alcool, le thermomètre du matin m'a choqué avec une température de -36. A 8 heures du matin, j'étais sur le parking, blessé par un "demi-coup de pied".

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
67
27
Toyota RAV4 1996 Examen #581 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1

Toyota RAV4 1996 Examen #581

Cette voiture a remplacé le printemps Kaldina '98, qui a sérieusement passé après un été de voyages de pique-nique et de voyages de pêche. L'argent manquait (environ 260tyr), je voulais voir quelque chose de plus tout-terrain qu'un break. Je suis allé à Novossibirsk, mais pour cet argent, vous ne pouviez y trouver qu'une Probox non en marche et des modèles uniques de voitures particulières (voitures en marche) d'une classe supérieure en état normal. Le reste est constitué de déchets brisés, que les vendeurs ont activement frottés avec des chiffons. J'ai eu cette impression après 6 heures de voyage autour du marché de Novossibirsk. J'ai craché, je suis retourné à Tomsk, où j'ai regardé le CR-V de 97 ans, Forestera de 98 ans, le premier s'est avéré être avec un châssis très endommagé et le montant de l'investissement était colossal (environ 30 à 40 mille roubles), la Subaru était turbo avec un vendeur un peu étrange, c'est pourquoi alors "a partiellement éteint la turbine", a changé le TCP (il n'y avait pas de copie de l'ancien), le kilométrage était supérieur à 200 .. Ils m'ont dissuadé de le Forestier. Après eux, ce RAV à cinq portes est tombé, qui, selon le service, s'est avéré être en bon état.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
56
26

Toyota RAV4 1996 Examen #665

Salut tout le monde!

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
69
3

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 129 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant La gauche
69
58
Toyota RAV4 1996 Examen #666 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 1996 Examen #666 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 1996 Examen #666 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 1996 Examen #666

En général, il s'agit d'une continuation de l'examen - c'est dommage que vous ne puissiez tout simplement pas ajouter ce qui s'est passé et ce qui est arrivé à l'examen créé précédemment. D'accord, à propos de l'essentiel, il y avait beaucoup de conseils sur la façon de régler cette machine (allemand - il y a très peu de cloches et de sifflets par rapport au bon rud ((((() - j'ai décidé de monter à fond et de mettre HBO )))) À mon humble avis, les prix du benz ne sont pas prévus)))) ici reportage photo complet

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Mécanique
  • Volant La gauche
16
10

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 180 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Mécanique
  • Volant Droit
78
47
Toyota RAV4 1996 Examen #717 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 1996 Examen #717 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 1996 Examen #717 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 1996 Examen #717

Bonjour à tous les amoureux des voitures droitières !

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
88
3

Toyota RAV4 1996 Examen #450

bon après-midi, peut-être soir, peut-être matin !!!!!! : acheté en mars 2010 pour 170 kilo-roubles - le propriétaire était pressé par la vente, et nous étions un peu foutus ! après l'achat, il s'est avéré : les deux grenades avant n'ont pas été tuées, mais simplement mortes ; le pare-brise était à peu près dans le même état - tout fissuré ; trois points ! ma femme et moi avons voyagé pendant une semaine - nous étions satisfaits de toutes ces lacunes ! MAIS MAIS MAIS après une semaine et une demie cette joie en peluche nous a offert un super lot : j'ai cogné le moteur à 300 km de chez moi (après vidange d'huile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!) aussi !!!!!!!) conclusion, attention au joint entre le bloc et la casserole si c'est frais, demander pourquoi tu l'as ouvert ????? les chemises étaient fraîches, mais tous les maîtres ne savent pas que les boulons de bielle ne peuvent pas être réutilisés, car si on les tire au besoin, ils cassent ! apparemment les boulons sont fatigués sur ma voiture ! ! changé l'huile et les bougies ! tout ce plaisir a coûté 40 des kiloroubles ! mais ça vaut le coup ! plus. acheter des pneus Goodyear pour l'hiver, un ensemble d'occasion pour 14 000 kilorubs. Et maintenant le plus intéressant: toute la suspension est morte, à l'exception des jambes de force, des ressorts et des amortisseurs. Il a été acheté: un jeu de rotules, des œufs, des bagues stabilisatrices, des silentblocs en cercle, un jeu de tiges arrière d'un montant de 12 000 kiloroubles, car l'ai fait moi-même, travaille gratuitement ! A survécu à l'hiver. Ressort : roulements arrière hurlés. Remplacement des roulements à la gare, ressemblance, effondrement, changement de chaussures pour l'été, 16 000 kiloroubles sont sortis. La carrosserie elle-même est maintenant devenue un problème, il y a des poches de corrosion sur les arches. Plus de voiture jusqu'à la vente n'a pas causé de problèmes, mais il s'est avéré que la vendre n'est pas une tâche facile.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
17
5
Toyota RAV4 1996 Examen #591 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3135 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 1996 Examen #591 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3135 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 1996 Examen #591 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3135 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 1996 Examen #591

La voiture décrite ci-dessous a été vendue. Le but de ce texte est de rendre hommage au cheval fidèle et, je l'espère, à l'utilité de l'information pour les personnes choisissant une voiture à acheter. Ici, je vais décrire non seulement mon expérience, mais aussi l'expérience d'autres avocats avec qui j'ai parlé.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 3135 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
87
12
Toyota RAV4 1996 Examen #594 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 litres., Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 1996 Examen #594 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 litres., Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 1996 Examen #594 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 litres., Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 1996 Examen #594

Bonne journée à tous.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 litres.
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
69
7

Toyota RAV4 1996 Examen #523

Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine, pouah ! il y avait des différends sur le forum Ravcheg hors route ou non? RavcheG va-t-il déchirer Niva ou non? En fait, je vais essayer de répondre à ces différends dans ce fil.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 3130 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
34
8
Toyota RAV4 1996 Examen #673 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 1996 Examen #673 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 1996 Examen #673 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3 chevaux, Quatre roues motrices, mécanique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 1996 Examen #673

Machine parle relativement récemment, a pris environ six mois au printemps. J'ai choisi mes futurs papelats pour une durée relativement courte, environ un an, car pendant tout ce temps il n'y avait rien à déplacer autour de Niva 21213. La zone de choix était limitée aux voitures à traction intégrale avec de grandes roues> = R16, etc. .

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 3 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Mécanique
  • Volant La gauche
59
41
Toyota RAV4 1996 Examen #559 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3140 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 1
Toyota RAV4 1996 Examen #559 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3140 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 2
Toyota RAV4 1996 Examen #559 - VUS, 1 génération, moteur à essence, 2 l., 3140 chevaux, Quatre roues motrices, automatique | Rapport consommateur, photo 3

Toyota RAV4 1996 Examen #559

Après Kaldino (5E 1.5l) a commencé à choisir une voiture, qui peut être au moins un peu hors de la route roulée. Comme il y avait une somme d'argent limitée, le choix s'est porté sur les SUV des années 93-98, ala escudo, rav4, CR-in, Forester.

Caractéristiques:

  • Toyota RAV4 1996
  • Année du véhicule : 1996
  • VUS
  • 1 génération
  • Moteur à essence, 2 l., 3140 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Automatique
  • Volant Droit
54
42

1996 Toyota RAV4 Reviews

Consumer Reports

1996 Toyota RAV4 Review #688 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
1996 Toyota RAV4 Review #688 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
1996 Toyota RAV4 Review #688 - SUV, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

1996 Toyota RAV4 Review #688

This most worthy apparatus was purchased for my wife, since at that time he himself was moving to TLC 81. In November 2001, a ravchik came to Olga (530 km from Vladik). Mileage 59,000 km (native, because it was bought by a Japanese partner). Small patch on the left front fender. Driven together with my wife. My impressions: it holds the road perfectly, is moderately nimble and has plenty of room for me (even now on my 110 kg). Despite the snowy road, they ran without incident.

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
98
13

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 150 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Mechanical
  • Steering wheel Left
54
33
1996 Toyota RAV4 Review #511 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
1996 Toyota RAV4 Review #511 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
1996 Toyota RAV4 Review #511 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

1996 Toyota RAV4 Review #511

Good day to all, I decided to kill a couple of free minutes at work, writing about a typewriter that gives both driving pleasure and confidence in it ... My auto life began, corny - as a 15-year-old youth, I traveled around the neighborhood of the private sector on a ZAZ 968m, dismantled it collected , in general, a wonderful unit, ala Porsche, with a parachute attached, although it was even possible to go through turns with a skid)))) ... By the age of 18, having matured and having a driver’s license in his pocket, he first rode a Volvo 740, with a machine gun, which in 96 it was outlandish for me, constantly looking for the clutch pedal with my left foot))), then the first new car appeared in the family - Ford Exporter, then the brands changed with enviable regularity. My stepfather couldn’t ride the same one for a long time, lincoln tan car 2 pieces, one died, got stuck at the crossing in winter, well, he folded the train, it became like an eye in size, if you look in profile (a chic ship, of course, the power is like in locomotive, the interior is generally a fairy tale, in terms of comfort of movement), Padzherik, TLK 80, Grand Cherokee, BMW 730 - by the way, she was only mine, for a couple of years, a good car, not without breakdowns, of course, we lived with her, but I learned a lot about the device of this German, the Koreans were. I bought myself a VAZ 08, a strange technique, zero confidence in it, constantly, something broke, devices switched on on their own ... I bought myself a Ural motorcycle, I got tired of these 4-wheeled ones, in general a motorcycle, this is of course a thing, it really appears behind the wheel of this unit an indescribable feeling of delight and freedom ... Sorry, I digress, in 2006, on December 28, I became the owner of a white RAV4, such a New Year's gift, I waited for it for almost a month, why this particular car, firstly changed its address, moving from an apartment to a private house, standing in The operation in the forest began with a small embarrassment, the car came under its own power from Almaty, dirty, without a spare wheel, a tire was torn on the road, the seller drove it to the car wash, as a result, I ended up with ice in my hands, it was about 27 degrees below zero in the street in those days, the fuel is at zero, the light is on, I drove to the gas station, I can’t get out of the car, the doors are frozen, the hatch does not open, such a bricked up went to the car wash to a friend, they freed me like a princess from a fortress, my the boxes were scary, so they managed without kisses)))), spent every day behind the wheel, drove just to go, New Year's Eve passed without alcohol, the thermometer in the morning shocked me with a temperature of -36. At 8 in the morning I was in the parking lot, wound up with a "half a kick."

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
75
27
1996 Toyota RAV4 Review #581 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1

1996 Toyota RAV4 Review #581

This car replaced the spring Kaldina '98, which seriously passed after a summer of picnic trips and fishing trips. Money was running out (about 260tyr), I wanted to see something more off-road than a station wagon. I went to Novosibirsk, but for this money you could only find a non-running Probox and single models of passenger cars (running cars) of a higher class in normal condition there. The rest is broken-broken rubbish, which the sellers actively rubbed with rags. I got this impression after 6 hours of traveling around the Novosibirsk market. He spat, went back to Tomsk, where he looked at the CR-V 97, Forestera 98, the first one turned out to be with a very damaged running gear and the amount of investment in it was colossal (about 30-40 thousand rubles), the Subaru was turbo with a somewhat strange seller, which why then "partially turned off the turbine", changed the TCP (there was no copy of the old one), the mileage was over 200 .. They dissuaded me from the Forester. After them, this five-door RAV came across, which, according to the service, turned out to be in good condition.

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
33
26

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
97
3

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 129 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Left
99
58
1996 Toyota RAV4 Review #666 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 1
1996 Toyota RAV4 Review #666 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 2
1996 Toyota RAV4 Review #666 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 3

1996 Toyota RAV4 Review #666

In general, this is a continuation of the review - it’s a pity you just can’t add what happened and happened to the previously created review. Okay, about the main thing, there were a lot of tips on how to tune this machine (German - there are very few bells and whistles compared to the right rud ((((() - I decided to come up thoroughly and put HBO)))) IMHO the prices for benz are not predicted)))) here full photo report

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Mechanical
  • Steering wheel Left
86
10

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Gasoline engine, 180 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Mechanical
  • Steering wheel Right
37
47
1996 Toyota RAV4 Review #717 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
1996 Toyota RAV4 Review #717 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
1996 Toyota RAV4 Review #717 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

1996 Toyota RAV4 Review #717

Hello to all lovers of right-handed cars!

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
54
3

1996 Toyota RAV4 Review #450

good afternoon, maybe evening, maybe morning !!!!!! : bought it in March 2010 for 170 kilo-rubles - the owner was in a hurry with the sale, and we were a bit screwed! after the purchase it turned out: both front grenades were not killed, but simply dead; the windshield was in about the same condition - all cracked; three points! my wife and I traveled for a week - we were happy with all these shortcomings! BUT BUT BUT after a week and a half this plush joy presented us with a super prize: I knocked the engine 300 km from home (after changing the oil !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). too!!!!!!!) conclusion, pay attention to the sealant between the block and the pan if it’s fresh, ask why did you open it????? the liners were fresh, but not every master knows that the connecting rod bolts cannot be reused, because if they are pulled as needed, they break! apparently the bolts are tired on my car! ! changed oil and candles! all this pleasure cost 40 kilorubles! but it's worth it! more. buying Goodyear tires for the winter, a used set for 14,000 kilorubs. And now the most interesting: the entire suspension has died, except for the struts, springs and shock absorbers. It was purchased: a set of ball joints, eggs, stabilizer bushings, silent blocks in a circle, a set of rear rods in the amount of 12,000 kilorubles, because did it myself, work for free! Survived the winter. Spring: howled rear bearings. Replacing bearings at the station, similarity, collapse, changing shoes for the summer, 16,000 kilorubles came out. The body itself has now become a problematic issue, there are pockets of corrosion on the arches. More car until the sale did not cause problems, but it turned out to sell it is not an easy task.

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
54
5
1996 Toyota RAV4 Review #591 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3135 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
1996 Toyota RAV4 Review #591 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3135 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
1996 Toyota RAV4 Review #591 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3135 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

1996 Toyota RAV4 Review #591

The car described below has sold. The purpose of this text is to pay tribute to the faithful horse and, I hope, the usefulness of the information for people choosing a car to buy. Here I will describe not only my own experience, but also the experience of other lawyers with whom I spoke.

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 3135 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
44
12

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Gasoline engine, 2 liters.
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
44
7

1996 Toyota RAV4 Review #523

A long time ago in a galaxy far, far away, ugh! there were disputes on the forum Ravcheg off-road or not? Will RavcheG tear Niva or not? Actually, I will try to answer these disputes in this thread.

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 3130 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
90
8
1996 Toyota RAV4 Review #673 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 1
1996 Toyota RAV4 Review #673 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 2
1996 Toyota RAV4 Review #673 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3 horsepower, Four-wheel drive, mechanical | Consumer Report, photo 3

1996 Toyota RAV4 Review #673

Machine speak relatively recently, took about six months in the spring. I chose my future papelats for a relatively short time, about a year, since all this time there was nothing to move around Niva 21213. The area of ​​choice was limited to all-wheel drive cars with large wheels> = R16, etc.

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 3 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Mechanical
  • Steering wheel Left
25
41
1996 Toyota RAV4 Review #559 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3140 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 1
1996 Toyota RAV4 Review #559 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3140 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 2
1996 Toyota RAV4 Review #559 - SUV, 1 generation, petrol engine, 2 l., 3140 horsepower, Four-wheel drive, automatic | Consumer Report, photo 3

1996 Toyota RAV4 Review #559

After Kaldino (5E 1.5l) began to choose a car, which can be at least a little off the rolled road. Since there was a limited amount of money, the choice fell on SUVs 93-98 years, ala escudo, rav4, CR-in, Forester.

Specifications:

  • 1996 Toyota RAV4
  • Vehicle Year: 1996
  • SUV
  • 1 generation
  • Petrol engine, 2 l., 3140 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic
  • Steering wheel Right
98
42